Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 arianna • oh cherry oh baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

arianna • oh cherry oh baby  733698eva1
(c) LADY FAME:

Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
CaitlinAriannaSydney

né(e) le 17/09/73 ○ à NAIROBI, KENYA○ trente-six ans ○ chef cuisinière ○ mariée

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Ma taille. J'assume d'être petite. D'avoir toujours été la plus petite. Et de l'être encore au jour d'aujourd'hui. Je plains les géants. Un mètre cinquante sept bien assumé. Et puis, n'oubliez pas que tout ce qui est petit est mignon.
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
On n'a du me poser ce genre de questions un milliers de fois en interview. Etant donné que je travaille dans le domaine culinaire, ça a l'air de vous titiller ce genre de questions. Enfin bref, la cuisine pour moi c'est plus qu'une passion. C'était un échappatoire. Le seul moyen que l'on me considère dans ma famille d'accueil. Je passais ma vie dans la cuisine avec mes sœurs, cousines et tantes. On apprenait de nouvelles recettes, on rigolait, on partageait de vraiment bons moments. C'est genre de souvenir qui me rappelle pourquoi j'ai décidé de travailler dans ce domaine. Je ne m'attendais à retrouver cette ambiance dans la cuisine de mon restaurant à Paris. Mais vous voyez certaines odeurs me rappelaient ma famille. Le simple fait de découper un oignon me faisait pensé à ma très chère tante Rose qui luttait pour ne pas pleurer à la découpe de ce légume. Je faisais de même. Tout ça pour dire que je n'ai pas spécialement d'aliments que j'aime le plus. Chaque aliment à son histoire pour moi. Ceux qui n'en n'ont pas en auront. J'en aime une multitudes. J'aime les fruits, on peut créer toute sortes de choses avec. J'aime les aliments dociles voyez vous. Ceux qui ne font pas de caprices. Ceux qui savent se tenir dans un plat sans dépasser.

Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
En revanche, je déteste les aliments gras et dures à préparer. Ceux qui nous font perdre du temps. Ceux qui font des caprices. Ceux qui veulent à tout prix sortir du lots. Prenez l'exemple des pâtes que l'on positionne dans un plat. Il y a en toujours une qui dépasse. Cela m'insurge. Elles sont égoïstes. Haha. Un brin folle, je suis.
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Hum, pas toujours facile de se décrire soi même. Je dirai que mes principales qualités sont la ponctualité. Il m'arrive très rarement d'être en retard à un rendez-vous ou au travail. Je suis très, trop ponctuel pour mes proches et mes employés. Car ce n'est pas tous les jours facile de suivre mon rythme. Quant aux défauts, je suis maniaque et je m'énerve très facilement.
Quel est votre atout majeur ?
La sociabilité. Je ne suis pas stéréotype de la fille qui débarque d'une famille d'accueil repliée sur elle même. Bien au contraire. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et leur faire partager ma culture et ma passion.
Avez-vous le mal de mer ?
Je déteste la mer,la plage. Je peux aller sur un bateau mais seulement sur les bateaux où l'on bronze l'été. Je n'aime pas les gros bateaux de croisières et pour visiter. Car, oui j'ai le mal de mer. C'est insupportable.
Comment vous décrives votre entourage
Je m'en rappelle que mon bras droit en France était mon meilleur ami. Il n'arrêtait de répété le même discours. Sans cesse. Il m'a dit qu'il ne me le dirai jamais assez. Il a continué jusqu'à ce qu'il s'en aille. Si je m'en souviens bien, c'était « Oh Arianna,
tu es une femme forte qui gère à merveille sa chaine de restauration. Je t'admire pour le travail que tu as accompli ses dernières années. Malgré les ennuis qui te sont arrivés, tu as su rester droite et faire face. C'est vrai, il n'y a qu'Arianna avec son mètre cinquante pour gérer une bande de vingt mecs. »
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Je ne vous cache pas que cela m'a fait bizarre de revenir sur le continent et dans la ville où je suis née. Après quelques années d'absence, on aura beau me persuader du contraire mais pour moi rien n'a changé. J'adore ce continent, j'ai parcouru beaucoup de ses pays. Et c'est toujours un plaisir pour moi de revenir ici. Et plus précisément au Kenya. Un pays magnifique qui vaut le coup d'œil.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Mon mari. Ce fut tout de même une bonne nouvelle. J'aime tellement le Kenya. J'ai de bons mais de mauvais souvenir ici. Plus de mauvais que de bons d'ailleurs. Je relativise, ce ne peut être qu'une belle aventure.
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Le Brésil. J'aime ce pays. Tout me plait. La langue,les brésiliens,la cuisine qui ma foi est divine. J'apprécie toujours cuisiné la cuisine brésilienne. Andrew chéri, tu m'emmène au Brésil. Je ne reviens plus au Kenya. J'ai des amis originaires de là-bas à chacun de leur réçit, je palis d'envie.
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
J'ai déjà essayé de préparer un plat à base d'insectes mangeable bien évidement. Figurez vous que c'était délicieux. J'en servais l'été dernier dans mon restaurant à Lyon.
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Je ne me fais pas de souci sur le point de vue de la sociabilité. Quant au village, c'est toujours un plaisir pour moi de voir du nouveau monde et des nouvelles choses. Donc bon, je suis partante.
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Oh non surement pas. Je suis une simple habitante. Je n'ai pas besoin que l'on me prennent pour modèle. J'ai mes propres problèmes et préoccupations. Mais après tout, si cela vous plait. Ça ne peut que me ravir que l'on prenne exemple sur moi.

