AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 17:32


(c) Cyrine

« Le rapport à la pensée est un rapport amoureux et les problèmes sont désirés de la même manière qu'on désire une femme ou qu'on désire aller quelque part. »
EdwardCaldwell

né le 03/09/1974 ○ à Houston ○ Trente-six ans ○ Présentateur télé ○ Futur marié

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Sans vouloir me vanter, je me trouve très beau, presque parfait. C’est mon expérience qui parle et non, pas mon égo sur-dimensionné. En effet, il suffit de connaître mes nombreuses conquêtes pour comprendre qu’aucunes femmes n’avaient pu me résister, même les plus coriaces. Ce n’est pas de ma faute si mon physique faisait des ravages sur l’agente féminine. Autant profiter de ce cadeau de la nature plutôt que de la cacher non ? Je pense que la partie la plus importante et la plus belle de mon corps, sont mes yeux. Il faut avouer que mon regard hypnotise littéralement les jeunes femmes. J’avoue que je ne me verrais pas du tout avec des yeux sombres. Franchement, des yeux marron ! C’est beaucoup moins sexy qu’un regard bleu-vert…
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
La première chose à savoir, c’est que j’aime les femmes. Bon évidemment, j’en ai bien profité ! Mais, maintenant, je suis sur le point de me marié ce qui semble complètement surréaliste pour un homme tel que moi, mais bon. Je m’égare de la question là non ? Je croque la vie à pleine dent en faisant sans cesse de nouvelle expérience. Donc, je dois avouer que j’aime énormément de chose, au point qu’il m’est difficile de faire un programme pour le lendemain matin. Pour être franc, je passe beaucoup de temps dans des concessions automobiles, afin de voir les derniers bijoux sur le marché. Sinon, j’aime pratiquer du sport, m’amuser. Enfin, je ne sais pas moi ! Vivre à la fin ! Qu’est ce que je mange de particulier ? Tout ce qui n’est pas bon pour la santé, pardi. Moi et le régime sain, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Pourtant, je devrais peut-être me mettre au régime pour mon mariage non ?
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
Les sensations fortes ne sont vraiment pas faites pour moi. Je crois que je préfère mourir plutôt que de faire un saut en parachute ou à l’élastique. Je tiens à ma vie pas comme certaines personnes qui n’ont aucun sens du mot « survivre. » S’ils veulent mourir, d’accord, mais sans moi. Bon, je n’ai pas l’air très courageux comme ça, c’est clair. Mais, il ne faut pas exagérer ! En même temps, je n’aime pas rester chez moi devant ma télévision à ne rien faire en attendant que l’heure du diner arrive. Je suis un peu paradoxale en faite. Je veux de l’action sans en avoir trop. Suis-je normal ? Bien sûr que oui et ne dite pas le contraire ! Comme je l’ai déjà dit : le lait de soja, le tofu et je ne sais quoi : c’est direction la poubelle !
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Une chose est sûre : je suis parfait. D’accord, je ne suis pas du genre modeste, ni même généreux mais plutôt égocentrique sur les bords. En même temps, je ne suis pas mère Theresa ! Je n’ai pas décidé de donner mon argent à des gens que je ne connais pas et que je n’ai pas envie de connaître. Oui, je suis aussi très égoïste mais tellement gentil dans le fond. Parfois, je fais quelques gestes en faveur des pauvres afin de me faire une bonne image auprès de mon public. Hypocrite ? Juste un peu, mais pas trop. Je crois que je suis peut-être un menteur, un profiteur et une personne prête à tout pour sa réussite. Ok, je ne suis pas un monstre ! Je suis aussi très tendre, attentionné, parfois même romantique et fidèle ! Alors ? Je pourrais être un bon père aussi ! Bon, je suis complètement fou, voir déjanté, autodestructeur et tellement con … Mais, on m’aime ! En tout cas, je m’aime moi.
Quel est votre atout majeur ?
Peut-être mon sens de l’humour, mon auto-dérision, mon tempérament de folie et ma douce drôlerie qui m’a ouverte de nombreuses portes. De nos jours, il est difficile de trouver une personne aussi dingue telle que moi. Est-ce un compliment ? Peut-être. En tout cas, je le prends à la rigolade comme beaucoup de chose dans ma vie. J’ai tendance à ne rien prendre au sérieux ce qui peut être très agaçant. En attendant, j’anime parfaitement les soirées ennuyeuses entre amis comme mon émission de télé. Il ne faut pas être jaloux de ma réussite et de mon caractère, franchement ! Personne ne peut être comme moi ! Ce n’est pas de ma faute, si tout le monde voudrait être moi.
Avez-vous le mal de mer ?
Drôle de question tout de même. Effectivement, j’ai le mal de mer depuis mon jeune âge. Je n’ai pas souvent pris la mer. Mais, une chose est sûre : je suis malade comme un chien à bord d’un navire. Les rares fois où j’ai pu faire une petite escapade en mer. Je n’ai vu que la cuvette des toilettes. Autant dire que j’évite avec précaution ce moyen de locomotion. Mais, j’avoue qu’en prenant quelques cachet, mon séjour à bord se passe nettement mieux, même si je suis toujours aussi malade.
Comment vous décrives votre entourage
Vous pouvez leur poser la question directement non ? Vous savez, ils ne mordent pas, enfin pas encore ou je ne suis pas au courant. D'après moi, ils me voient comme une homme drôle, très intelligent même si je le cache souvent et complètement investi dans son boulot. Je suis très sérieux sur mon lieu de travail, mais dans la vie, c'est tout le contraire. Je tiens beaucoup à mes proches! D'ailleurs, il me semble qu'ils tiennent aussi à moi malgré des dires quelques fois négatifs par rapport à mon comportement passé.
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Drôle d'idée de venir en Afrique non ? Je dois avouer que la changement fut radicale pour un citadin qui n'est pas habitué à la nature. Ce pays est tout simplement fascinant. J'aime beaucoup cette simplicité, même si je ne pourrais absolument pas vivre ici toute l'année. Il y a quelque chose d'attractif dans ses terres arides que je ne retrouve pas dans mon pays natal : les États-Unis.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Dans un premier temps, je vais me marier dans quelques mois, voir quelques semaines, ici. Je dois dire que je ne m'attendais pas à me ranger avec une seule femme vu mon parcours sentimental. Comme quoi tout arrive, même les choses les plus improbables. Dans un deuxième temps, j'aime beaucoup cet endroit. C'est certainement le plus important au final, non ?
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Pas grand-chose à vrai dire! Peut-être un île déserte avec tout le confort nécessaire dans un cadre paradisiaque. Ou tout simplement, un pays exotique où il fait chaud toute l'année ce qui serait idéale pour moi. Autant prévenir que les pays froids ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout pour moi! Franchement, faire du ski ou encore faire une randonnée dans la montagne : non merci!
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Expérience très intéressante à regarder, mais certainement pas à réaliser soi-même vu les ignobles bestioles qu'on offre à manger. Non, ce n'est pas pour moi ce genre de chose. Même, si j'adore faire des nouvelles expériences. La, c'est trop, beaucoup trop pour un citadin comme moi.
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Je suis certainement la personne la plus sociable du monde. Je parle avec tout le monde! Même avec des gens qui ne parlent pas la même langue que moi. J'adore faire des nouvelles connaissances. D'ailleurs, j'ai une grande tchatche alors il est très facile d'avoir une conversation avec moi. J'ai tellement de chose à raconter que je ne sais jamais pas où commencer. Je peux peut-être ennuyer mes hôtes, mais mon humour est certainement une arme qui les empêcher de pleurer d'ennuis.
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Franchement ? Je ne pense pas. Je suis loin d'être une personne qui s'occupe de la nature et encore moins des problèmes des habitants qui meurent de faim tant que moi, j'ai ce qu'il faut. Méchant ? Pas du tout. Jute très égoïste!

