Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxym Kaitly White
hey ! it's Maxym Kaitly White
maxymyour machiavelous admin

Féminin MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 16/09/2010
QUOTE : Just don't give up I am working it out, please don't give in I won't let you down it messed me up, I need a second to breath ... Just keep coming around.
METIER : mannequin renommée mondiale
HUMEUR : smiling


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:33

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Mcztdzjpg
(c) LADY FAME:

YOU KNOW YOU LOVE ME, YOU WANT ME !
maxymkaitlynwhite

née le 04/04/1991 ○ à Sydney, Australie ○ 19 ans ○ mannequin ○ totalement compliqué

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Mon Physique ? Parfait. Belle, mince, sexy et mannequin, la panoplie parfaite de la fille parfaite et JE possède tout ça. Une préférence entre toute cette beauté ? Vous rêvez ou quoi ! J'aime tout chez moi. Et tous les hommes sont à mes pieds, et si ce n'est pas le cas pour certains, ça ne saura tarder ! Pensez que je suis superficielle ou je ne sais quoi, je m'en fiche. Je ne fais que dire la vérité et répondre à vos stupides questions !
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
Aucun. Je ne passe pas mon temps à manger, grignoter, et même quand je peux, je ne mange pas. Quelque chose qui a commencé au début de ma carrière et qui est devenu aujourd'hui une habitude. Le fait de ne rien manger ne me fait aucun mal et ni prendre un seul gramme, j'en profite donc.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
En tant que mannequin, le sucre est totalement déconseillé et j'aime pas ça. Non mais vous imaginez quoi ! Je peux prendre 100 grammes avec une seule part de gâteau au chocolat et devenir grosse. Donc, non non, pas question ! NO WAY je vous dis ! Donc voilà les aliments que je déteste. Je suis bizarre, superficielle, idiote ? Vous savez que je vous dis ? ... Vous le savez très bien je pense.
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Qualités : belle, sexy, bien foutu, brune, maligne, curieuse, fan de mode etc. ... Défauts : peste, chiante, superficielle, égocentrique, blonde etc. ... Ça vous va ?
Quel est votre atout majeur ?
Mon physique, encore et encore. Franchement, ceux qui pensent que l'intelligence, la gentillesse est le point clé pour réussir dans la vie, laissez-moi vous apprendre que vous vous gourez to-ta-le-ment ! J'ai toujours eu un physique avantageux et c'est grâce à cela que je me suis fais repéré afin de devenir une des plus grandes mannequins au monde. Et devinez que sont devenues mes (pauvres) anciennes amies, d'une mocheté incomparable (excusez-moi, ce n'est que la pure vérité) ? ... Secrétaire ! ... Alors vous voyez !
Avez-vous le mal de mer ?
Je voyage tous les jours, change de pays toutes les semaines en avion, jet, voiture ET bateau avec mon métier, alors autant vous dire que j'ai pas intérêt à avoir le mal de mer.
Comment vous décrives votre entourage
Unique en mon genre. Ma sœur jumelle me dit exceptionnelle mais très, très, très chiante et peste.
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Boulot, boulot et encore boulot. Je n'ai pas choisi ce continent en particulier, c'est mon manageur. Le Kenya est un très bon pays pour ta carrière, m'avait-il dit. Pff, je vois pas ce que ce village pourrie peut m'aider dans ma carrière ! Mais bon, comme toujours, je dois écouter ce mec.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Tout est déjà répondu en haut.
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Un hôtel de luxe avec personnes en ma disposition 24H/24. Je suis une princesse et il faut me traiter comme telle !
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Raaah beurk ! Non mais ça va pas bien dans votre petite tête ?! JAMAIS je ne toucherais à ces trucs et encore moins, je les mangerais. Même pour 1 000 000 de dollars, je ne les boufferais pas. Non mais, vous avez rêver ou quoi ?!
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Réponse immédiate et efficace : non. Je saurais m'intégrer dans une ville ... comme New-York ou Paris. Mais des villages paumés comme dans ce genre, je saurais pas. Je SAIS pas. Je suis ici depuis deux mois et j'ai toujours autant le mal du pays. Heureusement mon boulot m'occupe tout mon temps sinon je penserais que je mourrais sur place ... !
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Hum, qu'appelez-vous par modèle ? Car si c'est le modèle, la fille parfaite, oui, je le suis, mais si c'est un modèle, un exemple à suivre, oui également ... si vous voulez apprendre à détruire la nature et être non-intégré dans un village paumé. Bah oui, mettons les choses au clair. La nature et moi, ça fait 10 000. Et vous savez quoi ? Je l'assume TOTALEMENT !

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - mouhaha, essaie de deviner Rolling Eyes
SEXE - masculin féminin ne sait pas maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 619478
AVATAR - RACHEL GOD BILSON
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - par Jean-Pierre maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 619478
EST-IL A TON GOUT ? - naaah, c'est pour ça que je suis ici What a Face
T'AIMES LES PIZZAS ? - offre-moi en une et tu verras maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 540340
T'ECOUTES QUOI ? - en ce moment ? Adam Lambert I love you
RIEN A DECLARER ? - marry me ? maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 172732




Dernière édition par Maxym Kaitly White le Jeu 16 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas B. Samuelson
hey ! it's Nicholas B. Samuelson

Masculin MESSAGES : 30
NAISSANCE : 19/11/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Etudiant en politique internationale
HUMEUR : Fatigué


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elea A. Sàcks
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:45

Bienvenue , moi je sais qui tu es maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Herz maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Fresse maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 391872 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 861839 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 577707 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 399400 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 439873 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 5802 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 619478 maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 71469 !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Kaitly White
hey ! it's Maxym Kaitly White
maxymyour machiavelous admin

Féminin MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 16/09/2010
QUOTE : Just don't give up I am working it out, please don't give in I won't let you down it messed me up, I need a second to breath ... Just keep coming around.
METIER : mannequin renommée mondiale
HUMEUR : smiling


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:47

merciiiii <3
mais euuuh, c'est d'la triche ça Anna, ça compte pas Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Kaitly White
hey ! it's Maxym Kaitly White
maxymyour machiavelous admin

Féminin MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 16/09/2010
QUOTE : Just don't give up I am working it out, please don't give in I won't let you down it messed me up, I need a second to breath ... Just keep coming around.
METIER : mannequin renommée mondiale
HUMEUR : smiling


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:51

thaaank you :D
bon, je m'auto-valide alors ? Arrow XD
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:54

Maxym Kaitly White a écrit:
thaaank you :D
bon, je m'auto-valide alors ? Arrow XD
Oui , oui je t'autorise maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 619478 !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Kaitly White
hey ! it's Maxym Kaitly White
maxymyour machiavelous admin

Féminin MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 16/09/2010
QUOTE : Just don't give up I am working it out, please don't give in I won't let you down it messed me up, I need a second to breath ... Just keep coming around.
METIER : mannequin renommée mondiale
HUMEUR : smiling


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:11

gentille admin maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH 619478 What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 32
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:09

YOP.
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH _
MessageSujet: Re: maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH   maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maxym ● le diable s'habille en maxym white ; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-