AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BUNTER • women, put your weapon down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 42
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: BUNTER • women, put your weapon down.   Ven 17 Sep - 21:40


(c)tumblr

AEGROTO DUM ANIMA EST, SPES EST.
Bunter-SaxDEVORY

né le 17/09/1975 ○ au Kenya ○ 35 ans
vétérinaire et guide au parc national de Nakuru ○ célibataire/compliqué

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...
tempérament :
En fait, Bunter est quelqu'un d'assez particulier mais plutôt facile à approcher. Il est tolérant et ouvert d'esprit et n'a aucun problème de timidité mais, il ne fait que très rarement le premier pas, que cela soit en amour ou en amitié. Il est assez réservé, ne parlant pratiquement jamais de lui ou de son passé bien qu'il sache tenir une conversation et qu'il soit cultivé et curieux. Il est sympa et sans prise de tête, préfère régler les problèmes calmement et avec parcimonie mais, il peut aussi devenir plutôt impulsif et bagarreur si on l'emmerde vraiment trop. Mieux vaut ne pas trop le chercher, bien qu'on le dit patient en toutes situations, ce n'est pas totalement véridique. Blagueur et plutôt joueur, il ne dit jamais non à une soirée dans un bar et aime énormément être entouré de ses amis. Il est également assez protecteur et s'en prendre à ses amis les plus proches, c'est un peu comme s'en prendre à lui. En amour, il peut se révéler vraiment jaloux mais ne le montre que très subtilement.
A part ça, il prend la vie comme elle vient, sans vraiment se poser de question et vit à deux cent pour cent, prenant parfois certaines choses un peu trop à cœur. Il ne recule devant rien, à part peut-être les conflits. Pour lui, il faut tenter sa chance sur tout les plans, même si on pense que c'est perdu d'avance. Malgré tout, il reste un homme raisonnable et mature, lorsque la situation l'exige. Il a des responsabilités et ne l'oublie jamais.
Sa devise : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

anecdotes :
CHAPTER ONE • WHEN YOU LEFT ME
Il faisait déjà plutôt chaud, ce matin-là et pourtant, il n'était même pas encore huit heures. Bunter était assis à la table du jardin, une vieille table en bois brut qu'il était pratiquement impossible de déplacer, une tasse du café très noir posée devant lui, une petite liasse de feuille dans les mains : un fax express d'une réserve animalière assez éloignée de Nyahururu. Encore des problèmes avec certains lions "récupérés" à un cirque malfaisant... Il posa les papiers sur le bord de la table et, se penchant légèrement en arrière, il se frotta les yeux avec la paume de ses mains. Une dur journée de travail l'attendait.
Soudain, de délicates mains se posèrent sur ses épaules et il ouvrit les yeux, tombant nez à nez avec Lovelaï, celle avec qui il partageait sa vie depuis presque un an, maintenant. « Lovy, tu es déjà debout ? » Lovelaï fit le tour de sa chaise et vint s'assoir en face de lui. Lorsqu'il vit son visage dans la lumière du soleil, il compris aussitôt que quelque chose n'allait pas et son cœur eut un raté, comme s'il pressentait déjà ce qui allait se passer. « Il faut qu'on parle, Bunter... » Bunter ne répondit pas, attendant la suite. Il avait un très mauvais pressentiment et n'avait pas le courage d'ouvrir la bouche. Il pensait savoir... Non, il savait ce qu'elle allait lui annoncer et, avant même qu'elle ne le dise, il en était déjà mort de tristesse. Pourtant, il le savait depuis un moment. Il l'avait plus ou moins sentit longtemps avant qu'elle ne lui avoue, mais s'était toujours persuadé qu'il se trompait. « Voilà, ça fait longtemps que j'y pense mais... Je vais partir, retourner aux États Unis... » Elle attendait probablement qu'il réagisse mais il ne réagit pas. Il s'y attendait plus ou moins, bien sûr, parce qu'elle avait déjà plusieurs allusions au fait de retourner au pays, de revoir ses parents, de boire un café au starbuck... Et il avait bien compris que son pays lui manquait mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle se décide aussi vite. Il se disait maintenant qu'elle en était sur depuis le début mais qu'elle avait essayé de lui épargner ça. Mais lui, il avait déjà pris sa décision depuis qu'il avait compris ce qu'elle avait mis temps de temps à lui dire. Il allait la suivre, il l'aimait bien assez pour ça et elle était d'ailleurs personne pour laquelle il ferait tout, absolument tout. Il allait enfin lui répondre mais elle le coupa d'un geste de la main et ajouta, comme si cela lui brisait le cœur : « Mais je ne veux pas que tu viennes avec moi. »

