Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER ♣ présentation achevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:54

HEATHER ♣ présentation achevée.  17141641514415_sans_titre14
(c) MONEY HONEY I love you

PETITE CITATION REPRESENTANT VOTRE PERSONNAGE..
heatherkatarinaainsworth

née le 01/01/1982 ○ à Rio de Janeiro au Brésil ○ 28 ans ○ Weeding Planner ○ Célibataire



★ QUESTIONNAIRE USUEL
Répondez à ces quelques questions...
Que préférez-vous dans votre physique, et comment vous trouvez-vous ?
Ce que je préfère dans mon physique ?! Je dirais mes jambes. Elles sont fines et très souples. Avec la danse j'ai appris à prendre soin de mes jambes et à savoir les mettre en valeur. Même si parfois, je me dis que depuis que j'ai arrêté la danse, j'ai pris quelques petits centimètres de tour de cuisses, mais rien de bien grave. Sinon globalement, je ne me trouve pas repoussante loin de là. Beaucoup de femmes belles qui se trouvent belles aussi, disent qu'elles sont moches ou qu'elles se trouvent moches pour que les autres le dise à leur place. C'est une chose que je ne supporte pas. Moi, je n'aime pas qu'on me dise que je suis belle... je me le dis bien assez comme ça. x)
Quelles choses ou aliments aimez-vous le plus ?
La feijoada. J'en suis fanatique. D'accord, ce n'est pas très original étant donné que c'est un plat vraiment très typique du Brésil, mais c'est mon plat préféré et si je pourrais en manger tout les jours, je le ferais. Ce plat est juste divin. J'aime beaucoup aussi le nutella. Qui n'aime pas le nutella, sérieusement ?! J'en mange presque tout les jours, et d'ailleurs j'ai de la change de ne pas ressentir ces tonnes de chocolat sur mon poids. Vive le sport quoi. En parlant des choses que j'aime, le sport en fait partit. J'ai fais de la danse durant quelques années. C'est ma passion, mais depuis que j'ai arrêté, je ne fais que faire de l'aquagym. J'adore ce sport. C'est agréable et ça fait vraiment tout travailler. Un pur plaisir.
Et quelles choses ou aliments détestez-vous ?
Je déteste les personnes qui ne prennent pas soin d'elles. Notamment, je déteste voir une femme se laisser aller, que ce soit moralement ou physiquement. Je suis hétérosexuelle, mais j'adore voir de belles femmes qui prennent bien soin de leur corps. C'est vraiment bien, et je trouve qu'une belle femme est d'autant plus intéressante qu'une femme qui se laisse aller totalement.
Je n'aime pas les machos qui croient que tout repose sur leurs épaules. Que la femme n'est qu'une boniche qui ne sert qu'à assouvir leurs petits plaisirs. J'avais un ex qui était comme cela, et je peux vous dire qu'il n'a pas fait long feu avec moi.
Vos qualités ou vos principaux défauts ?
Répondre ici.
Quel est votre atout majeur ?
Mon atout majeur est le sport mais aussi la tchatche. Je ne suis pas vendeuse mais j'aurais du. J'arrive à vendre tout et n'importe quoi. Je devrais peut-être me reconvertir non ?! Oui, bha non c'est déjà fais. Je ne vais quand même pas faire cela toute ma vie non ?!
Avez-vous le mal de mer ?
Totalement. D'ailleurs c'est très dommage car je prend souvent le bateau. Mais j'essaye de me contenir. Une fois, du moins la première fois que j'ai pris le bateau c'était pour aller en France, organiser le mariage d'une célébrité. Dommage pour moi, j'étais d'ailleurs débutante, j'ai vomi sur ma patronne devant tout le monde. Je pense que beaucoup de ses personnes s'en rappellent encore. C'était la honte de ma vie. Obligé de ramener les pompiers car je ne me sentais pas bien du tout.
Comment vous décrives votre entourage
Répondre ici
Pourquoi avoir choisit l'Afrique
C'est tellement beau l'Afrique, et puis à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le choix. Ce n'est pas l'argent qui m'a poussé à venir ici, mais le coeur. Enfin du moins plus maintenant, car au départ j'étais venue dans l'idée de me gagner beaucoup d'argents encore, mais là ce n'est plus d'actualité. J'attends quelque chose de plus beau que l'argent ici.
Qu'est ce qui vous a poussé à venir voyager à Nyahururu
L'organisation d'un mariage. Encore oui. Mais bon, ce n'est pas n'importe quel mariage, sinon je ne serais pas venu me perdre dans le trou du cul du monde, c'est vraiment le cas de le dire. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me rappeler de ce mariage toute ma vie. Que ce soit en bien ou en mal. Dans les deux cas, ce mariage restera graver dans ma mémoire.
Pour vous séduire, en parlant d'une destination, que faudrait-il de plus pour que ce soit votre rêve
Aux Antilles avec l'homme de ma vie. J'ai déjà organisé plusieurs mariages aux Antilles mais ce n'était pas avec l'homme de ma vie non, c'était avec mon affreux collègue Jean-Pierre et ses dents de vampires... N'empêche nous nous sommes éclatés comme des fous. Une destination que je retiendrais toute ma vie... Un pur moment de bonheur avec les habitants.
Avez-vous déjà mangé des insectes ou d'autres choses extravagantes ?
Humm, quand j'étais petite... à la réunion. Là bas ils mangent des punaises ( pas la punaise pour accrocher les choses sur un mur non, la punaise qui pu lorsqu'on l'écrase. L'insecte quoi ). Je l'ai fais pour faire plaisir à une amie et pendant deux jours, je me suis lavée les dents toutes les heures... Répugnant.
Etes-vous sociable ? Sauriez-vous vous intégrer dans un village perdu ?
Je suis très sociable. Mais cela dépend avec qui. Je n'aime pas forcement me lier d'amitié avec des personnes sans importances et qui ne sont pas hautement placées, mais j'arrive tout même bien à m'intégrer, surtout lorsque j'ai un objectif à atteindre. Durant ce voyage à Nyahururu, je vais tout faire pour m'intégrer quitte à ruiner ma carrière je ferais tout mon possible pour me faire adorer voir aimer de certains et détester des autres. Mais dans le fond, vous savez, je ne suis pas si méchante que ça.
Pensez-vous être un modèle pour les futurs voyageurs ?
Un modèle ?! Hum, non je n'y es pas forcement pensé, mais puisse que vous le dites pourquoi pas. En tout cas, je vais montrer aux habitants mes plus beaux atouts. Je ne veux pas me faire d'ennemis ici, mais plutôt me mettre quelques personnes dans la poche si vous voyez ce que je veux dire.
[/color]

