Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:09





(c) LADY FAME:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.
DjazzAlekseïFenelov


né(e) le 04/04/1986 ○ à Nevel(Russie) ○ 23 Y.O ○ Reporter ○ Célibataire



★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS




Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle




PRENOM/PSEUDO - Joker
SEXE - masculin féminin ne sait pas
AVATAR - Luke Grimes le Magnifique
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Bazzart
EST-IL A TON GOUT ? - MA-GNI-FI-QUE
T'AIMES LES PIZZAS ? - YEP!
T'ECOUTES QUOI ? - De la musique XD
RIEN A DECLARER ? Longue vie à TOA!







Dernière édition par Djazz A. Fenelov le Mer 15 Sep - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:09




★ CONFIE TOI MON ENFANT

Aujourd'hui, et depuis 23 ans, on me surnome "Pikatchu". VDM

tempérament :
Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Grimes10
L'homme sans principes est aussi ordinairement un homme sans caractère, car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes.


Pavel : Ben faut dire que mon frangin faut pas le chercher bien longtemps. Surtout si ça touche à la frangine!Disons qu'il est plutôt compliqué. Il essaye de remplacer notre père alors il est mature, responsable, organisé, manique même! C'est lui qui règle nos problème, je me suis carrement adressé à lui avant ma mère pour remplir les papiers d'inscription à la Fac! Faut avouer que je l'admire, mais ça m'enerve tellement qu'il soit toujours mis en avant par rapport à moi, que je l'avouerais jamais!

Un ami: Ce mec, il a trop de pression sur les épaules depuis qu'il est gamin. Franchement, il est constamment stressé et pense à plein de truc en même temps. Je sais pas comment il fait pour éviter la syncop'. Mais ce que peu de gens savent, c'est que quand il se lâche, on le reconnait plus. Suffit que sa soeur soit absente et qu'il est plus de souci dans la cervelle pour qu'il mette une ambiance de fou pendant une soirée. Il peut bien faire la morale, mais qu'est ce qu'il peut enquiller comme bouteille en quelques heures!

Callypso: Je sais pas ce qu'il trouve de bien à se foutre la trouille, mais mon frère a besoin de sa dose d'adrenaline journalière. Il est un peu tête brulée, chose étrange vu son comportement au quotidien...

anecdotes :

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 2m4dq1h
<< How could this happened to me...? >>


-Arrêtes de te prendre pour papa ! T’es JUSTE mon frère Djazz et tu seras jamais comme lui. N’essayes pas de te racheter !
Le silence s’installe dans la pièce, la tension reste palpable. Mon jumeau ne décolle pas les yeux de la table, il sait qu’il a été trop loin. Je ne réplique rien et monte d’un pas pressé dans ma chambre. J’entends vaguement Callypso passer un savon à Pavel pour ses mots trop blessants mais je n’y fait pas attention. La culpabilité me déchire à nouveau, mon frère à su toucher le point sensible et il en est conscient. Je sais que je ne suis pas pour rien dans la mort de mon père, peut-être est-ce pour cela que j’essaye de le remplacer ? C’est ma façon de me faire pardonner. Bien sûr, tout le monde affirme que je n’ai pas causé l’accident, mais j’étais seul dans la voiture avec lui, et je suis bel et bien le seul à savoir la vérité sur l’histoire.
* Flash back : 13 mars 1998, 13h58, Californie*


- Papa ! plus vite, plus vite ! J’vais être en retard ! Passe pas le pont c’est un raccourci !
- Arrête Djazz, c’est pas un drame si on arrive 2 minutes en retard. Samuel sera encore là à ton arrivé j’te le promets.
- Papa, s’il te plait. Met la gomme un peu !
A force de négociation, on est passé par le pont. Il pleuvait des cordes ce jour là, je m’en souviens comme si c’était hier. J’avais juste 10 ans, je ne pensais alors qu’à arriver à l’heure à la fête d’anniversaire de Samuel. Nous venions juste de débarquer en Californie et c’était pour moi comme un test d’admission en Amérique. Contrairement à Pavel pour qui Nevel semblait manquer, mon nouvel environnement me comblait. Mes parents venaient d’ouvrir un restaurant qui avait bonne réputation en ville, Cally était en vacances chez nos grands-parents à Moscou et Pavel était trop occupé avec notre nouveau chien pour m’ennuyer.
- Papa doubles ! Regarde la voiture avance pas !
- Calme toi s’il te plait Alcéo, on arrive dans 3 minutes.
- Si t’étais un bon père, tu l’aurais doublé la voiture, et je serais arrivé à l’heure chez Sam.
Finalement, on a doublé…