CHAPTER TWO • WHEN I SAW HER
Bunter était assis sur les chaises en fer glacée de l'aéroport depuis plus d'une demi heure, attendant avec autant de patience qu'il le pouvait l'arrivée d'un homme d'une importance capitale, en toute relativité. Il avait précédemment entendu au micro que ledit avion aurait un peu de retard. Il espérait que cela n'allait pas s'élever à plusieurs heures parce qu'il avait encore du travail à la réserve... Et un safari de prévu pour l'après-midi même. Ni même plusieurs jours parce qu'il devait partir pour une autre réserve du Kenya, le lendemain.
Il se leva de sa chaise, le dos endolori et s'étira puis se dirigea vers les panneau d'information. C'était écrit trop petit, tout ça... Qui pouvait bien lire ces petites lettres lumineuses qui ne faisaient que bouger ? Il allait retourner s'assoir lorsque, du coin de l'œil, il vit une jeune femme se débattre sauvagement avec une énorme valise. Il se dirigea vers elle tout en restant à une certaine distante pour ne pas l'effrayer. « Excusez-moi, mademoiselle, voulez-vous de l'aide ? » Le jeune femme leva aussitôt les yeux et lorsqu'elle croisa le regard de Bunter, ce dernier en fut un peu déstabilisé. Elle avait de grands yeux magnifiques et expressifs qui lui donnait un air innocent et fragile. Elle avait un peu un côté poupée de porcelaine. Et ses cheveux... Comment pouvait-on avoir de si beau cheveux, d'un roux aussi éclatant ? Le cœur de Bunter fit un petit bond dans sa poitrine. Cette femme était sublime. Et elle se mit à ronchonner d'une manière à peine perceptible. « Non, ça ira, je vais me débrouiller... » « Vous êtes sur ? Vous savez, ça ne me gêne aucunement de vous donnez un coup de main. Je m'ennuie à mourir, pour tout dire. Vous n'allez pas me laisser mourir d'ennui, tout de même ? » Il lui fit un clin d'œil lorsqu'elle leva la tête pour le dévisager, un peu méfiante. Puis, comme si elle avait décidé qu'il n'était pas un danger ou un fou dangereux, elle rit de bon cœur. « Effectivement, je ne voudrais pas être la cause de votre décès... J'accepte votre aide. » Bunter lui adressa un large sourire, toujours aussi obnubilé par son charme s'avança pour s'emparer de la valise. Et effectivement, elle était très lourde. Certes, elle avait des roulettes mais pour monter des marches, ça n'avait jamais été l'idéal. Du coup, à la première tentative pour la soulever, il ne réussit qu'à la décoller du sol d'à peine deux centimètres... L'inconnue rit à nouveau ; un rire vraiment très agréable et mélodieux qui lui faisait un petit truc le long de la colonne vertébrale. « Woaah, mais qu'avez-vous mis là dedans ? Un cadavre ? » Il se repris une seconde et, moins surpris, il réussit à la soulever et à la porter, non sans effort. Ils montèrent donc les marches qui faisaient obstacles à l'utilisation des roulettes, Bunter trainant légèrement derrière. Une fois en haut, il posa la valise avec délicatesse, essoufflé. Puis, il tendit sa main à la jeune femme en souriant. « Bunter Devory. » « Lisbeth Bowen. » « Lisbeth, rappelez moi de ne jamais vous proposer de l'aide... »
En réalité, il n'allait pas s'arrêter à une valise un peu lourde... Bien loin de là.


