Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaro Ray - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:26

Jaro Ray - Fiche Terminée Sanstitre13pd
(c) LADY FAME:

Les médecins, ça sait sur nous des choses qu'on aimerait mieux ne pas savoir. Les médecins, ça fait peur.
JaroRay

né(e) le 17/08/84 ○ à Toronto○ 26 ans ○ Médecin ○ divorcé

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament : Jaro avait toujours eu la vie facile. Son chemin était tout tracé. C'était un garçon assez sage, assez responsable pour avoir la confiance de ses parents pour aller à des fêtes ou même en organisé. Studieux, il ne s'était jamais vraiment rebellé contre ses parents. Il avait décidé très jeune qu'il voulait devenir médecin, comme son père. Déterminé, il avait les notes et le sérieux pour le faire. Né dans un quartier aisé de Toronto, il est prédestiné à y mourir, probablement marié à son amour d'université avec leur ribambelle d'enfant. Romantique, il est le prince attendu par toutes les petites princesses du monde entier. Mais dans le font, cette petite vie rangée le rend-t-il heureux? Il lui arrive de rêver d'aventure, mais son confort gagne. Par conséquent, la dernière année lui appris bien des choses sur lui-même et sur le reste du monde.

anecdotes :

PRÉ-JARO

Charles Ray et Anah Lonesome s'était rencontrés à l'université. Il étudiait pour devenir médecin, elle étudiait pour devenir avocate. Ils aurait pu ne jamais se rencontrer si le colocataire de Charles n'avait coucher avec la colocataire d'Anah pour mieux la jeter après. La jeune femme s'était alors rendu à leur chambre étudiante pour donner au salaud un morceau de son esprit. Son chemin avait alors croisé celui de l'étudiant.

Une fois l'école terminée, diplôme en main, le jeune couple emménagèrent ensemble et commencèrent la vie à deux. Après trois ans, il fit la grande demande et ils se marièrent. En revenant de leur lune de miel à Cuba, ils s'essayèrent à avoir un enfant. La tâche fut plus difficile qu'ils n'y croyaient et au bout d'un moment, ils passèrent tous les deux des tests de stérilité. Les résultats n'étant pas très concluant de son côté à elle, ils choisirent de faire appelle aux hormones et autres procédés pour l'aider. Toujours pas enceinte, ils se tournèrent finalement vers l'adoption. Après beaucoup d'attente, ils reçurent finalement un appelle de l'agence "La cigogne".

Stacy Hodge avait quatorze ans seulement et par une belle soirée où elle était seule chez elle, deux hommes pénétrèrent par effraction dans la maison. Ils venaient pour voler la famille, mais il trouvèrent la jeune adolescente sur leur chemin. Battu et violé sauvagement, elle fut laissé en sang sur le plancher du salon. Un malheureux spectacle accueillis ses parents lorsqu'ils rentrèrent du spectacle qui avait vu pour fêter leurs 15 ans de mariage. Tout ce que Stacy et ses pauvres parents voulaient, s'était oublier cette soirée et l'enfant qui en avait résulté. Les coupables étaient en prison et l'histoire resta enterré.

23/08/84

Toute la famille était excitée. La raison était bien simple. Après des années d'essais, un nouveau membre viendrait rejoindre la famille. Il y avait George et Pauline Ray, les parents de Charles ainsi que ces trois frères; Marc, Viggo et Bryan. Milo Lonesome, le père d'Anah, était accompagné de Karen, sa seconde femme et la mère de la jeune femme, Loren, était accompagné de son second mari, Theodore et de leur deux jumelles, Celine et Caroline. Bref, tout le monde attendait le retour des deux heureux parents. Banderoles, ballons, grignotines et boissons parsemaient la maison. Quand Anah entra, tenant le poupon dans ses bras, suivit par son mari, tout le monde se mit à applaudir. Jaro passa d'une paire de bras à une autre. Le nouveau né gazouillait, bien heureux de tant d'attention.

