AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J e n s e n A c k l e s ♥ s exy m an (RESERVED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


MessageSujet: J e n s e n A c k l e s ♥ s exy m an (RESERVED)   Jeu 16 Sep - 6:05

(c) mymz
AlexanderVogel
Troubles will come and they will pass.


    né(e) le : Au Choix.
    à ... : Hambourg, Allemagne.
    âge : 25 ans.
    métier/études : Au choix.
    situation : En couple
    feat Jensen Ackles



Alexander Vogel est née en Allemagne. Ses deux parents sont morts dans un accident de voiture, sur un pont. Il avait environ douze ans, depuis il est seul et s'occupe de lui tout seul. Il avait toujours refusé l'aide des gens, car il est plutôt orgueilleux ainsi que solitaire et il dit à tous, que tout va bien, mais malgré tout. Il préfère gardé sa tout seul et il s'est confié, une seule fois et c'est à Elea. Il est plutôt renfermé sur lui-même. Il aime aller au bar, boire une bonne bière tranquille. Il vient rarement vers les autres, sauf quand cela en vaut la peine. Il est parti à l'âge de vingt ans pour aller en Afrique. Il avait trouvé un boulot et comme il n'a plus rien à perdre, il s'est donc permis de faire ce voyage avec ses économies. Et bien qu'il a eu un petit héritage. Il n'aime pas pleurer devant les gens, même pas devant Elea, mais cela est arrivé une fois quand il a failli la perdre. Il a eu droit à un stage de policier. Il est plutôt doué comme tireur, voir bon tireur.

★ LES LIENS DU SCENARIO


Elea A. Sàcks - ft. Katie Cassidy
Alexander et Elea se sont rencontrés une semaine après l'arrivée d'Elea. Ils étaient tous les deux dans un restaurant/bar, lui avec sa bière et des amuses-gueules et elle avec son cappuccino glacé ainsi qu'une pâtisserie. Tous les deux se lancèrent des regards. La jolie blonde souhait qu'il ne vient pas la voir. Elle n'était pas vraiment arrangée et coiffé pour faire la rencontre d'un aussi bel homme. Et malheureusement, après sa bière, le jeune homme se lève de son tabouret et se rejoint la blondinette rapidement avec un sourire en coin. Ils ont commencé à parler, deux jours plus tard, ils étaient dans le même lit. C'est là que la relation a commencé. Après quelques mois, il trouva qu'elle n'était plus très présente et qu'ils se voyaient moins, parce qu'elle était toujours soit en train de suivre ses cours de danse, sois avec les animaux. Un soir, ils se sont disputés et leur relation c'est terminé. Cependant, ils ne peuvent pas vivre un sans l'autre. Du coup, c'est plutôt compliqué leur histoire et on peut dire qu'ils sont toujours en ensemble.

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Alors. L'avatar n'est pas négociable et malheureusement pour vous, il est déjà réservé à quelqu'un qui devrait arriver sous peu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J e n s e n A c k l e s ♥ s exy m an (RESERVED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-