Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana M. Hildebrand
hey ! it's Svetlana M. Hildebrand

Féminin MESSAGES : 10
NAISSANCE : 19/08/1995
INSCRIPTION : 20/09/2010
AGE : 28
QUOTE : « Quand l‘homme essaie d‘imaginer le Paradis sur terre, ca fait tout de suite un enfer très convenable. »
METIER : Mannequin
HUMEUR : Good =)


Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  _
MessageSujet: Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !    Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:16

Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  Rrmu0p
(c) PRIMPLE

Prends toutes ces choses que la vie te donne, arrête de dire que quelque chose te manque, ce sont des choses futiles, ou même des gens, s'ils te manquent et ne te regarde plus en face, considère ça comme une perte pas très importante.
svetlanamiahildebrand

née le 15/02/1987 ○ à Moscou, RUSSIE ○ 23 ans ○ Mannequin ○ Célibataire

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Ce que je préfère chez moi, c'est mon sourire, je trouve que c'est la meilleure manière de connaitre quelqu'un, de voir son sourire.Après de marnière général, je me trouve plutôt banal, ni belle ni moche, mais vous allez faire style, "ouais bien sur, elle est mannequin et elle dit qu'elle est pas belle", mais bon, à chacun sa manière de définir ce qui est beau ou pas.
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
J'aime tous ce qui est froid, c'est assez inhabituel, mais j'aime manger des choses légères et fraiches. Sinon j'adore tous ce qui touche à l'électronique, c'est un peu bizarre, mais j'aime les ordinateurs, machines en tout genre, je suis pas un geek non plus, mais j'aime ça.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
Comme je l'ai déjà dit au dessus, j'aime les choses légères alors les gros truc chaud et lourds qui vous tombent sur l'estomac, très peu pour moi.
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Mes principales sont que je suis très communicative, pas non plus très bavarde mais bon, je suis rusé et assez intelligente, mais je suis très impulsive et susceptible, je m'emporte très vite et c'est peut-être ce qu'il me fait le plus défaut.
Quel est votre atout majeur ?
C'est surement mon intelligence, je suis sur que vous avec ru que j'allais dire ma beauté mais je ne suis pas superficielle comme fille, oui, plutôt étonnante pour une Miss Univers.
Avez-vous le mal de mer ?
Pas du tout, je voyage souvent pour mon travail, alors que ce soit l'avion, le bateau ou le train, plus rien ne me dérange à présent.
Comment vous décrivez votre entourage
J'ai pas mal de connaissances mais c'est vrai que 'ai quand même mon groupe d'amis proches à qui j'aime être attaché.
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Depuis un moments, une idée, plutôt un rêve me trotte dans la tête, je voudrais un enfant, j'ai peur qu'avec ma carrière de mannequin et vue le fait que je sois homosexuelle, j'ai peur que je n'ai pas le temps de faire un enfant alors je suis venu ici pour adopter un enfant.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Même réponse que la question du dessus..
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
L'Australie, j'y suis déjà allé pour un shooting quand j'étais Miss Univers, je suis tombé littéralement amoureuse de ce pays, je le trouve magnifique et peut-être que je m'y installerais quand ma carrière sera terminée.
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Non, quel horreur, c'est pas du tout mon genre, mais pas du tout, je trouve ça ragoutant !
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
J'espère que oui, je pense que je m'intègrerais assez bien, je suis là pour ça après tout.
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Oui, non, je ne sais pas. C'est une drôle de question je trouve, libre à eux de prendre ce voyage et de le dérouler comme bon leur semble.

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - K.J.
SEXE - masculin féminin ne sait pas Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  619478
AVATAR - Sophia Bush
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Je ne sais plus trop en fait >.<
EST-IL A TON GOUT ? - Oui, absolument, j'adore !
T'AIMES LES PIZZAS ? - OUIIII !! *_*
T'ECOUTES QUOI ? - Ce que t'écoute pas xD
RIEN A DECLARER ? - R.A.S.

Revenir en haut Aller en bas
Elea A. Sàcks
hey ! it's Elea A. Sàcks

Féminin MESSAGES : 125
NAISSANCE : 26/04/1990
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 33
METIER : Étudiante en Art (danse) & assistante en vétérinaire


Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  _
MessageSujet: Re: Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !    Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:39


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  _
MessageSujet: Re: Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !    Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:21

Han ma Svetlana I love you , heureuse qu'elle soit prise !
Je suppose que tu as finis ta fiche donc je te valide avec plaisir Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  391872 !
Amuses toi bien parmi nous miss & n'oublies pas l'évenement en cours Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  729586 !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. Hildebrand
hey ! it's Svetlana M. Hildebrand

Féminin MESSAGES : 10
NAISSANCE : 19/08/1995
INSCRIPTION : 20/09/2010
AGE : 28
QUOTE : « Quand l‘homme essaie d‘imaginer le Paradis sur terre, ca fait tout de suite un enfer très convenable. »
METIER : Mannequin
HUMEUR : Good =)


Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  _
MessageSujet: Re: Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !    Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:23

    Haan Merci Annalynn Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  540340 Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  540340

    Hâte de Rp avec toi, pour faire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  _
MessageSujet: Re: Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !    Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:14

ahhhh mince, j't'ai même pas souhaité la bienvenue Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  891792 breeef, BIENVENUUUUUUUE mademoiselle Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  540340 bon jeux parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  _
MessageSujet: Re: Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !    Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis ! VODKA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-