★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Aurélie pour le prénom. Pancakes pour le pseudo.
SEXE - masculin féminin ne sait pas HEATHER ♣ présentation achevée.  619478
AVATAR - La sublime et sexy Sienna Miller. I love you
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - Bazzart.com
EST-IL A TON GOUT ? - Il est vraiment comme je l'imaginais. Sublime, vraiment. Un énorme chapeau bas aux administrateurs (ices).
T'AIMES LES PIZZAS ? - Oui j'adore I love you Je peux passer commande ?!
T'ECOUTES QUOI ? - Là j'écoute The Fray ( Never say Never ).
RIEN A DECLARER ? - répondre ici



Dernière édition par Heather K. Ainsworth le Mer 15 Sep - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:55

HEATHER ♣ présentation achevée.  540340 Puis-je réserver le prédéfinis s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annalynn Winstor
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:56

My god , mon PV que j'adore HEATHER ♣ présentation achevée.  540340 !
Bienvenue parmi nous & surtout merci d'avoir pris ce personnage si important pour moi I love you !
Je te réserve la jolie Sienna HEATHER ♣ présentation achevée.  619478
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Anna M. Sydney
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 27
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:58

BIENVENUUUUUUE miss HEATHER ♣ présentation achevée.  540340 bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:58

SCARLETT HEATHER ♣ présentation achevée.  540340
J'adore ce pv, il est vraiment extra. HEATHER ♣ présentation achevée.  114860 Puis notre lien est si spécial... HEATHER ♣ présentation achevée.  65277 Merci beaucoup pour la réservation. I love you
Merci beaucoup Rose. HEATHER ♣ présentation achevée.  114860
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Brench
hey ! it's Gemma C. Brench

Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Médecin.


HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:08

SIENNA ! I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:17

FREIDAAA; La magnifique I love you
Merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:46

SUIENNNNNNNNNNNNNNA désolé mais là je VEUX un lien, Sienna est juste trop :rbil:
Bienvenue sur TOA et bon courage pour ta fiche Wink
En effet ce pv est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Haïdy K. Dawson
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 28
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:26

BIENVENUE HEATHER ♣ présentation achevée.  540340
Bonne chance pour ta fiche & merci des compliments (:
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofafrica.forumgaming.fr
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:35

AMBER I love you Ma petite chouchoute
Moi aussi je veux un lien obligé ♥️
Merci beaucoup à toi aussi Haïdy ( j'adore ton prénom );
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:14

Présentation terminée. Pas fameux, mais je me rattraperais en rp.
Revenir en haut Aller en bas
L. Alexis Sullivan
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 32
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:14

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Dipsy Swenson
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:16

Non je trouve ça bien, c'est directe et ça va au but.
Je valide chouchoute I love you
Bon jeu sur TOA
Revenir en haut Aller en bas
Heather K. Ainsworth
hey ! it's Heather K. Ainsworth

Féminin MESSAGES : 74
NAISSANCE : 29/09/1989
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 34
METIER : weeding planner
HUMEUR : Sarcastique.


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:31

Merci beaucoup, « chouchoute blondasse bonasse » I love you
Merci Alexis. :)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! it's Contenu sponsorisé



HEATHER ♣ présentation achevée.  _
MessageSujet: Re: HEATHER ♣ présentation achevée.    HEATHER ♣ présentation achevée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ♣ présentation achevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-