Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:13

alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Sanstitre3fa
" SULLIVAN ♦ ALEXIS LOGAN "
Né à Paris, 13 Août 1989.; 21 ans;célibataire; français; Étudie le droit;


ÊTRE LEVIATHAN, C'EST ÊTRE :
insociable, amusant, rêveur, généreux, rancunier, irritant, méchant, froid, fiable, sincère, affectueux, présent, franc, nerveux, manipulateur, distant, méfiant, compliquer, têtu, dragueur, infidèle, joueur, talentueux, intelligent, modeste, pessimiste, maladroit, impoli, jamais sûre de lui, perfectionniste, maniaque, un peu superstitieux, mystérieux, débrouillard, fonceur...

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :
habitait à Paris avant d'être en Afrique ▪ va à l'université et étudie le droit ▪ aime sa sœur et le Base ball plus que tout ▪ est un addict à la caféine et au chocolat ▪ touche sans arrêt ses cheveux ▪ adore jouer les rock star devant sa soeur ▪ se mordille la lèvre inférieur quand il est dans l'embarras ▪ fait souvent craquer ses doigts ▪ a horreur des araignées ▪ s'énerve toujours pour un rien ▪ aime discuter musique et refaire le monde autour d'un verre ▪ s'intéresse à la mythologie Égyptienne ▪ a toujours sur lui un stylo et un bloc note pour noter de nouvelles paroles de chansons ▪ ne se ballade jamais sans son portable et son i'pod ▪ est gaucher ▪ a un corps bien fait ▪ adore le sport ▪ parle un bon français, espagnol et un peu italien ▪ n'aime pas qu'on le dirige ▪ ne croit pas au hasard ▪ a peur de trahir les gens qu'il aime ▪ aime défier les gens et toutes les règles ▪ aime parfois se retrouver seul ▪ adore chanter ▪ joue de la guitare, de la batterie et du piano ▪ aime le théâtre ▪ ne comprend rien à l'art pictural ▪ aime la littérature ▪ voudrait aller à Paris ▪ aime se foutre de la gueule des autres ▪ déteste les gens qui lui font des coups bas ▪ est super doué en drague ▪ aurait bien aimé être appelé par son deuxième prénom ▪ collectionne les conneries ▪ est plus "vierge" depuis un certain temps ▪ ne supporte pas l'odeur de la cigarette ▪ maudit son réveil le matin ▪ a de gros problèmes de sommeil ▪ ne se laisse plus marcher sur les pieds ▪ sait exactement ce qu'il fera plus tard ▪ a peur de la façon dont il va mourir ▪ regarde toujours les dessins animés ▪ ne veut plus penser à son passé ▪ a déjà fait de l'hypnose pour se débarrasser de ses souvenirs douloureux ▪ veut atteindre ses buts ▪
RECHERCHÉS :
quelqu'un qui l'aime en secret et n'ose pas lui dire quelqu'un qui est un vrai pot de colle avec lui des meilleurs amis des tas de gens qu'il adore des personnes qu'il considère comme sa famille de petits protégés des personnes qui le protège des personnes importantes à qui il se confie des personnes qui lui font confiance des fans de ce qu'il fait pleins de gens qu'il connait de une ou deux ami(e)s d'enfance de Madrid des étudiants de son université qui étudie l'art moderne qui l'aime et d'autres non quelqu'un qui ne l'aime pas mais il ne sait pas pour quelle raison des gens qu'il n'apprécie pas trop des gens qu'il ne peut pas encadrer des personnes qu'il ne peut même pas classer quelque part tellement leur lien est bizarre !

fermé
illimité
places restantes
Place limité



profile ♣ more ♣ contacter ♣ topics



Spoiler:


Dernière édition par L. Alexis Sullivan le Mer 22 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:13

+3
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:13

+4
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Hollister
hey ! it's Raegan Hollister

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 18/09/2010


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:28

Moi obligatoire alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   540340
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:41

MDR.
t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:26

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:06

Ouaip. t'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegan Hollister
hey ! it's Raegan Hollister

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 18/09/2010


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:09

Meilleure amie? ^^


Dernière édition par Raegan Hollister le Dim 26 Sep - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:58

moi, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:58

Raegan Hollister a écrit:
Meilleure amie? ^^
J'en ai déjà une =/
Mais confidente si tu veux (:

Estacy : Ouaip ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   _
MessageSujet: Re: alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »    alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis ● « tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Si t'as pas d'amis prends un ugali :: CARNET D'ADRESSE-