AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 H.CHRISTENSEN ou LEONARDO DICAPRIO ♣ Tu es mon autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 28
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: H.CHRISTENSEN ou LEONARDO DICAPRIO ♣ Tu es mon autre.    Jeu 16 Sep - 0:30

(c) brokenbrain
prénomprénomnom

Le prénom et nom est au choix mais pour le scénario je l'appellerais Dark Vador ( non je déconne, je l'appellerais Bliss ).
UNE PETITE CITATION POUR LE PETIT SCENARIO ?


    né(e) le : La date de naissance est au choix. Mais respectez l'âge, c'est tout ce que je demande. ♥️
    à ... : Rio de Janeiro au Brésil ( tout comme moi; )
    âge : 24 ans
    métier/études : Organisateur de mariage.
    situation : Célibataire, mais vous pouvez changer comme bon vous semble.
    feat. Hayden Christensen I love you



Voici quelques petits points à savoir. Genre le caractère, une de ses passions.. bref un petit fouilli d'un peu de tout sur lui. ♥️
• Il est fils unique et pourri gâté.
• Il a perdu sa virginité à 13 ans ( précoce le gars. --' )
• C'est un coeur d'artichaut, il tombe amoureux très facilement, mais cela ne dure jamais bien longtemps.
• Il aime les femmes plus vieilles que lui. Il n'est jamais sortis avec une fille de son âge ou plus jeune.
• Il est très sociable et adore les pays pauvres.
• Il suit sa meilleure amie n'importe où et d'ailleurs il ferait tout pour elle. Elle est sa muse, elle est sa moitié.
• Lorsqu'il était petit, il n'était pas tellement aimé par son entourage car il était trop souvent avec les filles. Mais aujourd'hui, il est aimé de tous, c'est un modèle pour beaucoup d'hommes depuis qu'il est connu.
• Il est passionné de sport de combat, mais aussi de stylisme.
• Il préfère les blondes aux brunes.
• Il est organisateur de mariage et travaille toujours avec Heather. C'est son bras droit.

