Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dyhlànn ♣ live your life in color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Dyhlànn Stevenson
hey ! it's J. Dyhlànn Stevenson

Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:21

Dyhlànn ♣ live your life in color Sans_t20
(c) BAD ROMANCE:

I LOVE THE FUCKING LIFE.
JaneDyhlànnStevenson

née le 12/09/91 ○ à Los-Angeles ○ 19 ans ○ étudiante en mannequinat ○ célibataire

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament : Qu’est-ce que je peux vous dire de moi ? Que je suis une personne assez chiante et qu’il ne faut pas s’approcher de moi ? Mais non revenez c’était juste une blague entre vous et moi. Non sérieusement, je suis une grande impulsive sinon je ne serais pas venue habiter ici sur un coup de tête en laissant Los-Angeles et tout le tralala de ma vie américaine, je ne suis pas non plus idiote pour ne pas réfléchir avant de poser des actes mais j’aime bien prendre des décisions inattendues on va dire. Ne me demandez pas pourquoi, mais j’ai toujours été comme ça depuis ma plus tendre enfance. Je suis aussi une personne gentille avec les autres que je les connaisse ou pas, je n’ai aucun mal à aider les autres ou à laisser tout simplement les autres venir vers moi, ça doit aussi être pour ça que je suis une jeune femme assez généreuse qui n’hésite pas à aider les autres dès que gens n’ai l’occasion et à donner un peu de mon temps ou de ma personne. Souriante ou encore marrante sont mes seconds prénoms, parce que j’ai toujours un sourire aux lèvres et dès que les personnes autour de moi ne vont pas bien, je m’occupe de leur remonter le moral du mieux que je le peux même si ça peut me prendre du temps. Je suis également assez sensible, je n’aime pas souffrir, et je n'aime pas non plus voir mes proches souffrir, c’est pour sa que je suis venue ici d’une certaine manière et ma mère m’a toujours appris à prendre soin des gens autour de moi, un trait de caractère qui met rester sur la longue. Je suis une grande optimiste et penser négatif n’est pas pour moi, je fais partie des gens qui pense que tout ira toujours mieux. Mais ne pensez pas non plus que je suis un ange non plus, loin de là. Car je suis une personne très rancunière, donc un petit conseil, avant de m’énerver ou de vous en prendre à des personnes auxquelles je tiens, réfléchissez bien car je peux être une vraie peste mais pas longtemps bien sûre et puis je suis assez têtue et lorsque j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs et j’ai du mal à m’en débarasser.

anecdotes : (tu peux présenter ton histoire comme tu le veux, surtout sous la forme que tu le souhaites, en un minimum de 15 lignes)


★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Mélodie mais je vous autorise à m'appeler Millie, j'aime pas mon nom :(
SEXE - masculin féminin ne sait pas Dyhlànn ♣ live your life in color 619478
AVATAR - Selena Gomez
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - il était une fois PRD, c'est lui qui m'a ramener ici
EST-IL A TON GOUT ? - Non. Je l'aime tellement pas que je me demande ce que je fais ici. ok je sors.
T'AIMES LES PIZZAS ? - J'aime tout moi^^
T'ECOUTES QUOI ? - Take a bow - Glee Cast
RIEN A DECLARER ? - Si j'ai faim, mais je sais pas si ça vous fait quelque chose.



Dernière édition par J. Dyhlànn Stevenson le Jeu 16 Sep - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Dyhlànn Stevenson
hey ! it's J. Dyhlànn Stevenson

Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:21


★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...


anecdotes : « Maman je m’en vais» « Mais bien sûre que tu t’en vas ma chérie, tu pars à l’université » « Non je m’en vais au Kenya. » « Il n’en ai pas question, Dyhlànn. » « Et pourquoi pas ? » « Tu es trop jeune pour partir en Afrique. » « Mais de toute façon je pars à l’autre bout des Etats-Unis, donc ça reviens au même » « Ton père ne voudra jamais» « C’est pour ça que tu vas le lui demander pour moi. » « Et puis quoi encore.» « Mais Jamie m’accompagne. » « On verra, on verra. » Oui je sais suite à ma conversation avec ma mère c’était pas gagné mon arrivée ici au Kenya, mais pourtant j’ai bien fini par faire accepter ma décision à mes parents et le fait que ma meilleure amie m’accompagne, m’a un peu beaucoup aidé je l’avoue. Mais bon ma vie n’a pas commencé aussitôt que j’ai eu dix-neuf, donc je pense qu’une présentation s’impose.

