AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Are you in love with me ?" [SVETLANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: "Are you in love with me ?" [SVETLANA]   Mer 22 Sep - 18:54

    L'arrivée à Nyahururu d'Annalynn avait été quelque peu mouvementée . Beaucoup de rencontres s'étaient offertes à elle mais c'est surtout celle avec une certaine Svetlana qui l'avait marqué . Mais depuis que la jeune Russe avait embrassé Annalynn , les jeunes femmes ne s'étaient pas revues . Svet' avait beaucoup semé le doute dans l'esprit de la jeune fiancée et sa sensibilité l'avait inconsciemment troublée . Éprouvait-elle de l'amour pour Edaward ? Était-elle vraiment prête à se marier ? C'est le refrain qui résonnait dans sa tête depuis que la jeune gagnante de la télé n'avait pas vu la jolie brune ...

    Anna avait profité de sa nouvelle fortune pour partir faire un petit tour en ville aujourd'hui . Lunettes de soleil sur le nez pour passer incognito et casquette sur la tête la belle était assez méconnaissable mais pourtant elle avait remarqué la présence d'une femme qui la suivait . Et évidement cette femme n'était autre que Svet' ! Un peu gênée de la revoir c'est avec hésitation que Annalynn se tourna vers elle .

    "Svetlana , c'est bien toi ? Pourquoi tu me suis comme ça ?"

    Lui dit elle en d'un ton assez nerveux . Anna marcha en sa direction et posa sa main sur son épaule . La jeune femme se posa alors énormément de question sur la nature de ses sentiment en vers Svetlana et l'enlaça un long moment avant de glisser au creux de son oreille un petit ...

    "Tu m'as tellement manqué ..."

    Les deux amies se dirigèrent vers l'un des nombreux bar de la ruelle et s'essayèrent à une table à l'abri des regards indiscrets . Pas d'ambiguïté pour l'instant mais le climat était très lourd depuis que les deux jeunes femmes s'étaient tut . Le soleil brillait à un point inimaginable et ce n'est que quand le serveur leur amena leurs boissons qu'elles s'embrèlent enfin plus décontractées . Annalynn souria un peu naivement à son amie et il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir sa gêne . Cette même gêne qui n'existait pas lors du baiser qu'elles avaient échangé toutes deux . Était-ce la facilité qu'elle avait à se confier à Svetlana qui lui faisait peur ? Dans tous les cas cette après midi risque d'être mouvementée à moins qu'aucune des deux ne se décide à lever le petit doigt pour éclaircir la situation , ce qui agacerait particulièrement Anna !



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Svetlana M. Hildebrand

Féminin MESSAGES : 10
NAISSANCE : 19/08/1995
INSCRIPTION : 20/09/2010
AGE : 22
QUOTE : « Quand l‘homme essaie d‘imaginer le Paradis sur terre, ca fait tout de suite un enfer très convenable. »
METIER : Mannequin
HUMEUR : Good =)


MessageSujet: Re: "Are you in love with me ?" [SVETLANA]   Dim 26 Sep - 21:27


Svetlana & Annalynn




Depuis son arrivée ici, la jeune mannequin n'avait fait que des rencontres pour le moins surprenantes.. Annie, Robin et surement la meilleure d'entre tous, Annalynn. La jeune blonde avait littéralement retourner le cœur de Svetlana, elle lui plaisait, vraiment beaucoup, mais elle savait que la blonde était hétérosexuelle et pire que ça, fiancée !! Mais elle l'a voulait si fort.. Le dernière fois qu'elles s'étaient vus, Svetlana n'avait pas pu s'empêcher et l'avait embrassé prétextant n'avoir pas fait exprès alors que c'était le contraire. La jeune russe était loin de regretter son geste envers l'américaine. elle savait très bien que Anna' avait sentit l'ambiguïté qui s'était installé entre les deux jeunes femmes et apparemment elle étai troublée par ça.

La jeune brune était littéralement obsédée par elle. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller en centre ville pour faire un peu de shopping, elle restait quand même un mannequin avec toutes les envies d'affaires du monde. Elle avait remarqué une jeune femme, une casquette sur la tête et des lunettes de soleil sombre, pourtant la brune avait bien reconnu son amie, elle connaissait par cœur la couleur de ses cheveux et son visage, elle pourrait la reconnaitre ente des milliards de blondes. Surement que Annalynn avait vu qu'elle était suivit parce qu'elle se retourna vers elle, l'air apparemment gênée, lui demandant pourquoi elle la suivait comme ça. en fait elle ne savait pas elle même, elle ne l'avait pas lâché du regard c'est tout. La blonde posa doucement sa main sur l'épaule de son amie, ce qui procura des frisson à celle-ci. puis elle l'enlaça, Svetlana en profita pour inspirer doucement l'odeur de son "amie". Elle s'écarta pour reprendre un semblant d'emprise sur soi-même.

« Non, mais en fait, je n'étais pas sur que ce soit toi mais maintenant je le sais et j'en suis heureuse. Toi aussi tu m'as manqué Annalynn.»

Le prénom de la blonde semblait comme une évidence dans la bouche de Svetlana, du moins c'est ce qu'elle ressentait. elles décidèrent de se rendre dans un des bars. Un silence pesant c'était un peu incrusté entre les deux femmes jusqu'à ce que le serveur apporte leurs boissons. Svetlana avait vu le sourire gêné que Anna' lui faisait. Elle décida de détendre un peu l'atmosphère, enfin, si on veut. La jeune brune posa doucement sa main sur celle de son amie, qui était elle même posé sur la table. Elle ne voulait pas la brusquer, de peur de recevoir un refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Are you in love with me ?" [SVETLANA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRE DU VILLAGE :: Coconut's store-