Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 LISBETH - Life is Life [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth A. Bowen
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:38

LISBETH - Life is Life [FINI] 119tdv8
(c) playgroundhustle

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
LisbethAnnBowen

née le 01/09/1982 ○ à Ottawa/Canada ○ Vingt-huit ans ○ Propriétaire du Coconut's Store ○ Célibataire

★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
On ne peux pas dire que je suis la plus belle femme du monde, non, ce serait un énorme mensonge. En fait, je me dit que j'ai de la chance et que je suis un juste milieu pour ce qui est de mon physique. Je ne suis ni sublime et ni du genre a avoir envie de me cacher aux yeux de tous. Toutefois, ce que j'aime le plus chez moi est tout simplement ma chevelure et sa couleur qui est un peu hors du commun. Quand je suis née, mon père s'est demandé pendant un moment s'il était vraiment mon géniteur. C'est vrai que dans ma famille, les roux sont assez rares et ils remontent à plusieurs générations. J'en connaît beaucoup qui disent que c'est la couleur du diable et bien, ils n'ont qu'à aller se faire voir en Enfer. Sinon, j'en connaît certains qui disent que j'ai un beau sourire.
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
Ce n'est pas réellement un aliment, mais dès que je voie quelque chose qui contient de la menthe, je ne peux pas m'empêcher de sauter dessus. Mon péché mignon ? La glace à la menthe avec des copeaux de chocolat, ce que je ne ferais pas pour pouvoir en manger toute la journée. Pour la ligne, ce n'est pas ce qu'il y a de plus équilibré, mais il faut bien ce faire des petits plaisirs dans la vie. Sinon, j'adore ce plat français qui viens de je ne sais plus quel département et que j'ai eu la chance de goûter lors d'un échange inter scolaire. La raclette, tout simplement délicieuse, mais il est rare de pouvoir trouver le fromage adéquate pour en faire. Je suis aussi une grande consommatrice de légumes en tout genre, j'ai même un petit potager à moi dans mon jardin.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
Je ne déteste pas les viandes, mais je n'en mange que quand j'en ai réellement envie. Le fait de savoir que de pauvres bêtes sont tués pour nous nourrir me révolte un peu. J'ai toutefois une grosse préférence pour la viande dite "blanche" que pour la "rouge", rien que d'en voir, j'ai envie de vomir. Sinon, je déteste le miel, beurk. Puis, je me demande depuis toujours comment les français font pour manger des escargots ou encore des huîtres, ils ont de drôle de goût.
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Ma plus grande qualité est que je suis très sociable, j'adore aller vers les autres et parler. Ce n'est pas vraiment apprécier de tous, mais j'adore aussi écouter, donc je suis une assez bonne confidente. Je suis très persévérante, baisser les bras n'est pas dans mon caractère, sinon je ne serais certainement plus en Afrique à l'heure qu'il est. D'après ma mère, je suis un peu trop speed pour mon propre bien et je devrais prendre mon temps par moment. Mais du temps, on en a jamais assez à mes yeux. Si une journée pouvait avoir plus de vingt-quatre heures, je ne m'en plaindrais pas du tout. Je suis aussi assez protectrice, cela viens peut-être du fait que j'ai quatre frères et sœurs, mais on me dit souvent que je peut être assez lourde avec cette qualité. La tolérance, c'est une chose qui me tient réellement à cœur et contrairement à certaines personnes, j'accepte que les gens vivent comme ils l'entendent. Il faut de tout pour faire un monde. Autoritaire, je le suis. Surtout quand il s'agit de ma boutique et de mes employées, j'aime quand tout est en ordre et donner des instructions est dans mes gênes. Je suis un peu trop impulsive aussi, la plus grande preuve est quand j'ai quitter mon ancien emploi avant de venir m'installer ici. Ma patronne doit encore s'en souvenir. La curiosité est un vilain défaut, je le sais, mais j'aime bien tout savoir et cela même si ça ne me concerne pas le moins du monde. Toutefois, je ne suis pas du genre à lire les magasines people comme certaines. Ce qui m'entoure peut parfois être plus intéressant. Sinon, pour finir, je suis un peu trop maniaque pour mon propre bien.
Quel est votre atout majeur ?
Le fait d'être tolérante, si je ne l'étais pas je pense que tout serait bien différent dans ma vie. La tolérance est l'avenir de notre monde.
Avez-vous le mal de mer ?
Bonne question et je ne peux pas y répondre. Pourquoi ? Tout simplement, car je ne suis jamais monter dans un bateau. Ouais, il faudrait que je remédie à cela un jour où l'autre. Mais dans un sens, je n'ai pas réellement de savoir si je suis du genre à vomir par dessus bord ou a avoir l'âme d'un marin. L'avion, la voiture ou encore tout simplement mes jambes sont de bon moyen de locomotion.
Comment vous décrives votre entourage
Beaucoup disent que je suis fofolle, même si cela ne se voie certainement pas aux premiers abords. Mais c'est vrai, j'adore faire la fête et il n'est pas rare de me voir dans un bar pour boire un verre ou encore faire de nouvelles rencontres. Certaines disent que je suis un peu froide et un peu dérangée, c'est peut-être vrai aussi, je ne peux pas réellement le dire moi-même après tout. Moi, je me considère comme une jeune femme saine et qui aime tout simplement la vie.
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
Le hasard l'a fait pour moi. Je venais de quitter mon boulot ainsi que mon horrible patronne quand je me suis dit que j'avais vraiment besoin de changer d'air. Après quelques recherches, je me suis dit que l'Afrique pourrait me faire décompresser et me donner l'envie d'un nouveau départ. Pour mes parents et le reste de ma famille, c'était une bonne chose et je devais être de retour très rapidement. Mais voilà, je ne m'attendais pas à un cadre aussi splendide et reposant. Aujourd'hui, cela fait un peu plus de trois que je suis ici et je ne me vois pas repartir de sitôt. Après tout, la réussite était ici pour moi. Avec le peu d'économie que j'avais et l'aide de certaines personnes, j'ai réaliser mon rêve et je suis devenue ma propre patronne en ouvrant une boutique de vêtement. Il a fallu un peu de temps pour que ça marche, mais aujourd'hui, j'ai des clients réguliers et je me verse un salaire tout ce qu'il y a de plus confortable. Le petit plus, j'ai deux employés, je ne pourrais pas repartir au Canada et leur faire perdre cet emploi.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
Le changement d'air, le besoin de me ressourcer. Je ne devais rester que quelques semaines et cela fait maintenant trois ans que je suis ici. Partir ? Jamais de la vie.
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Rien, Nyahururu est ma destination de rêve.
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Ouais, des scarabées ainsi que des scorpions, mais ils étaient bien entendu mort. Enfin, j'ai hésité longuement avant d'enfourner un insecte dans ma bouche, mais le goût n'était pas si désagréable et il m'arrive d'en manger occasionnellement maintenant.
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Sociable, oui je le suis. La preuve, puisque j'ai réussi à ouvrir une boutique, à me faire des amis ainsi que des clients réguliers. Si je ne l'avais pas été, je crois que je serais en ce moment même à Ottawa, dans un satané bureau à essayer de combler les désirs d'une nouvelle patronne complètement déjantée et folle.
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Un modèle, je ne sais pas, mais je sais que je trouverais les bons mots pour leur prouver que venir ici est le meilleur choix qu'ils peuvent faire. Je peut-être persuasive quand je le veux et cela sans utiliser la force. .

