AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:33


(c) LADY FAME:

The lost get found one day
LillyBiancaSwenson

né(e) le JJ/MM/AA ○ à Los Angeles ○ 22 ans ○ étudiante en droit ○ libre comme un papillon

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament :

Un caractère n'ai pas toujours évidant à décrire quand on ne connaît que très peu une personne. Comment définir une personne de calme quand elle a dans l'esprit de commettre un meurtre ? Comme dire d'une personne qu'elle est timide quand elle ne veux pas se lier aux autres ? Comment prétendre que la personne devant vous est une personne froide au cœur de pierre alors qu'on ne la connaît pas réellement, qu'on ne sait pas ce qui la fait devenir comme cela et encore moins savoir ce qui la fait devenir insensible ? On pourrait débattre sur ce sujet, pendant des heures et des heures, sans savoir quel caractère à la personne qui est près de vous.
Cette même personne ne sait rien de vous, juste de petites informations quasi in-importantes et elle ne sera jamais qui on est. Cette même personne ne sait pas qui elle-est, car comme on le dit souvent on se cherche tout en se fuyant. On ne veut pas savoir qui on est réellement et on a peur de ce que l'on découvrirait.
Le caractère de Bianca est varié et plein de facettes. C’est une jeune fille pleine de joie de vivre, très souvent souriante et volontaire, elle est de nature curieuse. Peut être un peu trop parfois. Elle aimerais tout découvrir, tout voir en une seule vie. Mais elle sait bien que toutes les merveilles du monde ne lui seront pas forcément dévoilées. Elle est aussi ambitieuse et c’est pour cela qu’elle ne tient pas en place, elle aime bouger, vivre de nouvelles aventures. Elle n'aime pas rester à rien faire chez elle, il faut qu'elle s'occupe sinon elle pourrait devenir folle. Mais c'est aussi la même fille, qui aime avoir ses moments de tranquillité, eh oui quand on vous dit que les filles c'est contradictoire. Elle aime se reposer pour méditer sur son humeur du moment ou sur un échec. Bianca est une jeune fille qui déteste échouer bien qu’elle l’accepte. La belle blonde est très perfectionniste et ne supporte pas la moindre erreur qu’elle corrige immédiatement. C’est ce trait de caractère qui la fait progressé si vite, car vous ne la verrez jamais faire deux fois la même erreur. Malheureusement cela peu vite virer au défaut car après avoir fait une erreur, elle pourrait rester des heures à chercher le problèmes, elle sait tout de même respecter les limites. Parfois, elle n’hésite pas à aller demander aux autres de l’aide sur telle ou telle choses qui la tracasse. Elle est très sociable et aime échanger avec les autres personnes. Elle est d’une détermination à toute épreuve, jamais vous ne la verrez flancher. A première vue, c’est une fille simple mais qui dégage une aura qui est loin de la fifille à son papa. La jeune femme est d’une obstination folle. La blondinette croit en ses idées et s’est plutôt dure pour elle d’avouer qu’elle a tort, question de fierté. Mais elle abdique de temps en temps, lorsqu'elle se rend compte qu'elle a vraiment tort. Mais cela n'arrive pas souvent.
Bianca est une jeune femme impulsive aussi, elle est très franche, ce qui lui attire parfois des ennuis, les autres n'aiment pas forcément entendre la vérité et Bianca peut être assez froide par moment. Elle est très jalouse, elle fait des efforts mais elle n'aime pas qu'on tourne autour de 'homme qu'elle apprécie. Cela vient sans doute d'un certain sentiment d'insécurité dans le domaine de l'amour. Dure de croire au prince charmant fidèle de nos jours.
Selon ses proches, sa plus grande qualité serait sa générosité, elle aime aider les autres, d'ailleurs elle fait partie de quelques associations et répond toujours présente pour des soirées de charités. Elle est drôle et souriante dans n'importe qu'elle circonstance.





★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Hepsie
SEXE - masculin féminin ne sait pas
AVATAR - candice accola
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - bazzart
EST-IL A TON GOUT ? - hell yes!!!
T'AIMES LES PIZZAS ? - ouep j'adore surtout les végétariennes
T'ECOUTES QUOI ? - en ce moment?? là je regarde plutôt The OC
RIEN A DECLARER ? - euh non rien à déclarer, j'ai mes valises toute seule, personne que je ne connais pas m'a donné un cadeau, d'ailleurs les personnes que je connais ne me donne rien :)



Dernière édition par L. Bianca Swenson le Jeu 16 Sep - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:34

anecdotes :