Je n’ai jamais vraiment su ce qui s’est passé par la suite. . On aurait percuté un camion, et notre voiture serait tombée à l’eau. Le chauffeur aurait réussit à me sortir du tas de ferraille…mais mon père restera désormais à jamais au fond du lac... Le reveil à l'hôpital fut douleureux, mais bien moins que la nouvelle de ma mère...

*Fin flash back*

Comme pour réparer mon erreur, ou plutôt pour alléger ma conscience, j’essaye de le remplacer. Je veille sur ma soeur comme ma propre fille, je guette mon jumeau même s’il ne s’en doute pas.13 ans ont passé depuis le drame et même si je n’oublis pas, on fait tous en sorte d’avancer. Ma mère à gardé le restaurant qui est vraiment une réussite, il est célèbre dans toute la Californie. Par contre, elle a trouvé un Américain des plus minables pour remplacer mon père. Ca me rend complètement malade, ce mec croit tout savoir et je pense qu’il est grand temps pour moi de partir de la maison…

Je suis actuellement en train de faire des études pour devenir reporter photographe. Mon rêve serait d'aller dans des pays en guerre, pour montrer au monde entier ce qu'il se passe réellement en dehord de leur canapé. Mais mon premier job m'ammène directement en Afrique! J'vais y retrouver ma soeur, qui s'y est installée il y a juste quelque mois. Elle bosse dans une reserve et c'est une bonne occasion pour la surveiller de plus belle...

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Qntz49


-J’peux savoir où tu as encore trainée Cally hier soir ?
- Ca va, commences pas avec tes leçons de moral à deux balles Djazz. On était à la soirée de Matt c’est tout.
- T’as vu son état ?
- Arrêtes ! Elle a bu quelques verres de trop, fumé ce qui passait, c’est normal qu’elle soit un peu à l’ouest ce matin.
- Un peu à l’ouest ?! Mais t’es complètement immature mon pauvre Ruben ! C’est ta petite sœur alors tu me feras le plaisir de prendre un peu plus soin d’elle.
- Au moins je ne l’empêche pas de profiter de sa jeunesse…
- Moi non plus, je veille juste à ce qu’elle ne déborde pas trop !
S’il y a bien quelque chose qui nous différencie avec mon frère, c’est la façon dont nous voyons notre cadette. Nous avons tout les trois très peu de différence d’âge. Pavel et moi avons 23 ans, et Callypso 21 et pourtant je ne peux m’empêcher de la surprotéger. Alors que Pavel la traine dans toutes les soirées possibles et imaginables, lui paye des verres jusqu’à la voir danser sur les tables et lui présente ses copain à des fins douteuses, moi je veille de loin ou de trop près ce qu’elle fait. Elle sait à qui s’adresser si jamais elle a le moindre souci, je suis son confident et son protecteur alors que mon jumeai est son partenaire de sorties et de soirées alcoolisées. Entre Pavel et moi, ce n’est pas vraiment la grande entente. Je lui demande toujours trop et il a l’impression qu’il est passé à la trappe toutes ses années, que je l’oubliais dès que Cally entrait dans la pièce. J’essaye pourtant de me rapprocher de lui, mais il reste têtu et préfère nettement trainé avec sa bande de copains plutôt que d’avoir une discussion sérieuse avec son frangin. De plus, il s’entend trop bien avec notre beau-père à mon goût…

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 2ilk56w
<< I wanna take a ride on the disco stick >>


-Djazz, t’es vraiment le plus grand con que je connaisse ! Ma sœur ! Tu te rends compte ?! Tu m’as trompé pendant 3 mois avec ma propre sœur ! Et le pire, c’est que je t’ai pardonné ! Je t’ai donné une seconde chance et tu me refais le coup ! Avec ma meilleure amie cette fois ! Ce sera qui la prochaine fois ?! Ma mère ?! Alc’ tu m’écoutes au moins ?!