On va faire les choses dans les règles de l’art. Coucou à vous moi c’est Jane Dyhlànn Stevenson, mais vous pouvez m’appeler Dyhlànn vu que j’ai toujours été appelée comme ça d’aussi loin que je m’appelle, même mes parents m’appelle par mon second prénom. Mais bref, je ne suis pas là pour vous raconter l’histoire de mes deux prénoms, mais plutôt pour vous parler de moi en général. Je suis née par une chaude journée de fin d’hiver dans la belle ville de Los-Angeles, dans une clinique de Beverly Hills si vous voulez plus de précision. Donc oui vous l’aurez compris je viens d’une famille aisée et je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. Le jour où ma mère a appris qu’elle était enceinte de moi, elle était tellement heureuse qu’elle c’est chargée elle-même de dire à tous son entourage qu’elle était enceinte et elle n’a pas laissé qui que ce soit d’autre le faire à sa place. Et puis depuis qu’elle c’était mariée avec mon père six ans plutôt, elle n’avait plus qu’une hâte c’était de pouvoir pouponner donc lorsqu’elle en a eu l’occasion, elle a laissé sa carrière de styliste de côté pour ne plus que s’intéresser à sa vie de famille, du moins jusqu’à ce que je sois en âge d’aller à l’école. C’était donc parti pour neufs mois de nausées, d’envies diverses, d’étourdissements, de courses pour bébé et tout le reste et c’est ainsi que je suis venue au monde et que j’ai pointé mon jolie petit nez dans la vie de mes parents adorés.

Et puis l’enfance ne dure pas toute une vie et comme je suis gentille je fais vous épargner toute cette période de ma vie remplie de couches, de biberon, de pleurs à tout bout de champs et puis il n’y a rien qui ai vraiment marqué ma vie à cette époque à part que je passait mon temps avec ma chère maman qui avait décidé de travailler à la maison en embauchant une assistante pour l’aider avec moi, quand à mon homme d’affaire de père, il essayait de passer autant de temps que possible en famille, bref j’ai passée une enfance joyeuse et heureuse. Puis on commence à entrer dans l’adolescence et je m’en suis rendue compte assez vite. Premier changement majeure, je suis restée seule avec la cuisinière puisque ma mère avait décidée de reprendre son travail, parce que j’avais grandit et son travail lui manquait vraiment, ce qui était assez compréhensible vu que je n’avais plus cinq ans et étant assez indépendante, la vie toute seule ne me faisait absolument pas peur mais ma mes parents ne comptaient pas me laisser faire la belle vie dans notre grande maison et ils ont décidé de m’inscrire dans un établissement privée et non ce n’était pas du genre Gossip Girl, où j’allais dans un lycée privée et où je faisais ce que je voulais une fois chez moi mais les profs étaient assez stricte voilà une chose de plus qui avait fait que ma mère avait envie de reprendre son travail, parce qu’elle me laissait dans une bonne école. Mais je ne passais pas ma vie à faire la belle vie non plus ou à organiser des soirées chez moi, sur le plan scolaire j’étais une assez bonne élève et j’avais des bonnes notes même si j’étais assez populaire et que je m’amusais bien en tant qu’adolescente cela ne m’empêchait pas de travailler en cours et j’adorais vraiment ça les cours et tout mais ne pensez pas non plus que je suis une intello loin de là d’ailleurs , j’étais juste une très bonne élève enfin ce qu’il fallait pour me permettre de pouvoir avoir mon diplôme une fois mes années lycées finies et mes parents étaient les plus heureux du monde quand ils recevaient mon carnet de note surtout qu’ils mettaient l’argent dans le lycée privé où j’allais. Bref ma vie sociale et ma vie scolaire allait très bien et puis comme mes parents n’étaient presque jamais là, je me chargeais de faire des fêtes quand j’en avais l’’occasion. Puis ma dernière année est finie et j’ai eu mon diplôme, finit la vie d’adolescente et bonjour la vie d’étudiante. Et c’est comme ça que j’ai finis par décider de faire des études de mannequinat parce que j’avais hérité du goût de ma mère pour la mode sauf que moi c’était devenir mannequin que je voulais et non porter des vêtements. Et après un an aux Etats-Unis, j’ai décidé de venir ici au Kenya. Mais ne pensez pas que je suis venue ici par hasard non plus parce que même si je suis une grande impulsive, j’avais déjà eu l’occasion de venir ici lors d’un voyage avec mes parents, parce qu’ils avaient toujours l’habitude de partir en vacances avec moi dans différents coins du globe, et en venant ici, j’ai eu un gros coup de cœur pour la ville et c’est ainsi qu’il y a un mois et demi j’ai poser mes bagages ici, prête à continuer mes études ici et à aider qui je pourrais aider.«