01/09/89

    "Maman! Papa! Réveillez-vous! C'est l'école aujourd'hui!" cria Jaro en sautant sur le lit des parents.


Le petit bébé avait bien grandit et aujourd'hui était le moment pour lui de faire son entré en maternel. Jaro était bien excité par cette nouvelle étape de sa vie. Il était seulement cinq heures du matin et déjà, il était pratiquement prêt pour prendre l'autobus. Il était beaucoup plus prêt que ses parents ne l'était.

    "Il reste encore deux heures avant ton départ mon bébé. Va écouter la télévision en attendant." murmura Charles.

    "Chui plus un bébé d'abord et je veux aller à l'école maintenant." se plaignit-il.

    "Plus tard Jaro. L'école est fermée à cette heure. Va dans le salon, je te rejoint dans quelques minutes." conclu la mère.


Boudant un peu, l'enfant s'exécuta tout de même et disparu de la chambre des maîtres.

    "Rendors-toi mon chéri, je vais m'occuper de lui." murmura-t-elle à son oreille, mais apparemment, son mari n'avait pas attendu son accord pour se rendormir.


Elle sourit, l'embrassa sur le front et quitta le lit pour s'envelopper dans sa robe de chambre de satin blanc. Elle entreprit le même chemin que son amour de petit garçon avait prit quelques minutes auparavant.

20/06/01

    " ... Quentin Powell, Jaro Ray, Wlliam Raymond ..."


À chaque nom prononcé par le directeur de la Jefferson High School for Boy, l'élève correspondant s'avançait sur la scène sous les applaudissements parentales et venait recevoir son diplôme. Les grand-parents paternel et maternel de Jaro était présent ainsi que son parrain, Viggo Ray et sa tante Caroline assistait aussi à la cérémonie. Le fière père du garçon ne le quittait pas des yeux, suivant chacun de ses mouvements dans l'objectif de sa caméra.

Si Jaro faisait partie des plus petits de sa classe en maternel, il avait prit pas mal de pouce et il était maintenant un peu plus grand que la moyenne. Ses cheveux était en bataille et son corps musclé était caché par la toge noir et il était plutôt mignon. Passant sur la scène, il leva le bras bien haut pour montrer son diplôme à tous. Comme la plus part des étudiants, il était bien content d'avoir enfin terminé. Quand tous les noms des finissants furent énoncé, la foule de parents allèrent félicité leurs enfants.

    "Alors mon garçon, quels sont tes plans pour l'été?" demanda le père, la caméra dirigé vers son fils.
    "Tu connais mes plans papa!"
    " Je sais, mais c'est pour la caméra."
    "Pff. P'pa. Je passe l'été au cabinet avec toi et l'an prochain, direction l'Université de Toronto."
    "Et qu'est-ce que tu vas y étudier?"
    "C'est ridicule papa, tu sais très bien que je vais faire médecine."
    "Aller chéri. Laisse-le un peu tranquille. Ses copains l'attendent pour aller fêter la fin des classe."
    "Bon d'accord." consentit-il, roulant les yeux au ciel.


Le jeune adulte que devenait Jaro embrassa rapidement sa mère sur la joue et couru rejoindre ses amis. Charles entoura sa femme de son bras gauche et murmura à son oreille avant de l'embrasser tendrement.

5/09/07

    "Jaro Ray, acceptez-vous de prendre Chealsee Duhamel ici présente comme épouse, de l'aimer et de la chérir, jusqu'à ce que la mort vous sépare."
    "Je le veux."
    "Vous pouvez embrasser la marié." termina le prêtre.