Let's count up the reason to cry



OCTOBRE 2005

Elle est là devant moi. A mes pieds. Allongée. Son corps ne bouge plus. Ses yeux sont toujours ouverts. Leur couleur émeraude ne brille plus. L'étincelle s'est éteinte. Ses lèvres sont bleues et froides. La neige continue à tomber sur nos têtes. Des rires se font entendre au loin. Je la fixe. Immobile. Mon poing se ferme, écrasant cet objet qui semble peser une tonne désormais. Ça ne peut pas être possible. Pas elle. Mes yeux s'embuent de larmes. Pourtant aucunes ne glissent. Elles restent accrochées. Accrochées à cet espoir perdu...
Un jour quelqu'un m'a dit que la vie était belle. Aujourd'hui j'aurais envi de lui rire au nez. De lui dire d'ouvrir les yeux. La seule personne qui me permettait de rester accrocher à cette désillusion de bonheur qu'est la vie, c'est Elle, ma mère. Elle et ses yeux lumineux. Elle et son sourire illuminant. Mais voilà, on me l'a prise. Il y a 6 ans. Le jour de mon anniversaire. La vie n'est pas belle. Elle est cruelle.

Je me réveille. Ma respiration est rapide. Tout comme les battements de mon cœur. J'ai perdu mon souffle. Des gouttes de sueur coulent le long des racines de mes cheveux. Mon corps tremble comme toutes ces nuits où je revis ce moment funeste. Des pleurs ont naquit aux coins de mes yeux. Et comme d'habitude, ils ne tombent pas. Mes joues sont toujours sèches. Je ne comprend pas pourquoi je ne cesse de faire ce même cauchemar nuit après nuit. Je n'étais pas là lorsque cela est arrivée, mais j'imagine que mon esprit me dit comment cela s'est passé.
Je me relève du lit et passe mes mains dans mes mèches. J'attrape une serviette et essuie ma chevelure. Je fixe mon regard sur mes mains. Elles sont encore parcourues de secousses. Je serre les poings comme pour les stopper. Je n'aime pas paraître comme ça. Paraître vulnérable. Surtout devant lui. Je me retourne. Il dort. Il respire bruyamment. Comme à son habitude lorsqu'il a trop bu. Je me lève. J'enfile un de ces t-shirt qui sont bien trop grands pour moi. Je cherche dans la pièce ma robe. Elle est sous ces vêtements à lui. Finalement j'enlève son t-shirt et je met ma robe. Elle s'arrête juste au-dessous de mes fesses. Elle est noire. Sa couleur préférée. J'enfile mes leggings. J'enfile mes talons. Avant même d'avoir refermée la boucle, la douleur à mes pieds revient. Mes ampoules rougissent. Je me dirige vers la salle de bain. Je fouille les tiroirs. Je prends le flacon et m'asperge tout le corps avec. Je me regarde dans le miroir brisé en face de moi. Je suis pâle. J'essaye de sourire mais je n'y arrive pas. Les images de cette nuit sont encore trop présentes dans mon esprit.
Je sors de la pièce. Je m'installe sur le bord de la fenêtre ouverte. Il n'est que onze heures du soir. Pourtant la nuit a pris possession de ce ciel d'hiver d'un vendredi soir. Les lanternes de la rue sont allumées. Parfois, l'éclairage saute, faute d'une surintensité électrique. De nombreuses filles longent le trottoir. Certaines chantent comme si elles n'avaient pas perdues leur innocence. D'autres déambulent tels des fantômes.
Assisse, les jambes croisées, je retire de ma poche un paquet de cigarettes. C'est fou le plaisir que me procure ces cochonneries. Ça me relaxe. Je prends le briquet situé sur le bord de la fenêtre et met le feu à un de ces petits rouleaux de papier. J'en aspire une bouffée me sentant enfin respirer. Je ferme les yeux savourant la caresse de la brise contre ma peau. Savourant ce moment paisible. Le réveil indique 11 :15. J'écrase mon mégot contre le mur et jette la cigarette au sol, la laissant tomber contre ce plancher usé. Je regarde mon copain. Il dort toujours, semblable à un bébé. Je déplie mes jambes, me lève et m'approche du chevet. Je lui caresse les cheveux, l'embrasse sur le front.
Je sors de l'immeuble. Le souffle de l'air joue avec mes cheveux. Je prends une large aspiration d'oxygène qui s'engouffre dans mes poumons. La liberté...Voilà la sensation que j'aimerais posséder. Cet effet qui vous fait croire que vous êtes invincible, que tout est à portée de mains, que rien ne peut vous arrêter. Mais le monde est cruel. Il vous rattrape toujours. C'est un combat inégal où l'atrocité de la société gagne inévitablement. Je m'avance dans cette rue. Cette rue de malheur, de souffrance. Cette voie de la déception, du fracas. Cette rue perdue, sans sortie et fatiguée à force d'aimer. Je continue de marcher. Des véhicules passent. Des sifflets se font attendre. Je n'y fais pas attention.
Je me déplace le pas lent. Si elle était là, elle me botterait le cul et m'emmènerait à la maison par le bout de l'oreille. Mais elle n'est plus là... Je plisse mes yeux. Autour de moi, des filles aux jupes plus courtes les unes que les autres déambulent en se tortillant essayant de mettre leur forme en valeur. C'est pathétique. Mais de quel droit je les juge. Elles ne font que survivre après tout. Je déambule encore dans les rues, il est tard et les mauvaises personnes prennent possession de la rue. Je commence a accélérer le pas, lorsque j'arrive devant chez moi, je me dépêche de rentrer, sans faire de bruit, je ne dois pas réveiller mon père ou ma sœur, ici je me sens en sécurité. Je soupire appuyez contre cette dernière. J'enlève mes chaussures à talons, et monte les escaliers jusqu'à mon ma chambre. Une fois en sécurité dans mon petit nid douillet, je vais dans la salle de bain, je prend un médicament pour dormir. Je me laisse tombée sur mon lit et sombre dans un sommeil profond sans rêves, ni cauchemars.



