Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:09

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 210940signak8
(c) cyrine:

LA CONNERIE C'EST LA DECONTRACTION DE L'INTELLIGENCE
appie nephtyslawdeson

né(e) le 21/06/91 ○ à Brisbanne, Australie ○ 19 ans ○ étudiante en journalisme ○ célibataire

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament :
nepthys d'après sa demie-soeur :
ARGH, cette saloperie, je l'étranglerais bien si je l'avais sous la main en ce moment même. Elle m'a encore piqué mon jean préféré, ce qui est dégueu' sachant qu'elle a deux ans de plus que moi. Roh je la hais, elle et ses petites cuisses. A la maison c'est toujours Nephtys par-ci, Nephtys par-là, il la plaigne parce qu'elle a du quitter ses amis, n'empêche ça m'étonnerait qu'en maternelle vous ayez un énorme réseau social, à part vos potes qui jouent eux aussi à la poupée. Mais bon, au fond, mais très très au fond unh, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis, j'l'aime bien la petite australienne. Et puis, il faut avouer qu'elle se débrouille vraiment bien.

nephtys par sa mère :
C'est ma fille et j'en suis fière. Elle a toujours su faire passer le bonheur des autres avant le sien, et je trouve cela vraiment très généreux. Et puis, on peut toujours compter sur elle, c'est vraiment une personne de confiance, vous pouvez lui dire n'importe quoi elle n'est pas du genre à raconter vos secrets à tout le monde. Bon, après si elle pouvait éviter d'avoir certaines fréquentations cela m'arrangerait bien. J'ai bien vu qu'elle était différente en ce moment, déjà qu'elle est habituellement tête en l'air et peu organisée, je la trouve souvent "absente" et j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière tout cela.

nephtys par son père :
Nephtys, c'est le contraire de sa mère. C'est une fille adorable, pas du genre à vous en mettre plein la tasse, et surtout pas prise de tête, elle a jamais l'air tracasser de rien, toujours un sourire aux lèvres. En fait, elle répand la bonne humeur autour d'elle, je ne sais pas comment elle fait, elle doit être un peu magicienne, au fond. Elle tient de moi du fait qu'elle est courageuse et ne baisse pas les bras facilement mais je la trouve un peu trop suceptible et sur la défensive, des fois, comme sa mère quoi.

anecdotes : J'ai toujours aimé Brisbanne. Brisbanne se fut ma ville, l'endroit où je suis née et où j'ai grandis, les premières années. Et puis il y a eu le divorce, c'est mon père qui a craqué, ma mère lui bousillait la vie, en quelque sorte, lui il n'était pas fais pour la vie de famille avoir un gosse avait été sa pire connerie. Vous voyez, mon père, c'est l'artiste type, du genre à coucher à droite à gauche, à se trimbaler un brin d'herbe -quand ce n'est aps une clope ou un oinj- au bec, à avoir toujours une vieille chemise toute pourrire et pleine de peinture sur le dos. Enfin, il est très négligé. Alors que ma mère s'est tout le contraire. Mes grands-parents étant très croyants et à cheval sur les traditions, elle a toujours été habituée, dès son plus jeune âge, à prendre soin de son apparence. En fait, elle est très class et je ne l'aurais jamais imaginer vouloir venir vivre ici. Mais elle a rencontré Dayan alors qu'il était en voyage en Australie je ne sais plus pour quelle raison, exactement, et se fut une sorte de coup de foudre. Je pense qu'elle avait besoin de changer de vie, elle avait trop la pression à Brisbanne avec ses parents qui voulaient qu'elle soit Miss Parfaite, et Dayan était la meilleure excuse pour enfin vivre une autre vie. Elle a donc décidé de le suivre, ici, en Afrique, m'emmenant avec elle. Je n'avais que 5 ans et je n'étais pas prête de revoir l'Australie avant longtemps. Je n'y suis retournée que 7 ans plus tard, j'aimais toujours autant Brisbanne mais je ne me plaignais pas de ma vie ici, je m'étais trouver des amis géniaux. Lors de ma rentrée en quatrième, le proviseur vint nous voir pour nous présenter un nouvel élève, il était londonnien et s'appelait Zephyr - comme le vent, je trouvais d'ailleurs cela super beau-, étant seule à ma table, il lui demanda d'aller s'asseoir à côté de moi et je dus en quelque sorte m'occuper de lui. Ce fut le début d'une grande amitié. Et puis se fut l'époque de la première clope, du premier baiser, de la première cuite, et de la première fois. Elle se passa avec lui, lors d'une soirée à Brisbanne où il m'avait accompagné pendant les grandes vacances. Ni l'un ni l'autre n'étaient très frais et nous avions terminés la soirée ensemble. On n'en a plus parler, avant longtemps. Cela n'avait pas été prémédité et lorsque nous nous étions vus au petit matin, on avait été aussi surpris l'un que l'autre n'ayant aucuns souvenirs de la veille. On avait préféré garder ce moment pour nous. Après cela, je rencontrais un jeune étudiant français avec qui je sortis pendant plusieurs mois, du côté de Zeph' : silence radio, je ne le croisais même plus alors j'étais venu à penser que soit il me fuyait soit il était parti sans me le dire. Je le revis deux mois après ma rupture. Il avait dû rentrer chez lui, à cause de sa mère qui était gravement malade, il n'avait pas eu la force de me dire au revoir. Depuis, nous sommes encore plus proches qu'avant, et j'espère que ce n'est pas près de s'arrêter.


★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX (ça dépend lesquels.)

