Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:27

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 2dac5kh
(c) psychadeliachild:

PUSH IT BABY JUST THE WAY I LIKE YOU KNOW I WANT IT
breannalillyswanfield

né(e) le 28/03/1987 ○ à Verone ○ 22 ans ○ étudiante en psychologie ○ en union libre comme sur facebook ça marche?

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament : Je préfèrerais largement éviter vous parler de moi car vous risquez vite de prendre peur. On m'a toujours décrit comme étant une personne avec un trop fort tempérament. Il faut dire que mes parents ne m'ont pas vraiment apporter l'attention dont j'avais besoin et surtout pas la meilleure éducation du monde. Chez moi c'est bien simple il faut gagner et écraser les autres. Je suis donc une grande manipulatrice si ce n'est pour dire la plus grande manipulatrice que le monde puisse avoir. Je suis une personne très capricieuse et j'en suis consciente mais après tout lorsqu'on possède tout sans bouger réellement le petit doit pourquoi se privé de ce magnifique trait de caractère. Je suis également une personne des plus égocentrique du moins selon les dires de mes soit disant amies. Au delà de cela je dirais que je suis une personne joyeuse et pleine de vie. Je suis également très déterminée. On ne me refuse jamais rien et quand bien même lorsqu'on tente de me refuser quelques chose je me débrouille toujours pour mener à bien mes plans machiavélique pour l'avoir. Enfin et surtout pour compenser je suis une personne très sensible, le seul problème étant que je n'arrive pas à exprimer cette sensibilité aux autres. Je passe donc souvent pour une garce richissime sans coeur mais bon c'est ainsi qu'est fait la vie.


★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - foolish pleasure et oui vous avez droit à mon exception du jour. Je n'ai pas katie cassidy en avatar.
SEXE - masculin féminin ne sait pas BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 619478
AVATAR - Ashley Greene I love you
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - bazzart.
EST-IL A TON GOUT ? - oui I love you
T'AIMES LES PIZZAS ? - oh que oui!
T'ECOUTES QUOI ? - un peu de tout.
RIEN A DECLARER ? - BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 592816



Dernière édition par Breanna Swanfield le Mer 15 Sep - 18:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:27

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 2rcageg
I want something i go out and get it!

