Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Crédits ★ on a rien sans rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Crédits ★ on a rien sans rien _
MessageSujet: Crédits ★ on a rien sans rien   Crédits ★ on a rien sans rien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:22

Crédits ★ on a rien sans rien Sanstitre5niv

RESPECTER LE TRAVAIL FOURNIS.

disclaimerduforum

Bonjour à tous, je tenais à vous préciser que le forum n'est pas sous copyright pour la simple est bonne raison que tout ne lui appartient pas. Si TOA serait sous copyscape, tout devrais être l'entière propriété des admins. Nous faison un boulot phénoménal pour vous offrir un forum hors du commun avec un contexte innovent, des postes vacants qui changent un css & un profil pour le moins original... mais nous devons des remerciements à des sites, forums, et personnes qui nous ont aidées pendant la création du forum.
    ★ BAZZART - pour les signatures des postes vacants, avatars & bannières.
    ★ LADY FAME - pour les bannières qui servent tout le temps dans pratiquement tous les sujets.
    ★ BABOUCH' - pour son talent remarquable pour la première version d'ouverture de Treasure of Africa.
    ★ MATTRESS HOLE - pour les codes de la PA
    ★ FORUM DES FORUMS - pour son aide et la réponse à la plupart de nos questions.
    ★ RAINBOX BOXX' & BRIGHTON - pour leur aide dans les postes-vacants
    ★ WIKIPEDIA - pour les sources diverses de renseignements
    ★ FRESHLY MOWED LAWN - pour le lien au dessus de la description des forums et non en dessous
    ★ GOOGLE - pour les petits drapeaux dans les postes-vacants
    ★ FLICKR - pour les photos dans le design & dans les banns.
    ★ LES MEMBRES DE BAZZART - pour m'avoir soutenu, m'avoir donné envie d'avancer dans le projet.
    ★ BROKENBRAIN, HOT POTATOES, FLYAWAY, SLUSHY... - pour m'avoir réalisé des bannières magnifiques (vous êtes tous crédité dans les parties adéquates)
    ★ MA MOUCHE - pour m'avoir donner l'idée de l'Afrique avec son fameux « J'aimerais aller en Afrique participer à des safaris, visiter et prendre des photos de tous ces animaux »




Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
 

Crédits ★ on a rien sans rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AEROPORT :: Bienvenue au kenya-