Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) _
MessageSujet: LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre)   LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:13

(c) BIERS
RequiemEzekielBackstedt
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.


    né(e) le : 3 juillet 1992
    à ... : New York
    âge : 18 ans
    métier/études : Étudiant en langues étrangères
    situation : marié et célibataire à la fois (plus d'explication plus bas)
    feat. Logan Lerman



CARACTERE: Sur de lui ♣️ Impertinent ♣️ Jaloux ♣️ Machiavélique ♣️ Chanceux ♣️ Hyperactive ♣️ Sociable ♣️ Souriant ♣️ Amusant.

HISTOIRE:
♣️ Il est née et à toujours vécu à New York
♣️ Il vient d'une famille aisé, mais pas matériel. Requiem lui par contre est très matériel il a toujours été très différent du reste de sa famille il est en quelque sorte le mouton noir.
♣️ Il a commencé à se droguer quand il n'avait à peine que 16 ans, mais depuis il a arrêté et ne fume que de simple cigarette.
♣️ En vérité c'est un vrai geek il adore passé des journées entière sur son pc ou sa console, mais il se soigne :D
♣️ Il connait le secret de Phoenix et n'hésite pas à s'en servir pour lui faire du chantage quand elle lui refuse quelque chose.
♣️ Requiem avait promis à Phoenix qu'un jour il l'emmènerait dans une maison hanté pour lui faire peur car elle lui avait déclaré qu'elle n'avait peur de rien.
Le reste de l'histoire est totalement libre du moment qu'il respecte le lien écrit plus bas Wink

★ LES LIENS DU SCENARIO


IRVING PHOENIX SAPHYR - ft. taylor momsen
LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 2rc20ev
Requiem et Phoenix se sont toujours connus et on toujours été ensemble, quand ils étaient plus petit ils allaient dans la même crèche et idem pour le collège et le lycée rien ne les a jamais séparé et ils sont toujours été les meilleurs amis du monde et pourtant tout à une fin. Au tout début de leur rencontre les deux jeunes gens représenté déjà très bien la futur jeunesse doré tout briller autour d'eux on n'avait l'impression que le monde leur appartenait. Au fil des années ils sont devenus très proche ne se quittant pratiquement plus mais quand ils se disputaient il n'y aller pas de main morte. « On est pas là pour se tiser des bracelets d'amitié ! » « Très bien j'arrêterais d'en faire alors. » Et c'était toujours avec cette touche d'ironie qu'ils répliquaient l'un à l'autre n'hésitant pas à s'envoyer le plus de piques possible avant, au final, de redevenir les meilleurs amis du monde.

Et puis alors qu'ils étaient au collège ils partirent à une soirée où ils se mirent à l'écart pour discuter ensemble comme ils le faisaient si souvent, mais cette fois ils étaient bien alcoolisé. « Tu crois toi aux fantômes ? » « Tu sais je n'ai peur de rien les fantômes ne sont que le fruit de notre imagination au fond nous sommes qu'un paquet de protéine destiner à redevenir poussière. » « Wouah alors toi tu vois pas la vie en rose... » « Tu veux que je te dise en fait moi même je ne suis qu'un paquet de protéine, mon père n'est qu'une éprouvette dans un congélateur. » Cette phrase malheureuse que prononça Phoenix elle s'en voudra toute sa vie car c'était là son secret, sa mère ne voulant pas s'encombrer d'un homme et voulant une fille intelligente elle se fit faire une IVG, quelque temps plus tard sa mère sortit avec un homme qui fut le père de substitution de Phoenix. Elle n'en avait jamais parler à personne, Requiem était le premier au courant.