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
PRENOM/PSEUDO - Psyka
SEXE - masculin féminin ne sait pas
AVATAR - Jude Law *o*
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - PRD pardi!
EST-IL A TON GOUT ? - Pas du tout (a) Mais je suis maso donc j'ai décidé de m'inscrire (: Cependant, je pense que je vais vite me casser d'ici parce que je me sens super mal d'être aussi aussi conne (y)
T'AIMES LES PIZZAS ? - Comme tout le monde, je pense :/ Allez, pose-moi une question intelligente. Par exemple, est ce que je t'aime ? Bon, la réponse serait non mais bon (a)
T'ECOUTES QUOI ? - Nada, pour le moment. J'ai trop mal à ma petite tête donc pas de musique. Je crois que l'effet de ce questionnaire donne des effets secondaires comme un mal de tête :O
RIEN A DECLARER ? - Je suis coupable votre honneur! J'ai complètement craqué pour le forum comme pour le poste vacant, honte à moi (:



Dernière édition par Edward Caldwell le Mer 15 Sep - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 17:52

oulah, j'en connais une qui sera contente de ta présence (a)
BIENVENUUUUE cher monsieur I love you bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous :DD



MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 17:58

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
oulah, j'en connais une qui sera contente de ta présence (a)
BIENVENUUUUE cher monsieur I love you bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous :DD