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Abigail ou Abby.
SEXE - masculin féminin ne sait pas arianna • oh cherry oh baby  619478
AVATAR - eva longoria
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Quel question ? ! BAZZART (aa)
EST-IL A TON GOUT ? - I love you Félications pour ce forum complet et soigné.
T'AIMES LES PIZZAS ? - Tu plaisantes ? :D
T'ECOUTES QUOI ? - De tout tant que je peux danser !
RIEN A DECLARER ? - LOVE YOUU GUYS (L)



Dernière édition par C. Arianna Sydney le Jeu 16 Sep - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15

Mon dieu, comment je suis trop heureuse là arianna • oh cherry oh baby  540340 après le papa, c'est la maman arianna • oh cherry oh baby  554462 arianna • oh cherry oh baby  114860 arianna • oh cherry oh baby  71469 arianna • oh cherry oh baby  592816 arianna • oh cherry oh baby  452608 arianna • oh cherry oh baby  323461 arianna • oh cherry oh baby  541261 arianna • oh cherry oh baby  484715 arianna • oh cherry oh baby  391872 arianna • oh cherry oh baby  762677 vous vous êtes donner le mot pour venir et empêcher Rose de faire des bêtises, c'est ça, hein ? arianna • oh cherry oh baby  35221 *sbaff*
brefouille, WELCOMEEEEEEEE & good luck pour ta fiche :DD ET MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS CE PV arianna • oh cherry oh baby  399400 arianna • oh cherry oh baby  65277 arianna • oh cherry oh baby  729586 arianna • oh cherry oh baby  663242
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15

Et un PV pris, un!
Très bon choix de PV et d'avatar Eva est quasiment jamais prise et pourtant elle est vraiment belle et naturelle je trouve arianna • oh cherry oh baby  540340
Je réserve.
Bon courage pour ta fiche et of course bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Anderson-Bowie
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Brench
hey ! it's Gemma C. Brench

Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Médecin.


arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:26

Bienvenue. I love you
EVA. arianna • oh cherry oh baby  540340
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:01

J'aime ce PV , et j'aime Eva arianna • oh cherry oh baby  540340 !
Bienvenue parmi nous jeune fille et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:39

    Rose-Anna M. Sydney a écrit:
    Mon dieu, comment je suis trop heureuse là arianna • oh cherry oh baby  540340 après le papa, c'est la maman arianna • oh cherry oh baby  554462 arianna • oh cherry oh baby  114860 arianna • oh cherry oh baby  71469 arianna • oh cherry oh baby  592816 arianna • oh cherry oh baby  452608 arianna • oh cherry oh baby  323461 arianna • oh cherry oh baby  541261 arianna • oh cherry oh baby  484715 arianna • oh cherry oh baby  391872 arianna • oh cherry oh baby  762677 vous vous êtes donner le mot pour venir et empêcher Rose de faire des bêtises, c'est ça, hein ? arianna • oh cherry oh baby  35221 *sbaff*
    brefouille, WELCOMEEEEEEEE & good luck pour ta fiche :DD ET MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS CE PV arianna • oh cherry oh baby  399400 arianna • oh cherry oh baby  65277 arianna • oh cherry oh baby  729586 arianna • oh cherry oh baby  663242

