AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HUGH DANCY - Libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: HUGH DANCY - Libre et négociable   Mer 15 Sep - 21:18

(c) Mistaken
HurricaneJohanFergusson
UNE PETITE CITATION POUR LE PETIT SCENARIO ?


    né(e) le : Avant 1980, c'est la seule indication que je vous donne.
    à ... : Au Kenya.
    âge : Entre trente et trente-cinq ans.
    métier/études : Métier au choix, je le voyais bien vétérinaire ou médecin.
    situation : Célibataire.
    feat. Hugh Dancy



Je laisse carte blanche pour l'histoire. Il faut juste savoir qu'il vit en Afrique depuis sa naissance et ne se voie pas vivre dans un autre pays. Ses parents sont repartis aux États-Unis, mais il n'a pas eu le cœur à les suivre et est donc rester avec son oncle. Après, a vous de voir.

★ LES LIENS DU SCENARIO


Lisbeth A. Bowen - ft. Jayma Mays
Ils se sont rencontrés le jour de l'arrivée de Lisbeth en Afrique et cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux... Amical, premièrement. Hurricane a tout de suite décider de l'aider et elle ne l'a jamais assez remercier pour cela. C'est grace à lui qu'elle a pu ouvrir sa boutique de vêtement, avec l'appui de l'oncle de ce dernier qui était le propriétaire de la boutique et qui lui vendu à un prix raisonnable. Enfin, tout cela pour dire qu'ils sont devenu assez proche rapidement. Lisbeth a tout de suite aimer le côté un peu gamin du jeune homme et lui a toujours aimer la taquiner sur sa maniaquerie ainsi que sa peur des maladies. On pourrait les prendre pour frère et sœur, mais ils leur arrivent par moment de s'embrasser ou alors de passer la nuit ensemble, seulement quand ils n'ont personne dans leur vie. Mais même lors de ces intermèdes, il est difficile pour eux de ne pas être presque constamment ensemble. Est-ce qu'ils s'aiment ? D'une certaine manière, mais aucun d'eux n'aient réellement près à assumer une relation sérieuse et chacun préfère souffrir pour voir l'autre heureux. Ce n'est pas une bonne chose, mais quand on est aussi têtu l'un que l'autre, on ne cherche pas midi à quatorze heures. En tout cas, pour ce qui est de boire un verre ou encore faire des choses loufoques, ils se mettent toujours très facilement d'accord.

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Le nom ainsi que les prénoms sont totalement négociable, mais j'aimerais un peu d'originalité. L'avatar l'est aussi, avec un homme d'une trentaine d'années et mon accord bien entendu. Sinon pour le reste, ma boîte à MP est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

HUGH DANCY - Libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-