Seulement voilà même si Phoenix possède un quotient intellectuel supérieur à la moyenne pour elle il est hors de question qu'elle soit la petite intello première de la classe. Alors elle commença à avoir de mauvaises notes et à fréquenter des gens peut fréquentable, délaissant Requiem au passage. Cependant, lui ne l'entendait pas de cette oreille et il li fit remarqué en lui disant qu'elle devenait vraiment ignoble, mais bizarrement elle eut du mal à accepté cette remarque et elle lui fit savoir sauf que lui ne voulait rien entendre. « Peut tu m'expliquer comment quelqu'un comme toi peut dissimuler un caractère aussi négative et se montré être une petite teigne. » « Pas compliqué à expliquer ! Phoenix je ... » Le reste de la phrase serait facilement imaginable deux gosses qui ont grandis ensemble et ayant les mêmes gouts pour tout ils étaient forcement attiré l'un par l'autre. La conversation en resta là et Phoenix continua de faire ses bêtise, mais elle parti un an quand elle eut ses 17, dans son pays natal puis elle refit apparition à New York, elle n'avait laisser aucun message et n'avait pas prévenu Requiem qui était plus qu'en colère. « Hello ! » « Tu te fiches de moi là ! » « Allons c'est une manière de m'accueillir, ne suis-je donc pas ta bonne copine ton amie de vingt ans ? » « Arrête t'es conneries ! A moins que tu veuille que je révèle à tous le monde ton petit secret. » « Requiem je ne vois pas très bien de quoi tu veux parler tu peux m'expliquer ? » « Je n'aurais aucune pitié pour toi ! » « Tu ferais mieux de ne pas attiser ma colère c'est stupide et dangereux. » « Qu'est-ce que tu entends par là ? » « Par là pas grand-chose en fait. » Les retrouvailles prirent une mauvaise tournure dès le début.

Alors que les deux jeunes gens avait eu tout les deux 18 ans Requiem décida d'enterrer la hache de guerre, mais ce n'était qu'en façade car il avait un plan bien plus diabolique en tête. Il l'emmena à Vegas et tout les deux bien alcoolisé se marièrent ce qui amusa un peu moins Phoenix le lendemain, elle rigola, mais lui cria dessus juste après, en même temps elle était vraiment fière de lui il n'avait pas eu un plan aussi stupide et diabolique depuis longtemps. Pourtant leur bêtise pris vite fin quand le père de Phoenix l'envoya en Afrique car soit disant elle n'en faisait qu'à sa tête et ça ne lui ferrait pas de mal. Requiem sans Phoenix c'est un peu Batman sans sa cape c'est plus lui quoi ! Alors il rejoignit Phoenix à l'aéroport. Cependant on ne passe pas la bague au doigt de Phoenix si facilement et elle compte bien l'obliger à signer la papier du divorce. A suivre....

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Alors bonjour à toi qui viens jeter un coup d'œil à mon petit scénario I love you Donc voici quelques petites informations les prénoms et le nom sont tout à fait négociable ainsi que l'avatar, mais j'aimerais que vous me demandiez avant j'ai mis Logan Lerman, mais évitez les autres Disney Wink Je n'ai pas vraiment d'autres idées en tête donc si vous n'aimez pas du tout Logan on pourra trouver un autre avatar je vais quand même pas faire ma difficile mdr Sinon j'aimerais quelqu'un qui écrive de l'action pas seulement du blabla pour ma part je trouve le blabla très ennuyant et je ne sais souvent pas quoi répondre, pour le nombre de ligne je favorise la qualité à la quantité. Et voilà si vous avez des questions ma boite mp est là pour ça LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 540340

Revenir en haut Aller en bas
Requiem Backstedt
hey ! it's Requiem Backstedt

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 16/09/2010


LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) _
MessageSujet: Re: LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre)   LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:25

Logan&Taylor LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 540340
Je suis là, si tu veut bien de moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) _
MessageSujet: Re: LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre)   LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:00

OH MERCI MERCI BEAUCOUP LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 540340 LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 484715 LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 452608 LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 541261 LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 861839
Si tu as besoin d'explications supplémentaires tu peut me mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Backstedt
hey ! it's Requiem Backstedt

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 16/09/2010


LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) _
MessageSujet: Re: LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre)   LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:05

Le scénario est parfait LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) 540340
Pas de soucis, je t'envoie un mp s'il y a un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) _
MessageSujet: Re: LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre)   LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN LERMAN ♣ Kill the light (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-