Good things happen in really messed up ways somtimes

JUIN 2009

Une fois par an on vous dit que vous avez droit à un vœu. Le jour de votre anniversaire, en soufflant une simple bougie vous avez droit à un vœu et un seul. Lorsqu'on est enfant on y croit, et on souhaite avoir le nouveau jouet à la mode, on souhaite que nos parents se remettent ensemble et arrêtent de se disputer... Ce sont de tout petits vœux et pourtant on sait qu'ils vont changer notre vie. Mais en grandissant on comprend que ce ne sont que des souhaits, ils ne réalisent pas. Ils restent des souhaits tout simplement. Les erreurs de notre vie la rende meilleure ou au contraire la rendent médiocre, nous avons le pouvoir de choisir suivant les décisions que l'on va prendre.
Mais imaginez une seconde quelqu'un se présente à vous un matin, et il vous dit qu'il peut exaucer un de vos vœux. N'importe lequel, un petit tout de magie et ils se réalisera. Vous y croyez vous?
J'avoue que je n'y croyais pas une seule seconde, puis un jour j'ai pris conscience que je pouvais faire ce vœu et qu'il pouvait se réaliser. Je devais reprendre ma vie en main et pour cela je devais partir, partir loin de tout ça. De cette vie qui n'était plus la mienne, je devais me retrouver. C'est décidé je pars au Kenya. Je vais aller vivre avec Dipsy.

"Papa je peux te parler?", mon père me regarde, surpris de me voir dans son bureau je suppose. Ça fait tellement longtemps que je n'aie pas quitté ma chambre. Il arrête de lire son script et pose ses lunettes sur le bureau tout en me faisant signe de m'assoir en fasse de lui. Oh la vache, j'ai l'impression d'être convoquée dans le bureau du proviseur, tout à coup je trouve mon père très impressionnant. "J'arrête la fac. Attends ne m'engueule pas encore. Je... j'arrête la fac d'Harvard. Je veux aller rejoindre Dipsy en Afrique.". Je joue avec mes doigts, autant je suis sûre de ma décision autant j'appréhende la réaction de mon père. Je sais que je vais le décevoir encore une fois. "Lilly voyons qu'est ce que tu racontes. Tu as travaillé dur pour aller à Harvard, c'est ton rêve", je me lève et lui fait face plus décidé que jamais. "Non papa, c'est ton rêve. C'est toi qui a tout fait pour que j'aille là bas, tu as même je suis persuadée versé un pot de vin au doyen pour que je sois acceptée. Mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui. J'arrête Harvard et je pars rejoindre Dipsy, je vais continuer mes études de droit là bas et tu ne me feras pas changer d'avis.". Mon père ne répond rien et se re-plonge dans sa lecture. J'y crois pas il m'ignore totalement, il fuit la discussion. Je soupire et je sors de son bureau en colère. Je monte dans ma chambre, et commence à faire mes bagages.
Il y a toujours des moments que l'ont vit que nous préfèrerions vraiment effacer de nos petites vies. Mais bon, envers et contre tout il nous est malheureusement impossible de le faire. Je ne peux rien changer à ma vie, je ne peux pas revenir en arrière mais je peux aller de l'avant. Alors je vais de l'avant, je change de vie pour mieux retomber sur mes pieds. Je range les derniers t-shirt dans ma valise mon père entre dans ma chambre " Ma puce tu ne peux pas partir, comment je vais faire tout seul? Je ne sais pas faire la cuisine. Je vais mourir de faim si tu pars." " Papa arrête, avoue que je n'étais pas été très présente ces derniers temps. Et si tu avais attendu après moi pour manger tu serais déjà mort de faim.", je pose mon tshirt sur mon lit et je vais m'assoir près de mon père. Je n'aie jamais vraiment été proche de mon père, pas comme de ma mère, mais j'aime beaucoup parlé avec lui, et depuis quelques temps je suis plus un fantôme qu'autre chose. Je sais que je n'étais pas de bonne compagnie mais je ne pouvais pas faire autrement. " Papa j'ai besoin de partir, si je reste ici je ne vais pas m'en remettre. C'est peut être débile mais j'ai l'impression que ça pourrait m'aider et puis Dipsy me manque. J'ai besoin de la voir, de parler à ma grande sœur. En plus ça te fera une bonne excuse pour venir en vacances", je lui sourit et il me prend dans ses bras.

