Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:59

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] 22214110
(c) sugarfall:

Etre ou ne pas etre..
MeawenWinnifredCarter

né(e) le 14/02/89 ○ à Florence ○ 22 ans ○ étude de criminologie ○ célibatire

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament :
La nature a dotée cette jeune fille d’un caractère de béton, personne ne l’influence ou ne la fait changer d’avis. Elle reste toujours sur ces positions mais cela ne l’empêche pas de savoir écouter les autres.
Winnifred est une jeune femme assez bornée et très motivée. Pour certaines personnes la jeune brune leur parait déstabilisante et impulsive tout cela est vrai. Seconda déteste la routine et la vie monotone. Pourquoi faire les mêmes choses toute sa vie ?
D’après elle il faut vivre au jour le jour et profité des instants présents.
Malheureusement la belle brunette a un coté manipulateur et sournois, elle n’hésite pas à influencer son entourage. Elle sait se tirer de toutes situations gênantes grâce à son humour sacarstisque bien travaillé.
Ayant une mémoire infaillible, la brunette n’oublie jamais les coups bas, ni les crasses faites, elle les fait payer très chères !
La jeune femme sait s’imposer, grâce à son charme charismatique et son esprit débrouillard.
D’un naturel assez froid, la jeune femme fait des progrès en étant distante avec les gens qui l’agace. Ayant un esprit très perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend la jeune femme supporte assez mal qu’on se met en travers de sa route !
La jeune femme aime cultiver les mystères et les secrets, elle ne supporte pas de parler de sa vie privée, se dévoiler.
Toujours très infidèle on se doute que la jeune femme ne changera pas, elle aime vivre de courtes idylles et ne se soucie jamais des conséquences. Winnifred est une jeune femme jalouse et possessive envers ses proches et elle ne le cache pas . Mais avant tout la jeune femme est d'une arrogance, qui rend parfois agacante. Seduire est le passe temps favori de la belle brunette !!

anecdotes : (tu peux présenter ton histoire comme tu le veux, surtout sous la forme que tu le souhaites, en un minimum de 15 lignes)


★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - oasis / Chèvre / Jaylounette / Choup's
SEXE - masculin féminin ne sait pas WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] 619478
AVATAR - répondre ici
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - via SONY
EST-IL A TON GOUT ? - Réflechis si je me suis inscrite ?
T'AIMES LES PIZZAS ? - ouaip comme les pluparts des personnes
T'ECOUTES QUOI ? - ALPHABEAT à fond
RIEN A DECLARER ? - Nothing guys



Dernière édition par M. Winnifred Carter le Jeu 16 Sep - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:10

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Tumblr11
MY STORY, JUST FOR YOU !


    CHAPTER ONE : MES PARENTS


    Mes parents se sont rencontrés dans un petit bar à Venise, Luna – ma mère - était avec une bande de fille, et pour honorer un pari, elle devait aller accoster mon père assit seul au bar. On peut dire que ce fut un coup de foudre. Ma mère tomba amoureuse de cet homme à la première parole échangée.
    Six mois plus tard, elle emménagea chez lui, un peu rapide mais ils s’aimaient à ce moment. Si seulement Luna avait écouté sa famille qui lui conseillait de prendre un peu de distance avec mon père, elle aurait pu être heureuse. Un an plus tard, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui, au début tout ce passait bien, il était vraiment très impliqué. Mais un jour sans prévenir, il est parti, ses valises faites, il ne restait aucunes traces de lui sauf son enfant, moi.

    CHAPTER TWO : NAISSANCE

    Je suis née dans la petite ville de Florence en Italie. La malchance m’a placée dans une famille déchirée, ma mère était seule à ma naissance, mon père était partie : il avait peur des responsabilités que pouvait avoir un enfant dans sa vie bien rangée.
    C’était simplement un lâche et je ne regrette pas de ne jamais l’avoir connue.
    Ma mère a eut du mal à accoucher de moi, sans soutient ni aide. On pensait au début que j’étais un bébé mort né mais une minute après je pris ma toute première inspiration d’air, et tout le monde fut vite rassuré.

    CHAPTER THREE : ENFANCE DIFFICILE

    Ma mère avait beaucoup de mal à m’élever, j’étais capricieuse et difficile, je crois même qu’à cause de moi, elle du voir un psychologue. La pauvre, la vie ne l’avait pas gâtée. Finalement quand j’eus onze ans, elle décida de déménager chez sa mère pour que celle-ci puisse l’aider.
    Autant vous dire que je compris assez vite que ma grand-mère ne se laisserait pas faire comme ma mère. Ce fut elle qui devint la seule à exercer de l’autorité sur moi.

