Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESTACY ♠ live fast & die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:28

ESTACY ♠ live fast & die young Fridaban4

♣ Santana Estacy Cobain
Ce qu'il faut que tu saches sur Estacy : elle est végétarienne depuis qu'elle a quatorze ans ─ elle a été adoptée ─ ses parents biologiques étaient deux drogués ─ elle n'a jamais prit de drogue ─ elle adore son prénom Estacy ─ son amoureux compte plus que tout au monde pour elle ─ elle adore les animaux ─ voyagée c'est sa passion ─ ainsi que le dessin ─ elle mange toujours du chocolat ─ elle ne grossit jamais ─ à douze ans, elle a été approchée pour devenir mannequin ─ elle a refuser ─ elle a perdu sa virginité à seize ans ─ ses parents adoptifs, elle l'ai adorent pour mourir ─ elle est fidèle ─ ses amis, c'est tout pour elle ─ elle est amie avec une fille depuis dix ans ─ c'est sa meilleure amie depuis dix ans ─ elle croît au bonheur ─ seulement elle ne croît pas à l'amour éternel ─ Kurt Cobain c'est son chanteur préférée ─ Bob Marley également ─ elle joue de la guitare ainsi que du piano ─ à treize ans, elle dansait ─ elle danse toujours ─ elle est tatouée à deux endroits ─ elle a prit une année sabbatique ─ enfin de voyager partout dans le monde.
♣ Ce qu'elle recherche



Dernière édition par S. Estacy Cobain le Lun 20 Sep - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

Girls just wanna have fun. ♣

ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202 ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202
nom&prénom ♦
© livejournal
description description description description description description description description description description description description description.
ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202 ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202
nom&prénom ♦
© livejournal
description description description description description description description description description description description description description.

swanne - best friend

Spoiler:


Dernière édition par S. Estacy Cobain le Sam 25 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

Boys, boys, boys ♣

ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202 ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202
nom&prénom ♦
© livejournal
description description description description description description description description description description description description description.
ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202 ESTACY ♠ live fast & die young Tvogue20nippon20june202
nom&prénom ♦
© livejournal
description description description description description description description description description description description description description.

maxi - friendship
djazz - ex
kimya - ennemi

Spoiler:


Dernière édition par S. Estacy Cobain le Sam 25 Sep - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

ESTACY ♠ live fast & die young 114860
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:37

ESTACY ♠ live fast & die young 540340 ESTACY ♠ live fast & die young 266163
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:44

Owiii. adam&luke I love you les deux hommes de ma vie.
Que voulez-vous ? Une idée, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:49

Don't want your money...Just want your sex :p (C'est pas ma faute c'est la chanson que j'écoute !)
Du positif ça te vas ? J'aurais pourquoi pas dis ex ou sex-friend :) Enfin si t'es libre, quoi que Djazz n'est pas jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:52

Du positif ça me va parfaitement.
Sex-friend serait amusant, le seul hic c'est que Estacy est en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:55

Ok,ok j'veux pas avoir les foudres d'un jeune homme d'ici peu :p Alors allons-y pour ex! Tu as une idée sur la durée, et le pourquoi ils se sont séparés ?
Et une petite précision, Djazz a du tromper Estacy pendant leur relation, il n'a JAMAIS été fidèl...A toi de voir si Estacy est au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:01

Ils auraient dû sortir ensemble quand il était au lycée, alors qu'il avait chacun quinze ans et dix-huit ans ! Sinon, leur histoire aurait durer dans les trois-quatres mois. Ils auraient pu se séparer à cause que tu as trompé Estacy.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:05

Pas de soucis! Et depuis....ça se passe comment ? Ils s'évitent, ou ça va ? J'propose que ...Djazz essaye toujours de remettre Estacy dans son lit (en sachant pertinament qu'elle est prise) et que du coup, ça n'aille pas spécialement. Enfin, quand Djazz se résou à ne pas être lourd ça pase mais sinon c'est pas la grande joie.

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:07

Ça me va parfaitement. Et puis, j'ai remarqué que Djazz était reporter photographe or Estacy est étudiante en photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:24

Oh...pourquoi ne la prendrait'il pas en formation ? Un espèce de stage en pleine nature :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:05

J'aimerai bien du négatif (a). Pour une fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:06

Djazz ; Bonne idée.

Kimya ; No problemo. Quel gerne de lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:25

Un truc banal. Enfin, presque. Kimya aurait failli renversé Estacy avec sa jeep et elle aurait poussé une gueulante (a).
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:39

Wow ! T'es le premier à me présenter un lien comme celui-ci, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:42

Fallait bien trouver quelque chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Estacy Cobain
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:10

Oui, fallait bien. Alors voilà l'idée ; Tu aurais failli me renverser avec ton jeep, étant une personne calme et peace&love habituellement, je serais venu te voir furieuse pour la première fois de ma vie. Tu ne saurais pas excuser, tu serais en quelque sorte d'alimenté le feu que j'aurais à l'intérieur de moi-même. La situation t'amuserais bien, alors que moi je serais entrain de prendre les nerfs et t'aurais mis une baffe en plein visage, tu aurais toi aussi prit les nerfs alors devant foule ont n'auraient commencés à s'engueuler comme des fous.

Qu'en dis-tu ? C'est pas fameux, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



ESTACY ♠ live fast & die young _
MessageSujet: Re: ESTACY ♠ live fast & die young   ESTACY ♠ live fast & die young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTACY ♠ live fast & die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Si t'as pas d'amis prends un ugali :: CARNET D'ADRESSE-