Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:02

Ah parfait enfin quelqu'un qui ne veux pas ma mort Razz.
Positif ou négatif jeune enfant (a)? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:16

Non je ne veux pas ta mort, j'ai même une idée (ou du moins une approche) de lien pour toi <3

Etant le meilleur ami d'Andréa depuis...quelques années déjà, on a été obligé de se croiser, ou même de trainer ensemble. Du coup, j'verrais plutôt du positif. Mais Djazz connait les sentiments qu'Andréa a pour Breanna, alors il pourrait ressentir un certain "enervement" à la voir avec Lennon. Après ben...je sais pas trop comment ça pourrait évoluer.

Au moins que tu es une autre idée plus interessante!

Après la ligue "anti-voleuse-de-mec" voici la ligue "Anti-Lennon". QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 942494
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:29

Ahah on monte plein de ligue autour de moi j'adore :D.
Alors j'aime ce début d'idée de lien (a) :D.
On pourrait dire que au début elle s'entendrait super bien avec Djazz sauf que depuis qu'il la voit avec Lennon il devient vite fait méchant avec elle normal et du coup ces derniers temps ils se font bien la guerre Razz. Enfin ça mène pas à grand chose mais en rp' se prendre la tête par rapport à Andréa/Lennon ce serait bien drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:11

Ca pourrait marcher...sauf Breanna n'est pas au courant qu'Andrea est amoureux d'elle. Et Djazz ne fera jamais la gaff de le reveler ou encore donner des doutes à Breanna sur le sujet :(
On va dire qu'il invente toujours de drôle d'histoire pour se dire qu'il en veut à Breanna, alors qu'au final c'est purement et simplement à cause de Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:28

j'suis revenue avant demain, trop pressée de venir te voir (a) QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 619478
brefouille, bon, sache que tu peux toucher à son fiancé si tu veux, Rose d'en contre-fichera totalement vu la relation qu'ils vivent Razz ensuite, mouhahaha, j'aime ce lien (a) tu vas voir que Rose ne se laissera pas faire également. Elle est diabolique, machiavélique en contre partie de son côté angelique - je sais même pas si ma phrase veut dire quelque chose xD. breeeeef, j'aime le lien quoi QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 540340

P.S : je voulais rajouter quelque chose, mais j'ai zappé --' xD si je m'en souviens, j'te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

Djazz A. Fenelov a écrit:
Ca pourrait marcher...sauf Breanna n'est pas au courant qu'Andrea est amoureux d'elle. Et Djazz ne fera jamais la gaff de le reveler ou encore donner des doutes à Breanna sur le sujet :(
On va dire qu'il invente toujours de drôle d'histoire pour se dire qu'il en veut à Breanna, alors qu'au final c'est purement et simplement à cause de Lennon

Bon j'ai fais sport aujourd'hui je suis à la masse donc il faudra me réexpliquer Razz.

Rose ♦️ I love you yeah si jamais tu t'en rappelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

hum, même si tu connais pas mon niveau d'intelligence, je te laisse deviner si je m'en souviendrais un jour ou pas Razz XD
* mais je vais essayer, essayer et essayer encore QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 339938 Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

Un lien, mademoiselle ? QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 540340
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:18

Nom d'une pipe en bois - ouai j'avais envie de dire ça Razz - ADAM I love you , bien évidemment qu'il nous faut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Kaitly White
hey ! it's Maxym Kaitly White
maxymyour machiavelous admin

Féminin MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 16/09/2010
QUOTE : Just don't give up I am working it out, please don't give in I won't let you down it messed me up, I need a second to breath ... Just keep coming around.
METIER : mannequin renommée mondiale
HUMEUR : smiling


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:20

vu que j'ai un lien négatif avec toi avec Rose, un lien positif avec une peste et voleuse de mec, ça te dit ? QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 540340 (oui, Maxym est une voleuse de mec également What a Face *sbaaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:25

Et après ça parle de moi hein Razz.
Avec Rachel ça me va parfaitement du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:26

Breanna Swanfield a écrit:
Nom d'une pipe en bois - ouai j'avais envie de dire ça Razz - ADAM I love you , bien évidemment qu'il nous faut un lien (a)

Une idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:27

M'accordes-tu un lien belle demoiselle QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Herz ?
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

Hmmmm du positif déjà Razz. T'es le mec de personne parce que s'aurait été le comble je me serais faites une ennemie en plus - une de plus une de moins Razz- faut que j'aille lire ta fiche surtout :).

SCAJO I love you j'accorde j'accorde :D
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:29

ASHOUILLE I love you

Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:32

Breanna Swanfield a écrit:
Hmmmm du positif déjà Razz. T'es le mec de personne parce que s'aurait été le comble je me serais faites une ennemie en plus - une de plus une de moins Razz- faut que j'aille lire ta fiche surtout :).

SCAJO I love you j'accorde j'accorde :D

Y'a rien dedans Arrow . Il est informaticien, vient d'arriver au Kenya il a deux semaines. Connait personne. QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 619478
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:34

MEGAN :) , une idée?
Ca sent le double compte d'une admin ça (a) bon faut que je réfléchisse alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:38

Hum je voudrais du positif, si possible mais je n'ai aucunes idées précises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:39

Alors du positif c'est ok je vais aller lire ta fiche et j'essaye de trouver une idée - d'ici demain plus parce que aujourd'hui je suis trop à sec Razz -
Revenir en haut Aller en bas
L. Bianca Swenson
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:53

  • GREENE QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 554462
    un lien avec la petite sœur de Dipsy?!!!
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 _
MessageSujet: Re: QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.   QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEEN B ♛ You ain't worth the trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Si t'as pas d'amis prends un ugali :: CARNET D'ADRESSE-