    CHAPTER FOUR : ARNAQUES & MAUVAIS COUPS

    Dès mes quinze ans je me mis à monter de superbes arnaques, et je fis même deux semaines de prison, et j’ai malheureusement un casier judiciaire. Bref heureusement que ma mère décida de m’envoyer à NY chez une cousine éloignée, pour que je revienne dans le droit chemin, je suis confiante.

    CHAPTER FIVE ; VOLEUSE D'HOMMES

    J'avais vingt ans quand je me suis mis à dos toute ma famille, ma soeur allait se marier le lendement et moi j'étais aller rendre une petite visite au futur époux. Mais à ce moment là, pendant que nous nous embrassions ma mère ouvrit la porte, en nous interromptant. je n'étais pas honteuse mais furieuse, je suis partie le laissant là seul face à ma famille enragée. depuis je n'ai aucuns contact sauf avec ma grand-mère qui estime que je mérite d'être pardonée

    CHAPTER SIX ; AFRIQUE ME VOILA

    J'ai décidé de partir là bas, il y a quelques mois en suivant mon meilleur ami qui faisait medecine tout comme moi, nous avons décidés qu'une fois nos diplomes en poches, nous éxercerons là bas. Pour aider les plus démunis à se soigner enfin pour lui, moi je m'occuperai des autopsies de cadavres car ils y a des morts de partout . Je suis partie sur un coup de tête comme d'habitude, en une journée je me retrouvais là bas pour une nouvelle vie, et surement de nouvelles rencontres.



Dernière édition par M. Winnifred Carter le Jeu 16 Sep - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:14

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:18

Bienvenue parmi nous WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] 540340
Je te réserve la sublime megan FOX WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] 399400
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:25

BIENVENUUUUUUUUUE ET TRES BON CHOIX D'AVATAR WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] 540340 Bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu plairas parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:51

Merci tout le monde :D

Han GEMMA ET NINA, les plus belles WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] 540340
Revenir en haut Aller en bas
Lovely A. Simpson
hey ! it's Lovely A. Simpson

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante
HUMEUR : Fine


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:51

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:56

Merci Lovely
Revenir en haut Aller en bas
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:58

Han la sublime Fox (aa) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L. Bianca Swenson
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:07

Welcome in Africa :)
bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:08

Han XAVIER !
Merci Andréa
A je pense t'avoir reconnu poisson !

Thanks Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Elea A. Sàcks
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:14

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:19

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Anderson-Bowie
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:07

Thanks girl ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:11

Ma darling de mon coeur (aaa)
Heureuse de te voir ici (;
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:13

Moi poisson d'♥
Tu me reserveras un lie dis ?!?
Revenir en haut Aller en bas
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:15

Oh clair ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:37

Mouais de toute façon tu n'avais pas trop le choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Patience Smollwood
hey ! it's S. Patience Smollwood

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : jai appris le manque quand j ai perdu celle qui ma donné la vie et sur le moment jétais bon pour l'asil [..] tu sais la vie est rude et souvent banale jai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout va mal. jai appris le mal à force d'être haïs le désir de vengeance c'est normal quand on est trahis jai appris l'amour mais c était mal venu une pétasse sur mon parcour alors me parler plus d'anti vénus.
METIER : Infirmière
HUMEUR : Joyeuse ♥


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39

GOOOOOD FOX ♥️
BIENVENUE MADEMOISELLE :)
amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Winnifred Carter
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:40

HAN MON TOURNESOL ♥
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Patience Smollwood
hey ! it's S. Patience Smollwood

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : jai appris le manque quand j ai perdu celle qui ma donné la vie et sur le moment jétais bon pour l'asil [..] tu sais la vie est rude et souvent banale jai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout va mal. jai appris le mal à force d'être haïs le désir de vengeance c'est normal quand on est trahis jai appris l'amour mais c était mal venu une pétasse sur mon parcour alors me parler plus d'anti vénus.
METIER : Infirmière
HUMEUR : Joyeuse ♥


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

GOOOOOOD C'EST TOI ICI :D
Ahhh heureuse ♥ tu as bien fait
de t'inscrire (a) :)
Revenir en haut Aller en bas
andréa. J Buckley
hey ! it's andréa. J Buckley

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 15/09/2010


WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

Bon aller vite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:51

Bienvenue parmi nous WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Herz
Megan est suuuuubliiime WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] 540340
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] _
MessageSujet: Re: WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]   WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIFRED ♣ damn, she is so crazy with you guys [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-