Bien heureux dans son toxédo noir, le jeune homme se pencha pour embrasser celle qui devenait aujourd'hui sa femme. Comme ses parents avant lui, ils s'étaient rencontrés à l'université de Toronto où ils étaient tomber follement amoureux l'un de l'autre. Ils avaient de nombreux projets ensemble, autant sur le plan personnel que professionnel. Dès leur retour de lune de miel, ils emménageraient dans leur nouvelle maison et travailleront ensemble dans le cabinet fondé par Charles Ray, bien avant la naissance de son fils bien aimé. Prenant sa retraite, il savait qu'il laissait l'affaire entre de bonnes mains.

Détachant difficilement leurs lèvres l'une de l'autre, le jeune couple se retourna vers l'assembler qui se mit à applaudir et à lancé des confitis. Ils franchirent l'allée de l'église main dans la main. La cérémonie étant terminé, ils se rendirent tous dans une salle qu'ils avaient loué. Quand ils rentrèrent enfin chez eux, ils étaient tellement fatigués qu'ils s'endormirent immédiatement. La journée avait été longue et la nuit de noce devrait attendre qu'ils aient atteints les plages australiennes où ils avaient loué une petite villa pour deux.

23/12/08

Ce qui était bien avec le fait de travailler dans un cabinet privé plutôt que dans un hôpital, c'était la possibilité de fermer quelques jours en cas de vacance. Noël entre autre était plutôt calme question consultation. Monsieur Joyce aurait dût être son dernier patient de la journée, mais le vieil homme avait eu une crise cardiaque quelques jours plus tôt et il se trouvait encore aux soin intensif de l'hôpital général de Toronto. Choisissant d'utiliser son temps libre pour faire quelque chose d'utile, il décida d'aller chercher des fleurs au fleuriste du coin et de faire une petite surprise à sa femme. Ils avaient récemment commencé à parler bébé et de son point de vue, ce serait le meilleur moment pour débuter.

Lorsqu'il arriva chez eux, il fut surpris de voir la décapotable de son meilleur ami dans l'entré. Haussant les épaules, il se dit simplement que les essaies parentaux allaient devoir attendre son départ.

    "Chérie! Thomas! Vous êtes où?"


Aucune réponse. Surpris et inquiet, son coeur manqua un battement. Il n'osait pas y croire. Pourtant, lorsqu'il les trouva à faire l'amour dans le salon, il du se mettre à l'évidence. Sa femme le trompait. Et avec son meilleur ami.

06/02/09

    "Vous avez rejoins la boite vocal de Jaro Ray. Je ne peux répondre pour le moment. Vous pouvez laisser un message, mais je ne vous rappelerai probablement pas... ... ... BIIIIIIIIIIIIIP!"

    "Dude, c'est moi, ton vieux pote de l'Uni. Je suis en ville pour quelques jours. ça serait sympa que l'on fasse de quoi ensemble."

    "C'est encore moi, Dude. J'arrive pas à croire ce que Thom t'a fait. Le salaud. Je lui ai dit ma façon de penser tu sais. Faut vraiment qu'on se voit. Demain, midi, au café du port."

    "Dude, je suis au café du port. Qu'est-ce que tu fous? Si t'es pas là d'ici une heure, je viens te chercher par la peau des fesses."

    "C'était mon dernier avertissement. Je m'en viens chez toi. T'es mieux d'être prêt à sortir un peu. Je te connais Dude et crois moi quand hje te dis que je partirai pas sans t'avoir vu au moins une fois."


11/05/09

Contrairement à ce qu'il l'avait cru, l'aéroport était bondé. Des hommes et des femmes d'affaire, des familles, des touristes, quelques étudiants aussi. Il y en avait de toutes les race, toutes les grandeurs et toutes les grosseurs. Vêtu d'un short et d'une chemise d'été, Jaro n'avait pratiquement pas apporté de vêtement. On lui avait précisé qu'il n'avait besoin de rien, tout ce qu'il aurait besoin lui serait fournis.

