AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARK SALLING ➝ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Romie Dalton-Irving

Féminin MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/09/2010


MessageSujet: MARK SALLING ➝ libre.    Ven 17 Sep - 17:34

(c) ADASTRA
prénomprénomnom
UNE PETITE CITATION POUR LE PETIT SCENARIO ?


    né(e) le : le vingt neuf décembre.
    à ... : Houston.
    âge : vingt quatre années.
    métier/études : photographe.
    situation : célibataire & divorcé.
    feat. mark salling



➝ Il a grandit et vécu à Houston depuis sa naissance à Houston, au sein d'une famille soudée & aisée.
➝ Très jeune, il s'est passionné pour l'art musical et se découvre un véritable grin d'ingéniosité dans ce domaine. Domaine qui le forge en assurance et créativité.
➝ A ses vingt années. Il part pour Seattle afin de poursuivre ses études en photographie, et fait donc la connaissance de la blondinette la même année.
➝ Il y a deux ans, il tombe sous le charme d'une demoiselle et quelques mois plus tard, il la demande en mariage. Fiançailles qui tournent au cauchemar lorsque la demoiselle en question le trompe. Dès lors, il décide de prendre le large de l'existence citadine et de ses aléas et part pour l'Afrique où on lui propose un job.
➝ Il vit en Afrique depuis une bonne année, et semble s'y plaire.


★ LES LIENS DU SCENARIO


ROMIE DALTON-IRVING - ft. blake lively
Les incidents de parcours sont parfois fortement nombreux, et on ne connait pas toujours les détours de l’existence pour ne pas s’attarder sur autrui. Un œil bienveillant et une insouciance candide, une précieuse pensée agréable et un brin de réalisme grandissant devrait suffire pour monter à au pays de l’imagination. Romie et Byron sont meilleurs amis. Un lien vaguement précis mais peu probable pour définir leur degré de complicité. Si l’un demeure toujours mélioratif dans sa manière d’agir au quotidien, l’autre en revanche est bien réticent sur sa vision de l’existence. Leurs comportements respectifs sont d’une complémentarité sans égal et pourtant autrefois c’est toujours l’ainé des deux qui vient aux nouvelles de l‘autre. Ils forment un duo unit et soudé que l’avenir ne pourrait briser. La différence de personnalité aurait pourtant dû les mettre sur des routes fortes éloignées et en dépit de la distance, ils ont toujours communiqués par le biais de n’importe quels moyens L’un est la conscience de l’autre, L’un est présent pour remettre l’autre sur le chemin des rails. Tout cela pour en venir au fait qu’ils sont complémentaires. La complicité qui unit Romie à Byron est bien visible et ils peuvent compter l’un sur l’autre. Après l‘échec amoureux du jeune homme, et la mort sans précédent du mari de la blonde, les deux compères ont su se montrer présent l‘un pour l‘autre. Aux jours d’aujourd’hui, ils se retrouvent par un heureux hasard, ce qui n’est pas pour déplaire à Romie comme à Byron. Ce dernier demeure un jeune homme protecteur et méfiant qui porte toujours une œillade bienveillante sur sa ma meilleure, un regard qui depuis des années à bien changé au-delà de l’amitié. Il sait que son amie est encore sous le choc de la tristesse de la perte de son mari, mais il sait que ses sentiments sont présents. Sa pensée allant plus loin désormais il sait que tout est une question de temps. Après tout rien ne sert de courir, il faut partir à point !

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Le prénom & le patronyme du scénario demeure tout à fait négociable - j'ai utilisée le prénom Byron, mais si vous n'aimez pas vous pouvez en changer -. Les points cités un peu plus haut pour l'histoire sont négociables et nous pouvons sans aucun soucis en parler par mp (a). L'avatar est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter sans problèmes (:. Je ne cherche pas un molière de la plume ou un shakespeare de la dramaturgie, mais quelqu'un de présent et de régulier (:. Je remercie la personne qui prendra le role I love you



Dernière édition par Romie Dalton-Irving le Ven 17 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Romie Dalton-Irving

Féminin MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 15/09/2010


MessageSujet: Re: MARK SALLING ➝ libre.    Ven 17 Sep - 18:11

scénario terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MARK SALLING ➝ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-