★ LES LIENS DU SCENARIO


HEATHER KATARINA AINSWORTH - ft. sienna miller
Bliss et Heather se connaissent depuis toujours. La maman de Heather était la meilleure amie de celle de Bliss. Ils ont toujours étaient très proches, et lorsque Heather s'est fait enlevée, Bliss a vraiment ressenti un manque pendant plusieurs années. Ils étaient vraiment inséparables, et Heather le prenait vraiment pour son petit protégé, son petit frère. Et lui, depuis petit, son amitié envers elle s'est vite transformé en amour. D'ailleurs, il n'a pas perdu de temps et lui a tout de suite avoué. Elle n'a rien trouvé de mieux que de lui dire en retour qu'il n'était pas assez mature pour elle, alors qu'elle était aussi petite avec juste quatre ans de plus que lui. Bien entendu, ils se sont déjà embrassés sur la bouche pour rire et puis ils étaient petits et cela ne voulait rien dire. Aux dix-huit ans de Bliss, Heather n'était pas à la soirée... Elle lui avait promit d'être présente, mais elle avait trop de choses à faire et il lui en a énormément voulu.
« Tu m'as promis que tu serais là. Tu avais surement d'autres choses bien plus importantes à faire que de venir passer la soirée avec moi et la famille. » « Ecoutes Bliss, il faudrait un peu que tu cesses de vouloir toujours compter sur moi. Je ne serais pas toujours là tu sais. Je vais faire ma vie, et je partirais un jour où l'autre. Tu es majeur maintenant, alors vis ta vis et arrêtes de vouloir toujours que je sois présente pour tout. » « T'es vraiment qu'une conne. Je voulais que tu sois présente pour mes 18 ans. A cause de toi, mon anniversaire n'as pas été comme je l'imaginais. Vas y casses toi Heather, tu me soules. Tu penses qu'à ta petite personne et moi tu t'en fous. » « Très bien, si tu le prends comme ça je pars, mais ne viens pas me courir après. » « T'inquiètes pas pour ça va. Je n'ai plus besoin de toi, tu n'énerves tiens. »
C'est en ne prenant pas de ses nouvelles pendant une semaine qu'elle s'est rendu compte à quel point elle tenait à lui. D'accord, il n'avait son âge, mais il était devenu un homme. Pendant son enlèvement, elle ne l'a pas vu grandir, et elle a retrouver un jeune homme qui peu à peu s'est vite transformé en homme mature voulant réussir dans la vie, des projets plein la tête. Elle ne perdu pas alors plus de temps avant de se rendre chez lui à son appartement. C'est de là qu'une belle histoire passionnée commença entre les deux jeunes gens. « Tu es la femme de ma vie Heather... » « Comment le sais tu ?! » « Je l'ai toujours su. » « C'est gentil ça. Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse d'être dans tes bras. Tu es tellement protecteur, réconfortant et attentionné envers moi. » « Je t'aime... » « Moi aussi... du moins je crois. » La complicité. C'est ce qui faisait le bonheur de leur couple. Ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, jusqu'au jour où Edward Caldwell fit son apparition dans la vie de la jeune femme. Ils avaient le même âge à quelques mois près, et il incarnait tout de l'homme parfait. Elle tomba sous son charme et quitta Bliss sur le champs pour vivre une nouvelle histoire d'amour. Bliss quant à lui n'a jamais vraiment bien vécu leur séparation.
Aujourd'hui, ils sont redevenus les meilleurs amis du monde. Ils sont toujours aussi proches l'un l'autre. Ils couchent d'ailleurs souvent ensemble, mais tout cela n'est que sexuel. Ni l'un ni l'autre n'a envie de plus. Heather restera toujours la femme que Bliss a le plus aimé dans sa vie, mais il est temps qu'il passe à autre chose. elle n'est pas faite pour lui. Du moins, c'est ce qu'ils pensent tout les deux... Et s'ils étaient trop aveugles pour se rendre compte que le bonheur a toujours était à côté d'eux ?! Si Bliss a toujours eu raison ?! Si Heather était la femme de sa vie mais qu'elle ne veut pas se l'avouer elle-même, étant trop obsédé par le mariage de son ancien amoureux Edward ?! Peut-être que c'est Edward qui finalement va lui faire ouvrir les yeux.

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Donc comme vous le savez le prénom et le nom est au choix. J'aime les prénoms originaux, mais j'adore aussi lorsque c'est simple. Sur ce rpg, j'aimerais donc un prénom assez original, mais un nom très simple, oh et puis je m'en fiche tant que c'est prononçable. '-'
L'avatar est difficilement négociable, mais je privilégie Hayden, car je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle. Si vous n'aimez pas Hayden vous pouvez toujours prendre Léonardo Dicaprio qui est l'homme de ma vie ( mais là, question différence d'âge ce sera moins flagrant ). Bon, vous allez vous dire « Hann la quinte, je voulais prendre Rachel Bilson pour faire un scénario avec Hayden mais c'te blondasse me l'a piqué... » pas de panique, pas de panique... Tu pourras toujours te dégoter un lien avec lui, ou avec elle si tu prends le scénario... Après tout, nous ne serons pas en couple, alors tu pourras surement te mettre en couple avec rachel. Mais moi je n'aime pas stéréotypes, et surtout pas eux deux, donc j'espère que tu ne prendras pas mon scénario pour pouvoir faire un lien avec Bilson heiin x) Malgré que je l'aime beaucoup cette actrice. Bon allez, j'arrête mon monologue complètement débile et je te dis... merci d'avance. J'aimerais touteeee ma life la personne qui prendra ce scénario. Ca va roxxer Parole de blonde.
Ah oui tiens, pour t'en mettre l'eau à la bouche, j'ai crée un petit aperçu de ce que pourrait donner le couple Sienna/Hayden. Bon ce n'est pas un montage c'est des photos trouver du film Factory Girl ♥️

petit bonus, Sienna/Hayden ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 28
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: H.CHRISTENSEN ou LEONARDO DICAPRIO ♣ Tu es mon autre.    Jeu 16 Sep - 13:07

SCENARIO TERMINE ET LIBRE. Ne vous gênez pas. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

H.CHRISTENSEN ou LEONARDO DICAPRIO ♣ Tu es mon autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-