Décourager de tout pendant le divorce, il avait manquer d'agressivité pendant la procédure et Chelsee avait pu garder la plupart de leurs possessions. La vie n'avait tout simplement plus aucune couleur. Il venait de perdre la femme de sa vie et son meilleur ami depuis qu'il avait quinze ans. Puis un autre copain, qu'il avait rencontré à l'université de Toronto était arrivé. Lentement, il était sortit de la stupeur dans laquelle il flottait depuis son divorce. Il était rester pendu à ses paroles alors qu'il racontait ce qu'il avait fait depuis la graduation. Pendant qu'il passait son temps dans son petit bureau à écouter les petits bobos des riches ontariens, son ami avait vécu. Il avait fait plus en un an qu'il n'en ferait probablement jamais en une vie. Pendant des semaines après le départ de son ami, tout ce qui lui avait été raconté tournait dans sa tête tel un disque rayé.

Et puis un beau matin, il s'était réveillé avec l'idée perpétuelle de suivre les traces de son ami et de s'embarquer lui aussi avec médecins sans frontière. Voilà pourquoi il se retrouvait aujourd'hui à l'aéroport de Abuja au Nigeria.

    "Hey Dude!" entendit-t-il avant même d'apercevoir son ami qui l'attendait. "J'espère que tu n'es pas trop fatigué par le décalage horaire parce qu'il reste encore quelques heures avant d'arriver au village où tu vas commencer tes fonctions. Et j'espère que t'es préparé Dude parce que ça sera pas facile. Mais t'inquiète, je suis sûr que tu vas rapidement t'habituer."


De nos jours...

L'adaptation au dure travail dans une région où la pauvreté était maître fut plus difficile que prévu, mais il avait maintenant l'impression d'avoir un but dans sa vie.



★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Sweela
SEXE - masculin féminin ne sait pas Jaro Ray - Fiche Terminée 619478
AVATAR - Bradley Cooper
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Par cache cache
EST-IL A TON GOUT ? - oui
T'AIMES LES PIZZAS ? - sûr!
T'ECOUTES QUOI ? - En ce moment? Nickelback
RIEN A DECLARER ? - nop, pas vraiment...



Dernière édition par Jaro Ray le Mar 21 Sep - 14:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:39

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
L. Bianca Swenson
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:57

bradley sexy cooper Jaro Ray - Fiche Terminée 540340 Jaro Ray - Fiche Terminée 540340 Jaro Ray - Fiche Terminée 592816 Jaro Ray - Fiche Terminée 592816
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Anderson-Bowie
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elea A. Sàcks
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:01

Bienvenue parmi nouus (aa)
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:07

L. Bianca Swenson a écrit:
bradley sexy cooper Jaro Ray - Fiche Terminée 540340 Jaro Ray - Fiche Terminée 540340 Jaro Ray - Fiche Terminée 592816 Jaro Ray - Fiche Terminée 592816

+1(...)00000 Jaro Ray - Fiche Terminée 540340 Jaro Ray - Fiche Terminée 554462 Jaro Ray - Fiche Terminée 114860
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:45

Bienvenue parmi nous Jaro Ray - Fiche Terminée 391872 !
Bonne chance pour ta fiche Jaro Ray - Fiche Terminée Herz !
Revenir en haut Aller en bas
B. Lisbon Lowell
hey ! it's B. Lisbon Lowell

Féminin MESSAGES : 39
NAISSANCE : 26/04/1994
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 30
METIER : reporter
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: occupé
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:16

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:21

Merci tout le monde!

Je vais terminer ma fiche demain ou après demain au plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:55

Voilà! J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:19

Très bonne fiche, je valide I love you
Un groupe ? Jaro Ray - Fiche Terminée 619478
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

Merci!

Je dirais le groupe "actif"...
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:25

C'est parfait I love you
Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr

hey ! it's Contenu sponsorisé



Jaro Ray - Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Jaro Ray - Fiche Terminée   Jaro Ray - Fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaro Ray - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-