Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEN WHISHAW - Best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaro Ray
hey ! it's Jaro Ray

Masculin MESSAGES : 47
NAISSANCE : 17/08/1984
INSCRIPTION : 17/09/2010
AGE : 39
QUOTE : "Si le pauvre va trouver le riche, Le riche lui tourne le dos ! Mais si c'est le riche qui va chez le pauvre, Le pauvre lui rend honneur et le fait entrer." Kabir
METIER : Médecin


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: divorcé(e)
LISTING:

BEN WHISHAW - Best friend forever _
MessageSujet: BEN WHISHAW - Best friend forever   BEN WHISHAW - Best friend forever Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:18

(c) FOX
AndrewJettWilliams
Il faut savoir sauver le monde, une personne à la fois.


    né(e) le :1984
    à ... :Au choix
    âge : 26 ans
    métier/études : Médecin (sans frontière)
    situation : Au choix
    feat. Ben Whishaw



L'enfance et le caractère d'Andrew (appeler Andi par tout le monde) est plutôt libre. C'est un mec bien qui est facile à vivre. Ce n'est ni un sans cœur, ni un coureur de jupon (ou de pantalon dépendant ce que tu préfères futur membre. Il a l'aide humanitaire dans le sang. Chose importante, il dit le mot "Dude" dans ses phrase à chaque fois qu'il le peut. Historiquement parlant, il a fait des études de médecine à l'Université de Toronto où il a rencontré mon personnage. Comme il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, il s'embarque dès la fin de ses études dans médecins sans frontière, ne revenant qu'une fois à Toronto au début de février 2009 (à vous de choisir pourquoi).

Sous le spoiler, voici les moments de ma fiche où Andrew est présent. Cela peut vous aider à cerner le personnage...

Spoiler:

★ LES LIENS DU SCENARIO


Jaro Ray - ft. Bradley Cooper
Andrew et Jaro se sont rencontré à l'université de Totonto, alors qu'ils partageait tous deux leur chambre étudiante avec Thomas. Malgré la compétition dans leur classe, ils devinrent tous les trois de bons amis. Ils se séparèrent après leurs études, Andi partit pour le Nicaragua, Jaro épousa Chelsee et Thomas... et bien, Thomas trahis son amitier en couchant avec Chelsee. Quand Andi revint à Toronto, il fut surpris de trouver son meilleur ami dans un état lamentable post-divorce. Il essaya de lui remonter le moral et réussit puisque quelques temps plus tard, il reçu la visite de Jaro au Nigéria. Ils ont travaillé ensemble là bas, puis ils ont été séparé. Ils s'écrivent de temps en temps, mais en arrivant au Kenya, il compte bien revoir son ami en chair et en os.

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Bon alors l'avatar comme le nom et prénom est négociable, vous n'avez qu'à demander. sachez simplement que j'ai une préférence pour les avatars peut utilisé dans les RPG. Sinon, je veux vraiment que vous vous approprié le personnage. N'hésitez donc pas à le faire. Question connexion, j'aimerai quelqu'un qui poste au moins un RP par semaine/semaine et demi... J'essaie de toujours faire entre 20 et 45 lignes, mais ça ne me dérange pas que vous en faites que le 15 demandés par le forum. Je préfère la qualité à la quantité.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
Bisou,
Jaro Ray





Revenir en haut Aller en bas
 

BEN WHISHAW - Best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-