Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:13

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 2802wcn
(c) TUMBLR:

On a frôlé la vie !
phoenixsaphyrirving

né(e) le 01/02/92 ○ à Tokyo ○ 18 ans ○ études en langues étrangères ○ Célibataire et marié à la fois.

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Je dirais que le plus important pour moi sont mes yeux, c'est la chose que j'aime le plus ils sont magnifique je trouve non ? Sinon je me trouve plutôt bien, enfin parfois je trouve aussi que je suis un peu grande et quand il pleut je trouve mes cheveux tout simplement horrible. Ils rebiquent de partout c'est pas beau à voir, non pas beau du tout.
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
Hum en aliments je suis folle de meringue et de macarons j'en mangerais toute la journée si je pouvais et qu'ensuite je n'avais pas une crise de foie, mais bon. Sinon j'aime pas beaucoup de chose en y réfléchissant bien, j'arrive toujours à trouver un aspect négative dans toutes choses, sauf les meringues et macarons bien sur.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
Ce que je n'aime pas c'est simple les endives, le céleri et beaucoup de légumes enfin sauf les haricots vert, oui j'aime bien ça. Après je dirais que je n'aime pas l'hypocrisie et l'autorité, oh oui surtout l'autorité j'ai vraiment un gros problème avec ça. A chaque fois qu'on me donne un ordre je n'obéis pas je n'aime pas obéir.
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
En qualité je dirais que j'ai l'esprit très ouvert j'arrive à résonner et à peser le pour et le contre même si parfois je suis un peu trop impulsive, par exemple quand je vois quelque chose qui m'indigne mon sang ne fait qu'un tour dans ces moment là. En défaut je suis quelqu'un de très têtu je crois que ce défaut là il fait oublier tous les autres que j'ai tellement je suis pénible. Par exemple je n'aime pas obéir et j'ai beaucoup de mal à avouer que j'ai tord ce qui entraine parfois beaucoup de conflit je vous l'accord, mais une vie plate sans conflits et action ça serait tellement ennuyant.
Quel est votre atout majeur ?
Mon atout ? Et bien je ne sais pas trop ... Mes yeux ? On m'a souvent dit que j'avais un regard de braise, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne pense pas avoir un atout vraiment majeur, tout chez moi fait que soit on m'aime soit on me déteste.
Avez-vous le mal de mer ?
Non pas du tout. J'adore voyagé et j'ai déjà pris plusieurs fois le bateau, j'adore cette sensation de fraicheur, même si je dois avouer que depuis Titanic j'ai un peu peur qu'il arrive quelque chose à chaque fois.
Comment vous décrives votre entourage
On va dire que ça dépend ma meilleur amie vous dira "Phoenix c'est une fille que l'on croit connaitre, mais qui au final et très difficile à comprendre". une simple connaissance vous dira "Bon sang vous avez vu sa baraque ! Moi il me faudrait un an de salaire et sans manger !". Mon ancien proffesseur d'algèbre vous dira "Elle pourrait être une bonne élève, mais elle est trop distraite pour ça." Et puis une ennemie vous dira "Une salope !" En fait tout ça pour en venir que tout dépend de la personne à qui vous demanderez le mieux pour me connaitre et de faire ma connaissance et vous vous ferez votre propre idée.
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Alors là ! Ce n'est pas vraiment un choix de ma part je m'explique. Mon père a décider de m'envoyer en Afrique que je prenne conscience de la chance que j'avais. Il m'a donc envoyé ici on ne va pas dire que je sois très contente non c'est plutôt l'inverse, mais si cette année je la foire il me laissera encore un an dans cette jungle donc je pense faire quelque effort du moins je vais essayer.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Il faudrait demander à mon père. Avant que je ne parte il m'a dit que le paysage était magnifique et les gens très gentil, j'espère que c'est vrai sinon je ferais tout pour m'émanciper et repartir en Amérique voilà !
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Alors là celui qui essayera devra faire très original j'ai déjà beaucoup voyager avec mon père, le Canada, la France, l'Amérique, l'Australie, le Japon mon pays natal non plus aucun secret pour moi. Il faudrait que se soit un endroit original, insolite, mais où l'on puisse s'amuser.
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Ha non jamais ! Et je ne pense jamais en manger tout simplement car je suis déjà végétarienne et en plus des insectes ! Vous êtes fou non très peu pour moi je pourrais pas.
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Bien entendu...Enfin je crois à New York j'étais très sociable pourquoi cela changerais en arrivant dans un village perdu. Par contre je pense qu'il faudrait que je fasse des efforts, mais je sais que je peut y arriver ce n'est qu'une question de volonté ... et pour les habitants une question de patience, beaucoup de patience ...
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Non pas du tout, je ne pense d'ailleurs n'être un modèle pour personne. En fait au fond de moi je crois que je ne veux pas être un modèle pour qui que se soit je trouverais ça beaucoup trop flippant.