J'ai toujours obtenue tout ce que je désirais dans la vie. Je ne dis pas cela par surplus d'orgueil et d'égo non je dis bel et bien cela car c'est la pure vérité. Je suis née à Vérone d'un père italien et d'une mère américaine. Ne me demander surtout pas ce que ma mère faisait en Italie d'après ce qu'on m'a toujours dit elle était ici en vacance et est rester plus longtemps que prévue à cause de sa rencontre avec mon père. Leurs amours a toujours été une sorte de mensonge sordide. Mais ça c'est une autre histoire. Ils ont divorcés et ma mère décida alors de repartir à Los Angeles, lors du procès pour ce fameux divorces les juges ont décidés que pour le moment il était mieux pour moi de rester vivre avec mon père. On dit souvent que les gosses de riches ont tout pour être heureux. Chassez ces préjugés de vos têtes car je suis loin d'être totalement heureuse. Il me manque une chose. L'amour de mes parents. Ils n'ont jamais été très présent et quoi que je fasse je ne suis jamais réellement digne de leurs attention. Mon père a toujours penser que m'offrir une paire de chaussure par jour compenserais le manque de présence qu'il a laisser derrière lui. Seulement s'il savait que je préfèrerais encore revendre ma collection de chaussures et de robes de créateurs pour pouvoir enfin avoir l'attention dont j'ai besoin il tomberait certainement des nues. A mes dix sept ans j'ai décidés de partir vivre chez ma mère histoire de poursuivre mes études. Je pensais sincèrement que le fausser qui c'était creuser entre nous allait enfin pouvoir se refermer et que nous aurions ainsi une relation mère/fille digne de ce nom mais en vain j'avais tord et je ne pouvais d'ailleurs pas mieux me tromper. Venir à Los Angeles était certainement pire que de l'avoir une fois tout les 36 du mois au téléphone et de la voir à l'occasion pendant une fête importante de l'année. Car au moins lors de ces quelques moments elle semblait contente de m'avoir au téléphone, et de me voir ce n'est plus réellement le cas aujourd'hui. Je dois dire que je ne me sens à ma place nulle part. Mais ça c'est un sentiment qui ne changeras certainement jamais. A LA j'ai fais la rencontre d'une personne très importante pour moi du moins qui l'était jusqu'à un certains moment. Ma meilleure amie Dipsy. Elle et moi c'était un peu l'amitié fusionnelle, l'amitié sans faille, l'amitié parfaite. Nous faisions tout un tas de choses ensembles et nous avions les mêmes centres d'intérêt. Oui je parle au passé car désormais tout cela n'a plus franchement d'importance. Depuis que sa mère est morte je ne la reconnait plus. Je pense qu'un deuil est très difficile et j'ai tout fait pour être au mieux présente pour elle mais cela est si compliqué. Elle n'est plus réellement ce que je définis comme la Dipsy que je connaissait autrefois. On dit généralement que le changement à du bon mais je pense que sur elle ce n'est pas une chose très positive du moins de mon point de vue. Elle est devenue si sérieuse que parfois j'ai du mal à réellement la suivre. Je me souviendrais toujours du jour où j'ai pris conscience que notre amitié prenais un tournant important. « D. Toi et moi on sors ce soir je nous ai fait invités à une fête qui promet! » C'était une soirée très importante pour moi car j'avais réellement besoin de me changer les idées avec la pression des cours et les relations plutôt conflictuelle que j'entretenais avec ma mère, Dipsy était un peu la seule personne qui m'aidais à ne pas péter un plomb. Je reverrais toujours l'expression de son visage lorsqu'elle m'avait regarder dédaigneusement ce jour-là. « J'ai un devoir à boucler B. » « Tu rigole là? » « Absolument pas il faudrait que tu partes maintenant B. S'il-te-plaît. » m'avait-elle alors répondue sans même réellement prêter une quelconque attention à ma personne. Depuis ce jour s'en était suivie une multitudes de refus. Elle ne pouvait jamais sortir. N'avait rarement le temps de passer me voir. Je ne cherche pas à sembler superficielle mais au fond toute cette connerie d'élève sérieuse m'aura blesser dans mon égo. Les études me prenaient ma meilleure amie il fallait que je remédie à cela. Une chose était certaine j'étais prête à tout pour récupérer ma meilleure amie. Enfin ça c'était avant l'arriver de Lennon.


***
BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 15gfnf8
I never said this to a man but i am now. Letting me go would be the biggest mistake of your life.

