AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 18:37


(c) Cyrine

La parole est la soeur jumelle de la vision, elle est incapable de se mesurer.
ValentineGraceDeauze

née le O8 mai ○ à Brisbane (Australie) ○ 20 ans ○ Etudiante en Sociologie○ Célibataire

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Ce que je préfère dans mon physique c’est mes yeux. J’ai des yeux verts que j’ai hérité de mon père. Enfin, il me semble puisque ma mère les a marrons. J’aime aussi mes longs cheveux bruns et ma bouche. En fait pour faire plus vite, j’aime mon corps. Je suis mince, grande et belle. Non, pas prétentieuse mais seulement consciente des réalités et des chances que m’offre la vie. Et puis si vous n’êtes pas content, allez vérifier par vous-même !
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
La chose que j’aime le plus c’est bien évidement mon portable. Je ne m’en sépare pas une minute. C’est ma vie, ma raison de vivre. Et surtout mon fidèle accompagnateur dans mes journées folles de shopping. Je l’aime, il m’aime. C’est une véritable histoire d’amour. Bon d’accord j’arrête de plaisanter ! Mais c’est vraiment la chose dont je ne pourrai pas me passer. Une petite démonstration de ce qu’il peut faire ? Je sais que vous en mourrez d’envie. Je peux aller sur internet tout en écoutant de la musique et en vous envoyant un texto pour vous raconter les belles journées de ma nouvelle vie.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
J’ai horreur des épinards. Je sais que c’est banal mais à chaque fois que je vois des épinards, j’ai envie de vomir. C’est vert, répugnant, ça sent mauvais et c’est a un goût écœurant. Bref, j’aime pas. Je ne veux pas vous en dégouter si vous aimez. De plus, je n’ai jamais compris pourquoi on dit que si on mange des épinards, on devient fort comme Popeye. Bref, on va laisser tomber ce sujet !
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Ce n’est pas facile de se décrire soit même. ON a tous des défauts et des qualités mais arriver à rester objectif quand on parle de soi-même c’est vraiment dur. Je vais quand même essayer pour vous ! Pour les qualités, je suis drôle, franche- et oui c’est une qualité chez moi - , joyeuse, optimiste, toujours de bonne humeur. Passons maintenant aux défauts. Je suis comme tout le monde j’en ai. Je suis rancunière, jalouse, infidèle, trop fêtard. Pour la suite, c’est à vous de me le dire. Je ne me connais pas aussi bien que ça !
Quel est votre atout majeur ?
Mon atout majeur est sans aucun doute ma bonne humeur. Je n’ai rarement de coup de blues ni de déception car je n’attend rien des autres. De plus, je suis optimiste, ce qui plait aux gens qui m’entourent et aux nouvelles personnes que je rencontre. Et pour finir, je dirai ma beauté qui envoutent les hommes. Et alors, je dis ce que je pense. Un problème avec ça ?
Avez-vous le mal de mer ?
Pas vraiment. Mais je sais que je n’aime pas faire de longue traversée dans des mers agitées. J’aime faire des croisières romantiques ou alors des fêtes déchaînaient sur un yacht. Mais je préfère quand même prendre l’avion, je trouve ça plus rapide moi qui suit toujours totalement pressée par le temps.
Comment vous décrives votre entourage
Cette question est assez compliquée je trouve. Je pense que dans mon entourage, on peut distinguer plusieurs groupes qui me décrivent chacun de leur manière. Les personnes les plus proches de moi sont bien évidement ma famille. Alors eux me décrivent comme joyeuse, pleine de vie et spontanée. Mes amis me connaissent plus sous les traits d’une jeune femme drôle, fofolle, gentille et sociable. Et pour finir, mes connaissances savent de moi que je suis une fille rancunière et qui adorent ses amies et sa famille.
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
C’est une question difficile. En fait ma mère est toujours très prise par son travail. C’est comme-ci elle était mariée avec lui et que donc, elle ne me considérait pas comme priorité. Alors que oui j’ai besoin d’elle, c’est ma mère et moi son enfant. Voulant m’aérer l’esprit, j’ai décidé de partir en Afrique, seul continent où ma mère ne mettrait jamais les pieds. C’est aussi simple que ça. Et puis j’ai toujours eut le goût du voyage, de la découverte de nouvelle terre. Bref, l’Afrique, où je n’avais jamais les pieds était le lieu idéal pour ce nouveau pèlerinage en quête de la nouvelle Valentine.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
En fait je n’ai pas choisi cette ville. Le choix s’est imposé en moi comme une obligation à laquelle je ne pouvais échapper. Pourtant je n’avais pas envie d’y échapper. Si je suis ici c’est parce que ma sœur jumelle voulait quitter notre père que je n’ai pas revu depuis trois ans. Alors toutes les deux nous avons eu besoins de voir de nouvelles choses et à force de conversations téléphoniques, Sienna m’a proposé de venir ici avec elle. J’ai accepté parce que c’est ma sœur jumelle mais que surtout trois ans c’est long sans elle.
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Pour me faire rêver sur une destination, c’est simple. Un roman photo ponctué de souvenirs et d’anecdotes et je cours acheter un billet d’avion pour partir à la découverte de cette terre qui a fait rêver tant de gens avant moi. C’est ainsi que j’ai pratiquement fait l’e tour du monde. Oui, j’en suis fière !
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Jamais de la vie ! Je suis folle mais pas à ce point là ! Et c’est vous qui êtes tombés sur la tête ou quoi ?! Vous vous croyez dans un de ces jeux débiles de télé réalité où ils sont paumés dans un coin tout aussi paumé et où ils doivent survivre ! Et c’est l’Afrique ! C’est connu ! Pff … !
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Sociable, c’est mon deuxième prénom. Non sérieusement, bien sûr que je suis sociable. Je ne pourrais pas me passer de parler, de faire de nouvelles rencontres, d’agrandir mon carnet d’adresse. Alors pour répondre à votre question, oui je saurai m’intégrer à un village perdu. N’ayez crainte, Valentine est là pour le meilleur mais surtout pour le pire !
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Un model c'est-à-dire ? Vous parlez de leur faire visiter les monuments de la ville ? De leur parler de la bonne ambiance qui règne ici ? Ou alors de les convaincre de venir s’installer ici comme nous ? Si c’est pour une de ses raisons, la réponse, désolé, mais sera négative. Par contre, pour les intégrer dans c e petit village, comptez sur moi !