Dernière édition par J. Dyhlànn Stevenson le Jeu 16 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:23

J. Dyhlànn Stevenson a écrit:
    +1 pour faire genre^^
j'aimeeee Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 XD

BIENVENUUUUUE MISS & GOOD LUCK POUR TA FICHE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Anderson-Bowie
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:24

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:25

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
J. Dyhlànn Stevenson a écrit:
    +1 pour faire genre^^
j'aimeeee Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 XD

BIENVENUUUUUE MISS & GOOD LUCK POUR TA FICHE ;D

GENNNNNNNNNRE Dyhlànn ♣ live your life in color 942494
Je réserve, Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dyhlànn ♣ live your life in color 540340
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Brench
hey ! it's Gemma C. Brench

Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Médecin.


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Dyhlànn Stevenson
hey ! it's J. Dyhlànn Stevenson

Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:26

Dobrev + Accola + Heard + Pinto ( c'était la femme de ma vie à un moment)
MERCI Dyhlànn ♣ live your life in color 540340
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:27

J. Dyhlànn Stevenson a écrit:
Dobrev + Accola + Heard + Pinto ( c'était la femme de ma vie à un moment)
MERCI Dyhlànn ♣ live your life in color 540340
hahem pauvre Candyce: Dobrev + Agron + Heard + Pinto Dyhlànn ♣ live your life in color 619478
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:29

arrête, ça se trouve, elle aime pas Agron Arrow *sbaff* XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Dyhlànn Stevenson
hey ! it's J. Dyhlànn Stevenson

Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:30

Oops honte à moi. Je me suis trompée alors que j'avais le nom en tête * je sors*
Si je l'aiiiime. J'ai même un PV avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:33

SELLY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:33

j'rigolais XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:34

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
arrête, ça se trouve, elle aime pas Agron Arrow *sbaff* XD

haha t'es machiavélique ma chérie tu cherche à fouttre la merde entres les membres Dyhlànn ♣ live your life in color 891792 Arrow

Agron c'est la meilleure dans Glee de toute façon, voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:36

oui je sais, je sais Arrow et j'te signale que je suis aussi machiavélique que toi chou Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 c'est pour ça qu'on est les meilleures admins au monde Cool *sbaff*

ahhhh, et j'vais tous vous foutre la mort, mais j'aime pas Glee --' x)

*TG rose Dyhlànn ♣ live your life in color 942494 *
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:37

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
oui je sais, je sais Arrow et j'te signale que je suis aussi machiavélique que toi chou Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 c'est pour ça qu'on est les meilleures admins au monde Cool *sbaff*

ahhhh, et j'vais tous vous foutre la mort, mais j'aime pas Glee --' x)

On est les télépathes machavéliques Dyhlànn ♣ live your life in color 313989 Dyhlànn ♣ live your life in color 65277
T'es trop toi Dyhlànn ♣ live your life in color 891792
Revenir en haut Aller en bas
J. Dyhlànn Stevenson
hey ! it's J. Dyhlànn Stevenson

Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

Greene ♥️
T'aime pas Glee ? affraid
Mais c'est bien Glee ♥️♥️.
Bon j'arrête le flood ( je suis un bon membre) & je me mets à ma fichounette.
J'ai le droit de dire que vous me faites peur alors que je suis même pas encore validée ? Dyhlànn ♣ live your life in color 291897
Revenir en haut Aller en bas
Damon Washington
hey ! it's Damon Washington

MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:49

SELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 I love you
Merci encore d'avoir pris le scénario (a).
Bienvenue & Bonne Continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

J. Dyhlànn Stevenson a écrit:
Greene ♥️
T'aime pas Glee ? affraid
Mais c'est bien Glee ♥️♥️.
Bon j'arrête le flood ( je suis un bon membre) & je me mets à ma fichounette.
J'ai le droit de dire que vous me faites peur alors que je suis même pas encore validée ? Dyhlànn ♣ live your life in color 291897

nah, j'aime pas Glee Razz je dois être la seule au monde d'ailleurs je pense Rolling Eyes xD
naaah, un membre qui arrête le flood est un mauvais membre Dyhlànn ♣ live your life in color 773599 Dyhlànn ♣ live your life in color 391872 *out* -je suis définitivement dehors moi XD-
- re rentre pour répondre - ah ah, oui c'est fait exprès Dyhlànn ♣ live your life in color 254731 - sort et part en France, loin du Kenya - Dyhlànn ♣ live your life in color 172732
Revenir en haut Aller en bas
J. Dyhlànn Stevenson
hey ! it's J. Dyhlànn Stevenson

Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:54

LAAAAUUUUUTNEEEER ♥♥
MICI =)

♣Rose : MDR. Tu dois être aussi folle que moi. J'aime déjà le fo'.
Je suis une mauvaise membre alors ( grosse faute de français.)
C'est bon à savoir alors xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Patience Smollwood
hey ! it's S. Patience Smollwood

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : jai appris le manque quand j ai perdu celle qui ma donné la vie et sur le moment jétais bon pour l'asil [..] tu sais la vie est rude et souvent banale jai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout va mal. jai appris le mal à force d'être haïs le désir de vengeance c'est normal quand on est trahis jai appris l'amour mais c était mal venu une pétasse sur mon parcour alors me parler plus d'anti vénus.
METIER : Infirmière
HUMEUR : Joyeuse ♥


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:55

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:57

je sais, je sais Cool impossible de pas aimer le forum avec moi dessus hein Cool *out*
ah mxrde. mdr mais tu verras que les fautes gravissime de français, ça va en pleuvoir avec moi Dyhlànn ♣ live your life in color 619478 *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:59

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
J. Dyhlànn Stevenson a écrit:
Greene ♥️
T'aime pas Glee ? affraid
Mais c'est bien Glee ♥️♥️.
Bon j'arrête le flood ( je suis un bon membre) & je me mets à ma fichounette.
J'ai le droit de dire que vous me faites peur alors que je suis même pas encore validée ? Dyhlànn ♣ live your life in color 291897

nah, j'aime pas Glee Razz je dois être la seule au monde d'ailleurs je pense Rolling Eyes xD
naaah, un membre qui arrête le flood est un mauvais membre Dyhlànn ♣ live your life in color 773599 Dyhlànn ♣ live your life in color 391872 *out* -je suis définitivement dehors moi XD-
- re rentre pour répondre - ah ah, oui c'est fait exprès Dyhlànn ♣ live your life in color 254731 - sort et part en France, loin du Kenya - Dyhlànn ♣ live your life in color 172732

Han moi non plus j'aime pas GLEE *coupine Dyhlànn ♣ live your life in color 114860 * !
Mais j'aime bien Dianna Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 !
A part ça bienvenue sur le forum Dyhlànn (je galère pour l'écrire) & j'espère que tu t'amuseras bien avec nous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:00

Annalynn Winstor a écrit:
Han moi non plus j'aime pas GLEE *coupine Dyhlànn ♣ live your life in color 114860 * !
Mais j'aime bien Dianna Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 !

haaaan COUPIIIIIIINE Dyhlànn ♣ live your life in color 114860 Dyhlànn ♣ live your life in color 554462 Dyhlànn ♣ live your life in color 663242 Dyhlànn ♣ live your life in color 577707

* bon, stop flood. mauvaise admin. *
Revenir en haut Aller en bas
J. Dyhlànn Stevenson
hey ! it's J. Dyhlànn Stevenson

Féminin MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:02

♣ Merci Patience =)
♣ Merci Annalynn. J'étais inspirée pour l'ortographe du prénom.
Je vous laisse & je me mets vraiment à ma fiche cette fois =) ( veux la finir moi)
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:05

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
Annalynn Winstor a écrit:
Han moi non plus j'aime pas GLEE *coupine Dyhlànn ♣ live your life in color 114860 * !
Mais j'aime bien Dianna Dyhlànn ♣ live your life in color 540340 !

haaaan COUPIIIIIIINE Dyhlànn ♣ live your life in color 114860 Dyhlànn ♣ live your life in color 554462 Dyhlànn ♣ live your life in color 663242 Dyhlànn ♣ live your life in color 577707

* bon, stop flood. mauvaise admin. *
Oui , oui ça fait plusieur fois que je te vois FLOODER et je n'aime pas ça !
Veux-tu vraiment que je sorte le fouet ? Dyhlànn ♣ live your life in color 861839 Dyhlànn ♣ live your life in color 739946 Dyhlànn ♣ live your life in color 35221 Dyhlànn ♣ live your life in color 475819 ?

*Moi aussi je sors Dyhlànn ♣ live your life in color 254731 *
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Dyhlànn ♣ live your life in color _
MessageSujet: Re: Dyhlànn ♣ live your life in color   Dyhlànn ♣ live your life in color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyhlànn ♣ live your life in color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-