Grand brun aux yeux émeraudes et au sourire ravageur. Qui n'aurait décemment pas craquer? Dès le premier instant où j'ai croisé son regard j'ai directement su qu'il me le fallait absolument. Vous savez on parle souvent de vouloir ce qu'on ne peux avoir. C'était un peu mon cas. Je le voulais c'était définitif. Lennon devait devenir ma propriété. Je n'aime pas réellement me mettre officiellement en couple mais disons qu'avec lui les choses étaient bien différentes. Le seul problème dans l'histoire? Certainement le fait que Lennon était déjà en couple avec Dipsy chose que je n'ai franchement jamais réellement comprise. Après tout entre moi et dipsy je trouve que pour une personne comme lui il n'y a pas photo mais bon. J'aurais beau avoir essayer disons qu'il ne m'a étrangement jamais céder. Il aura juste fallut que Dipsy s'envole pour le Kenya en le laissant seul avec sa peine pour que je finisse enfin par obtenir ce que je voulais tant. « Elle est partie. » m'avait-il dit ce soir là. Nous étions seul chez lui et il semblait bien plus affecter que moi par le départ de Dipsy c'était certains. « Elle reviendra! Et puis Lennon je suis là! » m'écriais-je alors. Je ne savais pas bien ce que voulait dire ma phrase à l'instant où je la prononçais tant son double sens était flagrant mais peut-importe. Je le pris dans mes bras et soudain ce fut comme l'évidence même. Un baiser, suffit alors pour que tout bascule. J'étais passer de la bonne copine, meilleure amie de sa copine à une potentielle sexfriend dirons nous. Sexfriend oui c'était le terme des plus appropriés étant donner que depuis cette nuit là nous couchions tout les soirs ensembles. Quelques fois il lui arrivait de me dire des paroles censées mais plutôt inappropriés tel que « C'est mal ce qu'on fait tu as penser à Dipsy? ». J'avais souvent envie de lui répondre « Tu ne sors plus avec et si c'était vraiment ma meilleure amie elle ne serait pas partie ainsi. ». Mais je ne disais jamais rien puisque je savais pertinemment que s'il prononçait cette phrase c'était simplement pour réconforté sa conscience. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où monsieur décida de tout gâcher. A croire que c'était une manie chez les gens de toujours faire en sorte de me rendre la tâche difficile. Comment as-t-il pu faire me direz-vous? Et bien il a tout bonnement décidé de rejoindre Dipsy. « Breanna. J'ai bien réfléchis et je vais aller à Nyahururu! » m'avait-il dit. Je ne pouvais décemment pas laisser leurs petites retrouvailles parfaites se passer. Il ne pouvait pas coucher avec elle, partir rejoindre Dipsy et la ramener histoire qu'ils reforment un couple c'était hors de question. « Tu va QUOI? Je viens avec toi. » avais-je alors stupidement déclaré. Après tout le meilleure moyen de ruiner ses plans n'est-il pas d'être au même endroit qu'eux? J'ai réussie à plus ou moins avoir Lennon et je ne suis pas prête de le partager même si Dipsy l'avait avant moi je m'en contrefiche. Je n'ai pas dis mon dernier mot je peux vous l'assurez. Et croyez-moi cela risque de ne pas être très beau à voir. Nyahururu me voilà.


Dernière édition par Breanna Swanfield le Mer 15 Sep - 18:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:29

Bienvenue sur le forum , j'épère que tu t'amuseras bien ici BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 114860 .
Bonne chance pour ta fiche BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 540340 !
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:31

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:31

Bienvenue sur le forum (:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:32

Bienvenuuuuue BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 540340 je te réserve la belle Ashley à moins que Anna ne l'est déjà fait BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 114860 m'enfin, j'espère que tu te plairas parmi nouuuuuus :D
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:32

NINA I love you , merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Washington
hey ! it's Damon Washington

MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:02

GREENE BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 540340
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:04

Ouh taytay I love you merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:06

Breanna Swanfield a écrit:
Ouh taytay I love you merci :)

le surnom qui gère quoi Razz * oui, c'est bon, je sooooors *

oh et avant de sortir, je veuuuux un lieeeeeen BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 729586 BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 65277
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:07

J'ai toujours des surnoms idiot pour tout le monde et avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Morel-Dumont
hey ! it's Lennon Morel-Dumont

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:27

MA BREANNA chérie BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 540340
*bref, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:33

MON LENNON D'AMOUR BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 484715
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:23

Je pense avoir terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:27

mouhaha, j'ai aimé ta fiche, un truc pas possible BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 540340 * la preuve, je l'ai lu super vite * BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 619478
déjà, sache que tu ne t'entendras jamais avec Rose BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 835445 tu seras une de ses pires ennemies. ... Je te préviens juste hein BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 891792 XD *super l'accueil xD *

brefouille, je te valideeeee BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 540340
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Swanfield
hey ! it's Breanna Swanfield

MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 15/09/2010


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:39

Ahah aucun problème Razz
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:01

Désolé du retard j'avais mon test d'anglais.
AHHHHHHHH la méchante Breanna, j'taime pas toi! LOL, contente que tu ais choisis ma garce d'amour... BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. 540340 I love you
Bienvenue sur TOA en espérant que tu t'y plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. _
MessageSujet: Re: BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.   BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BREANNA ♦ Sparks fly like electric shock pushing through my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-