★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays < VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Aurélie
SEXE - masculin féminin ne sait pas
AVATAR - Willa Holland
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - PRD
EST-IL A TON GOUT ? - Parfait !
T'AIMES LES PIZZAS ? - OH oui (:
T'ECOUTES QUOI ? - De tout mais surtout de rien
RIEN A DECLARER ? - Nop




Dernière édition par Valentine Grace Deauze le Mer 22 Sep - 16:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 18:51

Valentine, j'adooooore ce prénom!
Et puis Willa quoi
Bienvenue parmis nous jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 44
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 18:53

WILLLAA
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Maxym Kaitly White
maxymyour machiavelous admin

Féminin MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 16/09/2010
QUOTE : Just don't give up I am working it out, please don't give in I won't let you down it messed me up, I need a second to breath ... Just keep coming around.
METIER : mannequin renommée mondiale
HUMEUR : smiling


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 18:57

Djazz A. Fenelov a écrit:
Valentine, j'adooooore ce prénom!
Et puis Willa quoi
Bienvenue parmis nous jolie demoiselle!

+ 1000
BIENVENUUUE PARMI NOUS & BONNE CHANCE POUR TA FICHE :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 19:05

Luke
Eva et Rachel

Merci de l'accueil. Je tente de finir ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's S. Estacy Cobain
ESTACY ♠ never let me go.

Féminin MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 16/09/2010


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 19:11

WILLA I love you bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 19:15

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 19:23

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 21
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 19:23

WILLA
Bonne chance pour ta fiche (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 19:28

Merci. Vous avez des avatars splendides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 21:52

WILLA (a) J'aime (:.
Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 22:01

WILLA !
Bienvenue & bonne change pour ta fiche



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Sam 18 Sep - 23:20

bienvenue
willa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's B. Lisbon Lowell

Féminin MESSAGES : 39
NAISSANCE : 26/04/1994
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 23
METIER : reporter
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: occupé
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Dim 19 Sep - 2:03

Oh Willa ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Dim 19 Sep - 9:09

Oh merci ! Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's M. Winnifred Carter

MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 16/09/2010


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Mer 22 Sep - 14:47

WILLA !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Mer 22 Sep - 16:04

Megan
Merci.

Je finis ma fiche aujourd'hui promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Mer 22 Sep - 16:52

Désolé du double post, mais j'ai

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 21
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Mer 22 Sep - 17:26

SUPER
Je te valide comme ta jumelle
Un groupe ? I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 21
METIER : Etudiante en Sociologie


MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Mer 22 Sep - 17:57

OH YES ! Thanks.
Etudiante aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    Mer 22 Sep - 20:53

Je déplace Wink



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! it's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.    

Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta keep trying Gotta keep my head held high - Valentine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-