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Haluna/Marine.
SEXE - masculin féminin ne sait pas LISBETH - Life is Life [FINI] 619478
AVATAR - La magnifique Jayma Mays.
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Sur Bazzart.
EST-IL A TON GOUT ? - Et bien oui, sinon je n'aurais pas demander de réservation et je ne serais pas ici.
T'AIMES LES PIZZAS ? - Je vais vous surprendre, mais non, je déteste les pizzas.
T'ECOUTES QUOI ? - Defaying Gravity - Glee Cast.
RIEN A DECLARER ? - Non rien, sauf que je crois que ma fiche est fini.



Dernière édition par Lisbeth A. Bowen le Mer 15 Sep - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:51

BIENVENUUUUUUUE MISS :DD bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :D LISBETH - Life is Life [FINI] 540340
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Bowen
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:22

    Merci de l'accueil. Je pense avoir terminée pour ce qui est de ma fiche. S'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:32

ahhh nah, ta fiche est parfaite LISBETH - Life is Life [FINI] 540340 je te valide avec plaisir miss LISBETH - Life is Life [FINI] 391872 bon jeu parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Bowen
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:34

    MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:45

JAYMA , je l'adore LISBETH - Life is Life [FINI] 391872 !
Je te souhaite bienvenue même si tu es déjà validée I love you !
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:01

Désolé du retard j'avais mon test d'anglais.
GOGOGO JAYMA!!! J'espère que mon PV t'as plu du coup ? LISBETH - Life is Life [FINI] 540340 I love you
Bienvenue sur TOA en espérant que tu t'y plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Bowen
hey ! it's Lisbeth A. Bowen

Féminin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Propriétaire d'un magasin de vêtement


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:13

    Merci beaucoup et oui, le Pv m'a vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



LISBETH - Life is Life [FINI] _
MessageSujet: Re: LISBETH - Life is Life [FINI]   LISBETH - Life is Life [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LISBETH - Life is Life [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-