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Pauline ou HoneyBee.
SEXE - masculin féminin ne sait pas NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 619478
AVATAR - Kaya Scodelario (puis-je réserver ?)
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Par Bazzart, I think.
EST-IL A TON GOUT ? - Oui, Chef. Il est juste sublissimement magnifique. Je le trouve très bien fini, le contexte est juste orgasmique et le design superbe. Bref, j'adoore.
T'AIMES LES PIZZAS ? - Même pas ! En fait, j'aime ni les anchois, ni les tomates, ni les olives, bref à part les pizzas genre savoyardes, et bah j'aime paaas.
T'ECOUTES QUOI ? - De la muusique. Non, sans blagues. Un peu de tout mais principalement du rock (qu'il soit vieux ou plus moderne).
RIEN A DECLARER ? - J'ai kidnappé un des sept nains, mais chut.



Dernière édition par A. Nephtys Lawdeson le Dim 26 Sep - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:48

Bienvenue sur le forum I love you !
Bonne chance pour ta fiche , je te réserve Kaya NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 391872 !
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:06

SCAJO NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 540340 Merci beaucoup ! I love you
roh, j'avais finis ma fiche y a eu un bug faut que je recommence NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 753182 .
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:20

Bienvenue parmi nous NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 540340
KAYAA ! I love you
Oh mince pour le beugue, c'est pas de chance, bonne continuation quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
L. Bianca Swenson
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Grace Deauze
hey ! it's Valentine Grace Deauze

Féminin MESSAGES : 37
NAISSANCE : 07/03/1996
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 28
METIER : Etudiante en Sociologie


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:25

Bienvenue.
Je viens de voir que tu es originaire de Brisbane, comme moi. NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 942494
Oh désolé pour le beug. Bonne chance pour tout refaire NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 592816
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianna Sydney
hey ! it's C. Arianna Sydney

Féminin MESSAGES : 29
NAISSANCE : 17/09/1973
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 50
QUOTE : On fait semblant d'être indifférent au divorce, mais arrive bientôt le moment terrible où l'on comprend être passé de 'La belle au bois dormant' à 'Nous ne vieillirons pas ensemble'. Adieu souvenirs charmants, il faut renoncer aux surnoms adorables qu'on se donnait, brûler les photos du voyage de noces, éteindre la radio quand on y entend une chansons que l'on fredonnait ensemble. (.. .) Les seules fois où l'on se croisera désormais, ce sera en présence d'une souriante avocate qui aura, par dessus le marché, le mauvais goût d'être enceinte jusqu'aux dents.
METIER : Chef cuisinière & Propriétaire de restaurant de luxe.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: marié(e)
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:00

BIENVENUUUE (L)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:17

Merci à vous toutes ! Pas bien grave pour le bug, je vais recommencer.
Valentine COUUPINE NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 942494 (gosh, j'adore ton prénom), on pourra alors se trouver un lien grâce à cette ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:44

Oh bonne chance pour tout recommencer miss NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Herz !
Je sais que ce n'est pas du tout agréable d'être dans cette situation NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 100965 !
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:00

Effectivement ! Bon, voilà je pense avoir terminer. Ce n'est pas fameux je préférais la première écriture mais bon, j'avoue que ça m'a un peu ralenti ce bug. J'espère qu'en même qu'elle vous conviendera :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian J Messershimdt
hey ! it's Maximilian J Messershimdt

Masculin MESSAGES : 76
NAISSANCE : 28/12/1994
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 29
QUOTE : Bonjour ! Sacré arrivé, hein ? Ça doit être pour ça qu’on l’appelle « seen city »... Ahah... Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...
METIER : photographe
HUMEUR : mode; we


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:58

    t'a le droit de me kidnappé t'en que tu ne me m'élange pas avec les sept nains :p OMFG kaya NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 173832 epouse moi NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 114860 super super [...] super choix d'avatar. je ne sait pas a quoi ressemblait ta première fiche mais en tout cas, je peux te dire que celle ci est so amazing ♥️ sinon; bienvenue parmis nous et je te souhaite de bien t'amuser parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:04

GOOSH, Fransisco NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 554462 NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 540340 pas besoin de demander pour que je te kidnappe, c'est naturel ! J'accepte avec plaisir de t'épouser NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 114860 Han, je suis contente que cette fiche plaise, merci beaucoup ! Et tu t'en doutes, mais une fois validée je viendrais t'harceler sur ta fiche de lien NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 484715
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian J Messershimdt
hey ! it's Maximilian J Messershimdt

Masculin MESSAGES : 76
NAISSANCE : 28/12/1994
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 29
QUOTE : Bonjour ! Sacré arrivé, hein ? Ça doit être pour ça qu’on l’appelle « seen city »... Ahah... Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...
METIER : photographe
HUMEUR : mode; we


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:14

    youpa! laissons la nature reprendre ses droits alors huhu Sur une ile deserte, mardi? NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 540340 je l'aime beaucoup en tout cas. harcele moi autant que tu veux, t'a le droit (l)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:16

OWII, rendez-vous mardi pour un remake de Tarzan & Jane #sbaaf#. encore merci, et pas de problème pour le harcèlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:09

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:29

Tu as terminé ta fiche I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:32

OUUUI, j'espère que ça ira ! NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 439873
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:36

Il me manque juste ton métier et tes études et ce sera bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
A. Nephtys Lawdeson
hey ! it's A. Nephtys Lawdeson

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 21/06/1991
INSCRIPTION : 21/09/2010
AGE : 32
METIER : Nyneeh


NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:47

AH VOUI, crotte. Voilà, c'est remplis (:
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:53

Bon et bien tout est bon donc je te valide I love you !
Bon jeu parmi nous NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. 391872 !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. _
MessageSujet: Re: NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.   NEPHTYS ◆ don't look back into the sun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEPHTYS ◆ don't look back into the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-