Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 xavier samuel ♣ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


xavier samuel ♣ pris. _
MessageSujet: xavier samuel ♣ pris.   xavier samuel ♣ pris. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:52

(c) lora
andréajulesbuckley
UNE PETITE CITATION POUR LE PETIT SCENARIO ?


    né(e) le : 18 janvier.
    à ... : huntington beach.
    âge : 23 ans.
    métier/études : Etudiant en psychologie.
    situation : Célibataire.
    feat. célébrité Xavier Samuel I love you



Écris ici tout ce qui concerne ton personnage. Des petits détails mais qui pourtant sont importants pour bien que le futur membre qui prendra ce personnage puisse le cerner comme il se doit. Par exemple, son histoire, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, son petit caractère de chien, ses amis, ses amours, ses emmerdes, bref, all you want baby xavier samuel ♣ pris. 619478 Et même si il n'y a rien de particuliers à dire, mettez quand même quelque chose x) ! Vous avez sûrement un petit mini truc à dire. Même une anecdote des plus stupides sur le scénario. TOUT CE QUE VOUS VOULEZ je vous dis ! Sauf les petits commentaires hors rp qui concerne l'avatar, le nom et prénom au choix par exemple. Tout ça, c'est en bas ^^ ... A vous de jouer xavier samuel ♣ pris. 540340 !

★ LES LIENS DU SCENARIO


BREANNA SWANFIELD - ft. ashley greene
Andréa et Breanna ce sont rencontrés à l'université à leurs cours de psychologie. Voyant à quel point Breanna était perdue il proposa gentillement de l'aider. Depuis ce jours une amitié est née entre eux. Disons que Breanna n'est généralement pas très proches de la gente masculine de manière amicale comme quoi c'est l'exception qui confirme la règle. Il est la première personne vers qui elle se tourne lorsque tout ne vas pas bien dans sa vie, lorsqu'elle a besoin d'une présence. Il est l'homme de sa vie comme elle le dit si bien. Toutefois même si leurs relation demeure être de plus fusionnelle elle reste des plus ambiguë. Car effectivement ils auront beau se voilé la face longtemps ils sont fait pour être ensemble. Ils sont fou amoureux l'un de l'autre mais prétende que cela n'est rien d'autre que de l'amitié. Ces derniers temps ils ce sont plutôt éloignés du fait que la jeune fille était bien trop prise par sa pseudo relation avec Lennon. Chose qu'il n'apprécia guère car même si ils ont tout deux trop de fierté pour se mettre en couple, il refuse de la partager et vice versa. En apprenant que la jeune fille suivait Lennon au Kenya il n'eut aucun autre choix que de la suivre après tout il aurait peut-être enfin l'occasion de renouer un minimum ses liens avec elle.

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Alors en ce qui concerne le nom et prénom ils sont tout à fait négociable. Pour ce qui est de l'avatar si xavier samuel ne vous plaît pas il est tout à fait négociable seulement là maintenant tout de suite je n'ai vraiment aucune idée en tête donc on dira que si vous voulez parler négociation d'avatar contacter moi par mp il n'y a aucun problème je suis plutôt ouverte :). Le scénario est donc libre et je bénirais la personne qui le prendra ♥️.



Dernière édition par Breanna Swanfield le Jeu 16 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


xavier samuel ♣ pris. _
MessageSujet: Re: xavier samuel ♣ pris.   xavier samuel ♣ pris. Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:00

Je suis in love de ton scénario en plus c'est Xavier et Ashou' (aa) xavier samuel ♣ pris. 540340
Alors je suis là si tu veux bien de moi xavier samuel ♣ pris. 287352
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


xavier samuel ♣ pris. _
MessageSujet: Re: xavier samuel ♣ pris.   xavier samuel ♣ pris. Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:26

AVOUE TU A VOULUS ME TUER OF COURSE JE VEUX DE TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

xavier samuel ♣ pris. _
MessageSujet: Re: xavier samuel ♣ pris.   xavier samuel ♣ pris. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:28

scénario pris, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



xavier samuel ♣ pris. _
MessageSujet: Re: xavier samuel ♣ pris.   xavier samuel ♣ pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xavier samuel ♣ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX :: SCENARIO PRIS-