★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - doryphore.
SEXE - masculin féminin ne sait pas
AVATAR - David Boreanaz.
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - sur PRD !
EST-IL A TON GOUT ? - carrément, oui.
T'AIMES LES PIZZAS ? - OUI.
T'ECOUTES QUOI ? - glee cast.
RIEN A DECLARER ? - I'M A GLEEK !



Dernière édition par Bunter-Sax Devory le Mar 21 Sep - 11:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Ven 17 Sep - 21:46

    Alors, je te remercie encore une fois d'avoir pris mon scénario et je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Ven 17 Sep - 21:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Ven 17 Sep - 22:07

Bienvenue I love you
David B. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Ven 17 Sep - 22:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Ven 17 Sep - 22:32

Bienvenue parmi nous , j'espère que tu t'amuseras bien sur TOA !
Je te réserve David Wink .



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 42
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Sam 18 Sep - 9:17

WOA, WOA !
Merci beaucoup à vous tous ! Que du beau monde par ici !

LISBETH • Il n'y a pas de quoi, ton scénario est tout simplement tiptop !
ANNALYNN • Merci à toi, j'essaie de faire ma fiche aussi vite que possible... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 44
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Sam 18 Sep - 10:59

BIENVENUUUUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's B. Lisbon Lowell

Féminin MESSAGES : 39
NAISSANCE : 26/04/1994
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 23
METIER : reporter
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: occupé
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Sam 18 Sep - 13:13

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 42
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Sam 18 Sep - 13:17

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Sam 18 Sep - 16:26

WELCOMEEEEUUUUUUUUUH Daviiiiid, comment il gère trop dans Bones



MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Callypso E. Fenelov

Féminin MESSAGES : 24
NAISSANCE : 13/07/1992
INSCRIPTION : 16/09/2010
AGE : 25


MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Sam 18 Sep - 16:27

Han David I love you
Il est carrément trop sexy.
Bon choix, bonne chance pour ta fiche & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Sam 18 Sep - 23:22

bienvenue
seeley booth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 42
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Dim 19 Sep - 9:52

Merci beaucoup !
Je suis contente de l'effet produit par David !
BONES 4EVER ♥️ !
Que de jolies filles, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 26
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mar 21 Sep - 10:45

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 42
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mar 21 Sep - 11:37

Hey, merci Alexis ! Tu ne serais pas sur Loser Land, par hasard, toi ? Héhé.

Je crois avoir finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 26
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mar 21 Sep - 11:45

Si sous le rôle d'aaron (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mar 21 Sep - 14:58

    J'adore ta façon d'écrire et ton anecdote avec Lisbeth, elle m'a fait rire. C'est bien son style d'avoir une valise d'une tonne. J'espère que tu sera validée rapidement pour qu'on puisse se faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 42
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mar 21 Sep - 18:19

ALEXIS ! Ah, j'avais d'abord reconnu ton "carnet d'absence"...
Moi, c'est Denver ! ♥️

LISBETH MERCIIII !
HAN, je suis contente que mon anecdote te plaise, j'allais justement te demander si elle coller à ton personnage !
WIII, un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mar 21 Sep - 19:13

je plussoie Lizbeth j'aime beaucoup ton style d'écriture c'est donc avec grand plaisir que je te valide mister Wink un groupe ? Razz



MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Bunter-Sax Devory

Féminin MESSAGES : 36
NAISSANCE : 17/09/1975
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 42
METIER : vétérinaire.
HUMEUR : pantouflard.


POST-IT
TOPIC:
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mar 21 Sep - 19:57

HAN, merci beaucoup ! ♥
Et bien, je dirais les actifs, comme groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 21
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   Mer 22 Sep - 15:51

Je t'ajoute dans ton groupe (:
Bon jeu I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net

hey ! it's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BUNTER • women, put your weapon down.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BUNTER • women, put your weapon down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-