Je souffle pour montrer mon agacement et détourne les yeux de la télé. Elle me parle depuis bien 5 minutes alors que je regarde une émission sportive. Elle n’est pas au courant que ce moment est sacré ? Est-ce que je la dérange quand une star du cinéma fait une interview moi ?

-Plus tard Liza. Tu vois pas que je suis occupé là ? Et oui j'te presenterai ma mère s'tu veux, mais après le match.

Inutile de vous dire qu’histoire relation stable et durable, j’suis plutôt naze. Je sais pas comment ils font tous ces mecs fidèles, romantiques et tout le tralala. J’ai jamais été amoureux, j’suis sûrement pas tombé sur la bonne nana comme dit ma sœur. Une chose est sûre, je crois pas aux rencontres entre les belles princesse et leur princes, le grand amour, le coup de foudre au premier battement de cils et tout le truc, c’est vraiment pas pour moi .



Dernière édition par Djazz A. Fenelov le Mer 15 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:12

haaaan punaise, le PRENOM + GRIMES Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 540340 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 697623 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 762677 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 484715 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 452608 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 592816 ÉPOUSE-MOIIIIII Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 753182 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 541261 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 35221 - sbaff -
BIENVENUUUUUUE SINON ET BONNE CHANCE POUR TA FICHEEEEE Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 592816 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 5802 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 173832 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 65277
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:14

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
haaaan punaise, le PRENOM + GRIMES Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 540340 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 697623 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 762677 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 484715 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 452608 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 592816 ÉPOUSE-MOIIIIII Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 753182 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 541261 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 35221 - sbaff -
BIENVENUUUUUUE SINON ET BONNE CHANCE POUR TA FICHEEEEE Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 592816 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 5802 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 173832 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 65277

HAN MAIS PLUS MILLE QUOI Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 753182 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 753182
Bonne chance pour ta fiche Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 35221
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:19

OMG, 2 jolies femmes pour m'acceuillir! Que demander de plus ??
Merci beaucoup demoiselles * regard aguicheur* on se recroisera probablement :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:42

Une trosiième (jolie) femme XD
Bienvenue, très bon choix d'avatar et le prénom est juste *O*
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:44

Je ne sais pas qui est sur l'avatar mais j'aimerais bien Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 391872 I love you !
Bienvenue parmi nous beau goss Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 540340
Edit : Oui une quatrième demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:47

Annalynn Winstor a écrit:
Je ne sais pas qui est sur l'avatar mais j'aimerais bien Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 391872 I love you !

c'est LUCKMYFUCKINGGODGRIMES Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 540340 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 71469 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 554462 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 114860 tongue Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 452608 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 484715
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:07

OMG AMBER!!! Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 554462 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 753182 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 592816 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 541261 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 452608 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 35221 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 287352
Merci beaucoup à toutes!
Je finis ma fiche au plus vite!!!
Annalynn -> C'est le magnifique, fabuleux, extrordinaire,hot et talentueux Luke Gimes voyons Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 250592 (Amoureuse de mon propre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:27

comment ne pas être amoureuse de ton perso avec Luke ? Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 35221 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 484715 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 475819 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:28

EXCUSEZ MOI D'ÊTRE DEBILE, mais sur la sign et l'avatar j'ai cru que c'était pete doherty Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 891792
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:40

Haïdy K. Dawson a écrit:
EXCUSEZ MOI D'ÊTRE DEBILE, mais sur la sign et l'avatar j'ai cru que c'était pete doherty Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 891792

T'es trop toi Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 891792 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 891792 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 891792 Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 287352
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Brench
hey ! it's Gemma C. Brench

Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Médecin.


Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:17

Mouahaha, non,non c'est Luky :p
Merci Gemma!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:13

Je pense avoir terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:07

WAAAAAAAA la fiche Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] 540340
Je valide, désolé du retard, j'avais pas vu *oups*
Quel groupe monsieur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Fenelov
hey ! it's Djazz A. Fenelov

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Reporter Photographe


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:12

Merci!!!! <3
Actif pour le groupe please!
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:16

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] _
MessageSujet: Re: Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]   Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Djazz - Chercheuntitredelamortquitue [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-