AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J.BEECH ♠ baby i like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


MessageSujet: J.BEECH ♠ baby i like it.   Sam 18 Sep - 4:52

(c) Kazumi
MichaelKurtBlackwood
Je t'aimerais plus que demain et te détesterais plus qu'hier.


    né le : Dix-huit septembre 1989
    à Londres
    âge : 21 ans
    métier/études : Étudiant en histoire
    situation : En couple
    feat. célébrité : Josh Beech



Michael est né dans une famille aisée, son père était un médecin qui occupait son temps à son boulot alors que sa mère était toujours en voyage enfin de combler le manque d'amour qu'elle avait. Ses parents n'ont pas toujours été amoureux l'un de l'autre, après la naissance de la soeur d'Michael, leur vie aux deux ont complètement changée. Alors que celui-ci était âgé d'à peine quinze ans, il apprenait que ses parents allaient divorcer l'un de l'autre; il ne fût pas réellement troublé par ce vide, qu'il consola avec son ancienne meilleure amie l'alcool ainsi que la drogue. Pendant près de deux ans, il consommait chaque jours. Puis quand sa mère mourût dans un tragique accident d'automobile, il décida de revenir dans le droit chemin, lâchant la drogue ainsi que l'alcool et se concentra ainsi sur ses études. Moins de deux mois après le décès de son ancienne femme, son père plonga dans ce qu'on n'appelle l'enfer de l'alcool, mourrant ainsi deux ans plus tard. Actuellement, il vit avec la fortune de son père.

★ LES LIENS DU SCENARIO


SANTANA ESTACY COBAIN - ft. frida gustavsson
Leur histoire n'a jamais été complètement rose. Ils ont eu des hauts ainsi que des bas comme dans chaque relation d'amour ou d'amitié. Tout commence, quand Michael arrive à l'école quand celui-ci est âgé de seize ans, il fait sa loi et marque son territoire. Estacy n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds, elle dit ouvertement ce qu'elle pense réellement des autres gens ou leurs manières d'agir avec les autres. Une journée alors qu'elle était en retard, elle sort dehors, après c'être fait refuser l'accès à son cours, avant de prendre place sur un banc et écouter sa musique à fond. Michael n'est pas loin avec sa bande de copains, la regardant. Il l'a trouve magnifique, seulement n'ose pas l'approcher après avoir su comment elle est. Dure. Alors ses amis lui lançent le défi de la séduire et de la mettre dans son pieu, M.Blackwood ne refuse jamais un défi. Il s'approche d'elle, lui arrache son écouteur droit avant de lui dire d'un ton détaché : « Yo beautée, tu sors avec moi ce soir ? » Furieuse, elle se lève et reste plantée devant lui avant d'ajouter d'un ton froid et cassant : « Va te faire foutre mon mignon. » Seulement, il décide de continuer jusqu'à ce qu'elle accepte une sortie. Il réussit à la foutre dans son pieu, seulement à ce moment-là, il voit qu'il commençe à ressentir quelque chose pour elle. Il s'excuse pour le mal qu'il lui a causé avant de l'embrasser devant foule enfin de lui prouver son amour. Ils sont ensemble depuis quatre et cinq ans.

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Wassup guys ! Bon, si tu décides de t'inscrire en prenant mon scénario, sache que je t'aimerai pour le restant de mes jours. Michael est très important pour mon personnage; sinon, l'avatar n'est aucunement négociable, je suis désolée, Josh Beech restera dans Josh Beech, le nom ainsi que les prénoms ne sont pas négociable, je suis chiante, seulement je l'ai aime bien. Je réserve le scénario pour trois jours, si après je n'ai absolument aucun signe de la personne, la réservation sera levée. Je ne demande pas énormément de lignes de rps, juste un minimum de vingt-trentes lignes minimum. Heu, quoi dire d'autre ? AH OUI ! Celui ou celle qui prendra le scénario sachez que je veux point de vous si vous comptez disparaître après une journée, c'est chiant et toi aussi tu n'aimerais pas trop que quelqu'un prenne ton scénario et ne termine pas sa fiche après, alors ne le fait pas, merci. Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter, alors merci et bonne soirée, bonne après-midi ou bon matin chers internauts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J.BEECH ♠ baby i like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-