Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement ★ le guide indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Règlement ★ le guide indispensable _
MessageSujet: Règlement ★ le guide indispensable   Règlement ★ le guide indispensable Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:42

Règlement ★ le guide indispensable Sanstitre11s

LE GUIDE INDISPENSABLE..

règlementduforum

PARTIE UN.
« INSCRIPTION »

Tout d'abord, sâchez que je suis heureuse de vous accueillir sur mon forum car il a été crée pour but premier de vous divertir tout en changeant de décor. Je me suis amusée à créer ce forum mais aussi appliquée pour qu'il soit tel qu'il est désormais. Si par hasard vous avez envie de vous inscrire, ce qui serait très aimable à vous, voici les règles d'inscription pour ne pas négliger le premier pas sur le forum.
En vous inscrivant vous vous engagez à respecter mon travail, celui des membres et du staff. Vous vous engagez à ne pas injurier les autres membres, les blesser verbalement, à être poli et actif. Les membres fantômes ne m'intéressent pas, il vaut mieux trente membres inscrits et actifs dans le rp que cent-quarante membres inscrit mais inactifs. Vous comprendrez bien que je ferais des recensements réguilèrement pour libérer des personnages et avatars. Lors de l'inscription vous devrais porter un pseudo comprenant un prénom & un nom (ou une lettre intermédiaire). Exemple : Mary Anna Wright → Mary A. Wright. Le prénom et le nom porteront une majuscule chacun. Les pseudos comme Joe la Fripouille, Léa1478 ou Aude Javel sont interdits évidemment. Les noms d'acteurs ou de personnages de film tels que Brooke Davis, Gabriella Solis, Hannah Montana sont strictement interdits aussi.

PARTIE DEUX.
« GESTION DU COMPTE »

Une fois inscrits sur le forum, le choix de votre avatar s'impose. Pour visualiser les avatars pris, veuillez vous rendre dans le bottin des avatars pris. Vous pouvez réserver votre avatars seulement une fois que votre fiche de présentation est commencée. Les doubles-comptes sont autorisés seulement si le premier est actif. Si vous prenez un double-compte vous vous engagez à être actif sur les deux et ne pas en délaisser un. La course aux avatars n'est pas recommandée, alors si vous voyez que quelqu'un porte un avatar, qu'il n'est pas validé et que vous désirez cet avatar, arrangez vous par mp s'il vous plait. Nous préférons les avatars peu réputés ce qui veut dire que les 'Vanessa Hudgens', 'Zac Efron', 'Selena Gomez', 'Kristen Stewart'... sont acceptés, certes, mais optez les quand le choix se réduit. Il y a tellement d'acteurs et actrices qui en vaillent la peine.

PARTIE TROIS.
« ECRIRE COMME UN CHEF »

Comme je l'ai dit plus haut, le respect que l'on vous porte commence par le respect en vers les autres. Pour le bon fonctionnement du forum nous vous demanderont de ne pas utiliser des propos racistes, xenophobes, homophobes ou blessants pour les autres. Je rappelle qu'un RPG est un forum fictif néanmoins c'est un forum quand même, un lieu d'échange. Une orthographe rigoureuse devra être prise en compte. Vous pouvez faire des erreurs, certes, comme tout le monde mais rectifiez vous et relisez vous, là est le secret d'un rp réussi. Pour un rp complet nous vous demandons de faire un petit effort pour les lignes. Nous en demandons douze minimum. Avec de l'imagination vous pouvez très facilement les atteindre. N'hésitez pas à décrire les mouvements, actions ou pensées du personnage.

PARTIE QUATRE.
« PETITES INDICATIONS »

Avant la dernière partie, j'aimerais vous faire savoir les règles de la publicités, des scénarios avatars etc. Les avatars devront être de taille 200*320 et cela n'est pas négligeable, il devra représenter votre personnage mais sans caractère érotique... Ce n'est pas le but du forum. Concernant le partenariat et la publicité, le partenariat est accessible aux membres et invités sans limite de messages. Cependant la publicité requiert un nombre minimal de 100 messages avec des rp et pas seulement du flood, vous comprenez. En ce qui concerne les scénarios, les membres validés uniquement peuvent en créer. Ils sont accessibles aux invités pour qu'ils puissent poster sans être inscris.

PARTIE CINQ.
« POUR TERMINER... »

Pour terminer j'aimerais que le forum soit un forum rpg agréable à tous, ayant une bonne ambiance et qui, si possible dur assez longtemps, histoire que le boulot fourni ne soit pas que pacotilles. L'ambiance du forum ne tient qu'à vous, membres (:, j'espère que vous vous y sentirez bien et que vous puissiez rp sans complexes, car ce n'est pas le but. En attendant je tenais à remercier les membres de Bazzart qui m'ont soutenus pour la plupart et qui me pousser à faire ce que le forum est devenu. Sans oublié Babouch', qui, sans elle, le forum n'aurait pas l'allure actuelle.

REGLEMENT PAR SUPERMASSIVE
MISE EN PAGE LADY FAME™
BANNIERE PAR LADY FAME™


Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
 

Règlement ★ le guide indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AEROPORT :: Bienvenue au kenya-