Deux mois plus tard, me voilà à l'aéroport de LAX. C'est le grand jour, mon père est là et ma meilleure amie aussi, celle qui est resté tout le temps, dans les bons comme dans les mauvais moments. Kelsey ma sœur de cœur. Voilà je vais débarquer au Kenya, je vais vivre avec ma grande sœur en espérant qu'elle soit heureuse de ma venue.









Dernière édition par L. Bianca Swenson le Jeu 16 Sep - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 22
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:35

CANDICE
Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve la belle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:35

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche .



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:35

* can I post ? *

AHHHHHHH MEILLEUREEEEEEEEEEE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE merci d'avoir prit le PV j'espère que tu te plairas parmi nous :DD

EDIT : je te réserve la belle Candice
RE-EDIT : doublée par Alice



MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:38

    Gemma & ScarJo
    trop contente d'être parmi vous!!!
    et petite pensée pour Dipsy qui a son test d'anglais

    Rose ★
    Besttttaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 22
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:40

L. Bianca Swenson a écrit:
    Gemma & ScarJo
    trop contente d'être parmi vous!!!
    et petite pensée pour Dipsy qui a son test d'anglais

MON DIEU
Que c'est chouette que tu penses à elle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:50

L. Bianca Swenson a écrit:
    Gemma & ScarJo
    trop contente d'être parmi vous!!!
    et petite pensée pour Dipsy qui a son test d'anglais

    Rose ★
    Besttttaaaaaaa!!!!

je t'aime déjà toi *sbaff*
faut faire une minute de silence pour Dipsy chériiiiiie



MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 16:53

c'est normal de penser à elle :)
la pauvre elle bosse et nous on s'amuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Damon Washington

MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 15/09/2010


MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 17:04

CANDIIIIIIIIICEEEEEEEE
Bienvenue parmi nous.
Réserve moi un lien, please (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 18:40

L. Bianca Swenson a écrit:
    Gemma & ScarJo
    trop contente d'être parmi vous!!!
    et petite pensée pour Dipsy qui a son test d'anglais

    Rose ★
    Besttttaaaaaaa!!!!

oh mon dieu c'est tellement chou d'avoir pensé à moi.
Et très bon choix de PV *genre c'est elle qui l'a écris*, ma sister adorée je sens qu'on va s'entendre
J'ai vraiment hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 18:46

  • Damon ★ Taylor<3

    Dipsy ★ et oui je pense à ce qui bosse quand même!!! et j'espère que t'as tout déchiré!!!
    franchement j'adore ce pv, j'ai craqué de suite :) moi aussi hâte de rp je finis au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Mer 15 Sep - 18:56

J'ai bien géré ouais!! J'ai hâte d'avoir les résultats !!!
Oh c'est trop gentil merci
Pour notre lien, il sera positif de toute façon, on en parle par mp après, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Jeu 16 Sep - 13:33

Voilà j'ai finit, j'espère que tout convient, s'il faut que je modifie quelque chose je le ferais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Jeu 16 Sep - 13:42

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Jeu 16 Sep - 13:46

  • aaahhhhhh Luke sexy grimes
    *mode hystérique off*
    merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Lovely A. Simpson

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante
HUMEUR : Fine


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Jeu 16 Sep - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 22
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Jeu 16 Sep - 17:52

Tout est parfait
Je te valide, un groupe ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's L. Bianca Swenson

Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 15/09/2010
QUOTE : Being nice to someone you dislike doesn't mean your fake. It means you're mature enough to be civilized with them, despite your dislike for them.
METIER : étudiante en droit
HUMEUR : presque heureuse


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Jeu 16 Sep - 17:55

Merci :)
Étudiante s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 22
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   Jeu 16 Sep - 17:56

Parfait :heart
Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net

hey ! it's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianca ★ stay hungry, stay foolish ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-