Wahou I love you , je te benie d'avoir pris ce personnage si important pour mon perso' !
Bienvenue parmi nous & je te souhaite de bien t'amuser ici Cool .
Je te reserve Jude le magnifique



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:09

Rose-Anna • Je ne vois pas du tout de qui tu parles (a) Merci, belle demoiselle *o* Moi, ne pas me plaire ici ? Impossible (:

Annalynn • OH! Ma future femme (a) Mais, ce fut un réel plaisir de prendre ce personnage. Merci beaucoup pour la réservation & ton accueil :DD

*Comme, je fais ma sérieuse :O Allez, je dois mettre un petit mot de la fin pour casser ce cérémonial : Il va y avoir du sport ici & ici*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:19

Edward Caldwell a écrit:
Rose-Anna • Je ne vois pas du tout de qui tu parles (a) Merci, belle demoiselle *o* Moi, ne pas me plaire ici ? Impossible (:

Annalynn • OH! Ma future femme (a) Mais, ce fut un réel plaisir de prendre ce personnage. Merci beaucoup pour la réservation & ton accueil :DD

*Comme, je fais ma sérieuse :O Allez, je dois mettre un petit mot de la fin pour casser ce cérémonial : Il va y avoir du sport ici & ici*

Laughing
J'ai hate que tu sois validé



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:21

Edward Caldwell a écrit:
Rose-Anna • Je ne vois pas du tout de qui tu parles (a) Merci, belle demoiselle *o* Moi, ne pas me plaire ici ? Impossible (:

Annalynn • OH! Ma future femme (a) Mais, ce fut un réel plaisir de prendre ce personnage. Merci beaucoup pour la réservation & ton accueil :DD

*Comme, je fais ma sérieuse :O Allez, je dois mettre un petit mot de la fin pour casser ce cérémonial : Il va y avoir du sport ici & ici*

t'es folle, je t'aime déjà *sbaff* XDD




MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:26

Annalynn • Moi aussi Passons toute de suite à la nuit de noce x) C'est plus intéressant

Rose-Anna • OOOOH! Moi aussi, je m'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:47

Jude JUDE JUDE juste JUDe quoi
J'en connais une qui est contente là!!! Wink
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:54

AMBER, AMBER & AMBER
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:55

HEEEEN JUDE
Bienvenue !
-tumereserveunliendelamortquitue- ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 22
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:57

BIENVENUE !
OMONDIEU une folle I love you
J'aime les folles, bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 18:58

NICK :DDD Merci beaucoup (a)
OOOOOh! Biensurquejevaistepondreunliendelamortquitue

GEMMA JESUISTOTALEMENTFOLLE (a)
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Gemma C. Brench

Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Médecin.


MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 19:55

Bienvenue. I love you
JUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 20:42

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's S. Patience Smollwood

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : jai appris le manque quand j ai perdu celle qui ma donné la vie et sur le moment jétais bon pour l'asil [..] tu sais la vie est rude et souvent banale jai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout va mal. jai appris le mal à force d'être haïs le désir de vengeance c'est normal quand on est trahis jai appris l'amour mais c était mal venu une pétasse sur mon parcour alors me parler plus d'anti vénus.
METIER : Infirmière
HUMEUR : Joyeuse ♥


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 20:58

    GOOOOOOOOOOD JUDE :O ♥️ quel bombe ce mec Cool I love you bienvenue monsieur bonne continuation pour ta fiche :) et surtout très bon choix que tu as fait là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 21:45

KRIIIIIISTEN Que dire du choix de ton avatar alors ? *o*
Bon, j'ai terminé ma fiche mes amis! Il faut venir me valider, maintenant avant que je finisse par mordre et mettre le feu partout en tuant tout les gens sur mon passage MOUAHAHAH Hum hum Je disais donc que je vous aime tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Mer 15 Sep - 23:05

Pardon du retard, tu es validé! J'espère que tu n'as pas tué tous les membres ...
J'aime ta fiche :heart;:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Edward Caldwell

Féminin MESSAGES : 11
NAISSANCE : 18/09/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 25
QUOTE : I took the stars from our eyes, and then I made a map And knew that somehow I could find my way back Then I heard your heart beating, you were in the darkness too So I stayed in the darkness with you The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark No dawn, no day, I'm always in this twilight In the shadow of your heart
METIER : Présentateur de Télévision


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   Jeu 16 Sep - 7:30

Merci beaucoup (a) Non, je n'ai pas eu le temps, en faite :/ Mon lit m'a retenu durant toute la nuit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! it's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

E D W A R D • Is this the real life. Is this just fantasy [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-