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX




Dernière édition par Phoenix Saphyr Irving le Mer 15 Sep - 21:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:13

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Elia/SUGARMAFIA
SEXE - masculin féminin ne sait pas Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 619478
AVATAR - Taylor Momsen
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Sur bazzart :)
EST-IL A TON GOUT ? - Juste parfait ♥️
T'AIMES LES PIZZAS ? - Oh oui j'adore *_* Au trois fromage là OMG I love it ♥️
T'ECOUTES QUOI ? - MOUAHAHAHAHA THE GAZETTE & THE PRETTY RECKLESS A DONF Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 577707
RIEN A DECLARER ? - Peut-on me réservé Momsen please ♥️♥️♥️


Dernière édition par Phoenix Saphyr Irving le Mer 15 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:15

SUGARMAFIAAAAAAAAAA I love you
Oh, trop heureuse de te voir là I love you
Bonne chance pour ta fiche, et pas de problème pour taylor Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 391872
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 28
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:17

WELCOMEEUUUUHHHH Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340 I love you
VIVE THE PRETTY RECKLESS Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 5802 *sbaff*
je te réserve Taylor :D

EDIT : encore et toujours doublée par Haïdy Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Washington
hey ! it's Damon Washington

MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 15/09/2010


Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:19

Haïdy K. Dawson a écrit:
SUGARMAFIAAAAAAAAAA I love you
Oh, trop heureuse de te voir là I love you

Idem Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340
Taylor Momsen I love you
Quel déesse cette fille (a). Bienvenue parmi nous.
Pourrais tu me réserver un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:42

    Haïdy ♣️ OH MERCI BEAUCOUP Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 592816
    J'ai pas réussi à résister il est tellement magnifique le forum et puis tout bien organisé Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 484715 I love it Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 729586
    Rose-Anna ♣️ Merci beaucoup beaucoup Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 484715
    Oui vive the pretty reckless j'espère qu'ils iront loin Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 592816
    Damon ♣️ Merci beaucoup Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 484715 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 592816
    Bien sur évidemment entre Taylor Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 313989 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 592816
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:12

Taylor Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340 !
Bon choix d'avatar :) .
Je te souhaite la bienvenue , amuses toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:45

TAYLOR ROCKS!!!
Bienvenue Sugar my sugar *héhé* et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candyce A. Anderson-Bowie
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:37

Annalynn ♣️ SCARJO Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 391872 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 484715
Merci beaucoup Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340
Dipsy ♣️ AMBEEEER Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 173832 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 592816 Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 592816
Mdr merci beaucoup Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340
Candyce ♣️ Merci beaucoup
Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 540340


Dernière édition par Phoenix Saphyr Irving le Mer 15 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Brench
hey ! it's Gemma C. Brench

Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Médecin.


Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:35

Merci I love you

EDIT: il me semble avoir fini ma fiche Swallowtail on the death valley ♣ Terminer 679601
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:08

Je valide mon sugar I love you
Quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Saphyr Irving
hey ! it's Phoenix Saphyr Irving

Féminin MESSAGES : 54
NAISSANCE : 10/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 30
QUOTE : J'ai dit que j'étais une droguée je n'ai jamais dit que j'avais un problème.
METIER : Etudiante en langues étrangères
HUMEUR : it's alrigt, it's ok


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: c'est compliqué
LISTING:

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:58

Merci beaucoup I love you
Les étudiants please ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:49

Désolé du retard, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



Swallowtail on the death valley ♣ Terminer _
MessageSujet: Re: Swallowtail on the death valley ♣ Terminer   Swallowtail on the death valley ♣ Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swallowtail on the death valley ♣ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-