    HAAAAAAAAAN de rien ma fille I love you arianna • oh cherry oh baby  114860 Contente que mon arrivée te fasse autant d'effet ! HIHIHIHIHAA Tu ne riras plus pour bien longtemps 'cause MUM & DADY ARE BAAACK ! Mais tu sais bien que tu es ma fille chérie . Razz arianna • oh cherry oh baby  452608 Ton avatar est trop mignon, faut dire on s'est d'où ta beauté provient arianna • oh cherry oh baby  254731

    A. Dipsy Swenson a écrit:
    Et un PV pris, un!
    Très bon choix de PV et d'avatar Eva est quasiment jamais prise et pourtant elle est vraiment belle et naturelle je trouve arianna • oh cherry oh baby  540340
    Je réserve.
    Bon courage pour ta fiche et of course bienvenue I love you
    MERCIIIII ! C'est vrai qu'Eva est rare et pourtant... elle est si jolie :) Et puis au passage tu as un très jolie avatar !

    Annalynn Winstor a écrit:
    J'aime ce PV , et j'aime Eva arianna • oh cherry oh baby  540340 !
    Bienvenue parmi nous jeune fille et bonne chance pour ta fiche I love you !

    HUMHUM ! tu aimes ce PV mais tu aimes encore plus mon mari ! C'est donc de toi que je vais devoir me méfier,celle qui fait tourner la tête de mon mari. Gare à toi ! Mais je le comprends ! SCARJOOOOOISHOT arianna • oh cherry oh baby  391872

THANKS GEMMA & CANDYCE ! Oh my gosh. Que de bons choix d'avatars :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Caldwell
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:53

Bienvenue *Je ne sais même pas si j'ai le droit de venir mettre un petit message (a)* J'avais trop hésité à prendre ce poste vacant *o* En faite, je voulais prendre à la base Simon Baker, ou Eva. Finalement, j'ai pris Jude (y) J'espère qu'on se fera un beau petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 32
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:15

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:28

    JUDEJUDE ! Que dire arianna • oh cherry oh baby  540340
    Avec plaisir que j'accepterai le lien.
    Merci Alexis Wink


Dernière édition par C. Arianna Sydney le Ven 17 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:31

Mega bon choix d'avatar et bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
S. Patience Smollwood
hey ! it's S. Patience Smollwood

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : jai appris le manque quand j ai perdu celle qui ma donné la vie et sur le moment jétais bon pour l'asil [..] tu sais la vie est rude et souvent banale jai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout va mal. jai appris le mal à force d'être haïs le désir de vengeance c'est normal quand on est trahis jai appris l'amour mais c était mal venu une pétasse sur mon parcour alors me parler plus d'anti vénus.
METIER : Infirmière
HUMEUR : Joyeuse ♥


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:37

EVAEVAEVA ♥️ GOOOD quoi (a)
BIENVENUE :) très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:41

Andréaa ! J'aime trop ce prénom pour un gars Wink I love you
Merci à toi et toi Patience, je te renvoie le compliment. arianna • oh cherry oh baby  540340
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas B. Samuelson
hey ! it's Nicholas B. Samuelson

Masculin MESSAGES : 30
NAISSANCE : 19/11/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Etudiant en politique internationale
HUMEUR : Fatigué


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:10

Merci arianna • oh cherry oh baby  452608
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:58

LONGORIA arianna • oh cherry oh baby  540340
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:36

MERCII arianna • oh cherry oh baby  114860 J'ai fini ma présentation !


Dernière édition par C. Arianna Sydney le Ven 17 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Bianca Swenson
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:41

Gaby ^^
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:49

ta fiche est juste parfaite arianna • oh cherry oh baby  540340 j'aime beaucouuuuuup arianna • oh cherry oh baby  484715 c'est donc avec plaisir que je te valide chère môman I love you je te rajoute dans le groupe des actifs si je me souviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:15

THX
Contente que ça te plaise ma fille arianna • oh cherry oh baby  592816
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:21

arianna • oh cherry oh baby  391872 il nous faudra un rp avec le chef de la famille dès qu'il sera validé hein arianna • oh cherry oh baby  484715 Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:30

Ouui ! J'attends que ça arianna • oh cherry oh baby  391727 arianna • oh cherry oh baby  391727
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



arianna • oh cherry oh baby  _
MessageSujet: Re: arianna • oh cherry oh baby    arianna • oh cherry oh baby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arianna • oh cherry oh baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-