Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matière préféré à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est ta matière préféré à l'école ?
Français
Matière préféré à l'école Poll_left8%Matière préféré à l'école Poll_right
 8% [ 1 ]
Mathématiques
Matière préféré à l'école Poll_left15%Matière préféré à l'école Poll_right
 15% [ 2 ]
Anglais
Matière préféré à l'école Poll_left54%Matière préféré à l'école Poll_right
 54% [ 7 ]
Allemand
Matière préféré à l'école Poll_left0%Matière préféré à l'école Poll_right
 0% [ 0 ]
Sciences Physiques
Matière préféré à l'école Poll_left0%Matière préféré à l'école Poll_right
 0% [ 0 ]
S.V.T
Matière préféré à l'école Poll_left0%Matière préféré à l'école Poll_right
 0% [ 0 ]
Sport
Matière préféré à l'école Poll_left15%Matière préféré à l'école Poll_right
 15% [ 2 ]
Histoire-Géo
Matière préféré à l'école Poll_left8%Matière préféré à l'école Poll_right
 8% [ 1 ]
Latin
Matière préféré à l'école Poll_left0%Matière préféré à l'école Poll_right
 0% [ 0 ]
Autres ? Lequel ou Lesquels ?
Matière préféré à l'école Poll_left0%Matière préféré à l'école Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:34

Bien que rares personnes aiment l'école, tout le monde a sa matière préféré. Là où on est - presque - heureux d'y aller, là où on ne cesse de lever la main juste parce qu'on aime bien, là où le plaisir d'apprendre y est - ou pas, là où tu es dans ton élément, là où ... bref. Ta matière préféré x) vote au sondage et dis pourquoi Matière préféré à l'école 540340
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:35

Alors moi je ne suis plus à l'école, et d'ailleurs aucune matière ne m'intéressait, mais cela ne me dérangeais pas d'aller en Français, même si entre la prof et moi c'était la guerre. C'est surement pour ça que j'adorais y aller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Anderson-Bowie
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:43

Maths pour moi x)
En même temps, heureusement vu que j'suis en S.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:55

mdr Heather xD c'est sûr que c'est chouette d'être en guerre avec la prof Matière préféré à l'école 540340 *sbaff*
je HAIS les maths moi Matière préféré à l'école 891792 je comprends rien à ces trucs, à ces chiffres et tout ! Je suis plutôt langues (Anglais, Allemand et Grec I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:26

Moi l'Anglais et c'est tout Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimya Dolsden
hey ! it's Kimya Dolsden

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 15/09/2010


Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:39

Seulement le sport. Mais, j'adorai vraiment le français également !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:17

Ba moi j'aime la musique et l'art plastique Matière préféré à l'école 891792 Arrow
Non aller sérieux pour ma part l'anglais I love you Mais ce que j'aime le plus c'est la récrée \(°o°)/
Revenir en haut Aller en bas
J. Elena Green
hey ! it's J. Elena Green

Féminin MESSAGES : 19
NAISSANCE : 06/08/1994
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 29
QUOTE : On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
METIER : études de journaliste.
HUMEUR : enthousiaste.


Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:30

    Pour moi, c'est le sport. Je trouve que c'est le moment où l'on peu se "détendre" et se sortir des cours habituels. Sinon, j'aime bien l'anglais et les maths et légèrement le français et l'histoire. Mas je pense que tout vient d'abord du professeur. Un professeur intéréssant donnera tout de suite plus envie d'apprendre. J'ai de la chance cette année, je suis assez bien tombée. L'année prochaine je vous dirais que je n'aime plus aucunes matières xD.
Revenir en haut Aller en bas
L. Bianca Swenson
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:59

  • J'ai voté l'anglais, j'aime cette matière et j'ai eu de la chance d'avoir des profs super qui m'ont vraiment motivé, mais le fait d'être déjà bilingue m'a sûrement aidé mdr et j'aime aussi mes cours d'Amadeus (je suis en bts tourisme et c'est des cours d'informatique sur un logiciel spécial pour les agences de voyages) ma prof est trop cool alors c'est une sorte de grosse récré mais bon on bosse quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian J Messershimdt
hey ! it's Maximilian J Messershimdt

Masculin MESSAGES : 76
NAISSANCE : 28/12/1994
INSCRIPTION : 18/09/2010
AGE : 29
QUOTE : Bonjour ! Sacré arrivé, hein ? Ça doit être pour ça qu’on l’appelle « seen city »... Ahah... Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup...
METIER : photographe
HUMEUR : mode; we


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:03

    histoire-géo. parce que j'aime copier des big pavés en histoire -oui oui je sait je ne suis pas normal :p- C'est inexplicable mais j'aime ca l'histoire, de la france du monde (l) et aussi parce qu'il y a géographie et que ca roxe la géo ♥ j'aime aussi l'anglais -heureusement en meme temps dans la section ou je suis- et le sport qui; meme si parfois la flemme du vendredi matin sept heure me prend; permet quand meme de voir autre chose, que les bouqins et les chaises qui font mal au cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Sawyer
hey ! it's Emrys C. Sawyer
EMRYS ★ dream on.

Féminin MESSAGES : 52
NAISSANCE : 26/04/1997
INSCRIPTION : 23/09/2010
AGE : 27
QUOTE : DEPUIS QUAND SERAIT-IL NÉCESSAIRE D'AIMER POUR ÉCRIRE UNE LETTRE D'AMOUR?
METIER : ÉTUDIANTE EN ANTHROPOLOGIE.
HUMEUR : NUTTY.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:21


    Je vais dire l'Anglais, parce que c'est ce qui me passionne le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Matière préféré à l'école _
MessageSujet: Re: Matière préféré à l'école   Matière préféré à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matière préféré à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB DES AFRICAINS SANS FRONTIERE :: TZAMINA ZANGALEWA :: LES SUJETS D'ACTUS-