Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » _
MessageSujet: ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. »   ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:17

ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » 2yl9p35jpg
(c) UNKNOW

CURIOSITÉ, VILAIN DÉFAUT DE L'ESPRIT FÉMININ.
rose-annamégarasydney

née le 08/04/1990 ○ à Montpellier ○ vint ans ○ étudiante en géologie ○ célibataire

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Hum, peut-être mes cheveux ou mes mains. J'ai toujours considérée mes cheveux comme un trésor unique. Je m'en occupe comme si cela était vital, et je m'amuse énormément à créer toutes sortes de coiffures farfelues ! ... Sinon, physiquement, je pense être tout de même jolie, belle. Pas la plus belle du monde entier, certes (je ne suis pas miss monde) mais j'ai tout même quelque chose qui fait que je suis assez ... jolie. Les hommes me le disent ainsi que mes amis. Et j'espère qu'ils sont sincère.
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
En nourriture, je n'ai pas de préférences, apprenez-le dès maintenant ! Car plus gourmande que moi, impossible de trouver. Et vu que je ne prends pas une tonne de kilos quand je me goinfre, j'en profite encore plus ! Enfin, nous nous éloignons de la question initiale là ... La chose que j'aime le plus au monde ? Je pense mon doudou avec lequel je dors la nuit. Ridicule ? Je m'en contre-fiche. Je ne vais pas changer mes petites habitudes sous prétexte que je suis ridicule. Alors là, vous ne connaissez mal. Et ne croyez pas que j'en ai honte de mon doudou, bien au contraire, je l'affiche et en parle fièrement partout dès que je peux.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
Ah, par contre, en ce qui s'agit des aliments que je déteste, là, je peux vous répondre. Et tous cela se résume en un mot : légumes. Rah, je hais tous ces trucs verts à manger. Mais bon, comme tout le monde je présume, non ?
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Répondre ici.
Quel est votre atout majeur ?
Répondre ici.
Avez-vous le mal de mer ?
Répondre ici.
Comment vous décrives votre entourage
Répondre ici
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Répondre ici.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Répondre ici.
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Répondre ici.
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Répondre ici
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Répondre ici.
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Répondre ici.

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - répondre ici
SEXE - masculin féminin ne sait pas ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » 619478
AVATAR - ninaGODdobrev :bril
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - par Michael Jackson ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » 619478 La classe non ? What a Face
EST-IL A TON GOUT ? - j'sais pas, j'l'ai pas encore goûté ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » 554462
T'AIMES LES PIZZAS ? - 4 fromaaaaages, oui ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » 391872
T'ECOUTES QUOI ? - un peu de touut ^^
RIEN A DECLARER ? - siiiiii ... JE VOUS NÊMEEEEEEEEE ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. » 762677



Dernière édition par Rose-Anna M. Sydney le Ven 10 Sep - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ● « Africa is my drug ans i'ts time for Africa. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-