Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que ca devait bien arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian J Messershimdt
hey ! it's Maximilian J Messershimdt

Masculin MESSAGES : 76
NAISSANCE : 28/12/1994
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 29
QUOTE : Bonjour ! Sacré arrivé, hein ? Ça doit être pour ça qu’on l’appelle « seen city »... Ahah... Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...
METIER : photographe
HUMEUR : mode; we


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Parce que ca devait bien arriver. _
MessageSujet: Parce que ca devait bien arriver.   Parce que ca devait bien arriver. Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:30

    Je ne vais pas passer par quatre chemins, je part du forum. Je pense que le titre est assez explicite. Désolé vraiment, mais je suis assez mal a l'aise, comme pas mal de membre je pense, de voir ce que le forum est devenu. mort. Je m'exuse auprés de Maïa et Valentine, avec qui j'avais d'exelents liens que j'aurais adoré exploiter. Ainsi que Emrys et Nephtys que j'aurais vraiment apprécier apprendre à mieux connaitre. Enfin ce n'est pas la fin du monde, ils existent le biais d'autres forums ou msn. SO si certaines personnes se sentent de m'apprécier assez pour cela, n'hésitez pas, MP (:

    C'est vraiment domage, j'aurais vraiment aimé ce forum.
    Bonne continuation à tous.
    Max
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ca devait bien arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AEROPORT :: Annonces & informations :: ABSENCES-