Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lea michele ♛ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas B. Samuelson
hey ! it's Nicholas B. Samuelson

Masculin MESSAGES : 30
NAISSANCE : 19/11/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Etudiant en politique internationale
HUMEUR : Fatigué


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

lea michele ♛ libre _
MessageSujet: lea michele ♛ libre   lea michele ♛ libre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:43

(c) Cristalline
prénomprénomnom au choix
BAD THINGS WITH YOU


    né(e) le: au choix
    à ... : Madrid, Espagne
    âge : 20 ans
    métier/études : Étudiante en langues étrangères
    situation : Célibataire
    feat. célébrité: Lea Michele



L’histoire du personnage est totalement libre. Expliquer son choix d’études, le milieu social dans lequel elle a vécu, ainsi que sa famille et ses relations avec celle-ci. Par contre, je vais préciser quelques points qui sont les suivants : elle n’est pas du tout une personne teigne. Ce que je veux dire, c’est qu’elle ne se comporte pas du tout comme une garce, bien au contraire. Elle est plutôt ouverte aux autres avec ce petit côté réservé qui fait tout son charme. Aussi, elle adore faire la fête, tout comme elle aimera passer des soirées tranquilles devant un bon film. Elle n’est ni accro à l’alcool, à la cigarette ou à la drogue. Au niveau de son caractère et de son mode de vie, je pense que c’est tout ce que j’avais à dire. Ensuite, quelques précisions sur le contexte de leur rencontre avant que je n’en dise plus dans la partie adéquate. Elle est ici depuis trois mois, environ. Elle peut-être venue pour diverses raisons, mais en tout cas, elle y vit bien depuis. Voilà, je pense que c’est tout ce que j’avais à dire sur le personnage.

★ LES LIENS DU SCENARIO


NICHOLAS B. SAMUELSON - ft. Nico Tortorella
Ils se sont donc rencontrés dans l’avion qui les a mené jusqu’en Afrique. Elle vient d’Espagne, il vient de Londres et avaient donc les mêmes envies. Découvrir une autre partie du monde en plus de celles qu’ils avaient déjà pu découvrir – ou non, c’est en fonction de l’histoire que vous donnerait au personnage. Ils ont fait connaissance, ont beaucoup parlé mais n’ont pas cherché à savoir ce que l’un et l’autre irait faire sur cet autre continent, n’ont pas eu cette curiosité ou plutôt, la force de le demander. Au lieu de ça, à l’atterrissage, ils se sont perdus de vue pour ne pas se revoir avant trois mois. C’est au cours d’une soirée. Ils mènent chacun leurs petites activités avec leurs amis quand soudain, elle le reconnaît, fixant son regard sur lui tandis qu’il se retourne après une remarque d’un de ses amis. Sans hésiter, il décide d’aller la revoir, de lui parler pour ne plus perdre en contact. Aujourd’hui, leur relation reste encore très floue. L’un comme l’autre ne savent pas ce qu’ils veulent réellement faire de cette complicité acquise aussi rapidement. Peut-être est-ce une question de jours, de semaines et même encore, d’heures. Mais ils restent tout de même très complices et un rapprochement rapide est à prévoir. Ils se plaisent mutuellement, il n’y aucun doute là-dessus.

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Alors, en effet, je dois encore faire quelques précisions au sujet de ce scénario. Donc, je le dis de suite. L’avatar est négociable en sachant cependant que je pourrais refuser une proposition qui n’irait pas avec ce que j’ai en tête. Déjà, il ne devrait pas être blond, cet avatar en question. Ensuite, le nom et prénom(s) sont totalement libres, peut-être quand même à consonance espagnole puisqu’elle est vient de ce pays. Au niveau de l’activité, étant donné que je pourrais avoir quelques soucis là-dessus, je ne vous demanderais pas d’être présent tous les jours, bien évidemment. Moi-même je ne le peux pas. Donc, vous faites comme bon vous semble à condition de répondre dans un délai d’une semaine en cas de rp et que je puisse vous contacter par mp avec une réponse rapide également. On ne sait jamais, il y a toujours des petites choses à dire. Bon, voilà, je crois que j’ai tout et n’hésitez pas à me contacter par mp en cas de question ou autre.



Dernière édition par Nicholas B. Samuelson le Jeu 16 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas B. Samuelson
hey ! it's Nicholas B. Samuelson

Masculin MESSAGES : 30
NAISSANCE : 19/11/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Etudiant en politique internationale
HUMEUR : Fatigué


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

lea michele ♛ libre _
MessageSujet: Re: lea michele ♛ libre   lea michele ♛ libre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:43

SCENARIO TERMINE ET LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
D. Roxana Farrés
hey ! it's D. Roxana Farrés

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 17/09/2010


lea michele ♛ libre _
MessageSujet: Re: lea michele ♛ libre   lea michele ♛ libre Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:59

Yo soy aqui. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas B. Samuelson
hey ! it's Nicholas B. Samuelson

Masculin MESSAGES : 30
NAISSANCE : 19/11/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Etudiant en politique internationale
HUMEUR : Fatigué


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

lea michele ♛ libre _
MessageSujet: Re: lea michele ♛ libre   lea michele ♛ libre Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:25

Podemar hablar en pasar todos los dos lea michele ♛ libre 540340 Arrow
Merci de t'intéresser au scénario (a) Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



lea michele ♛ libre _
MessageSujet: Re: lea michele ♛ libre   lea michele ♛ libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lea michele ♛ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-