AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATTHEWbomer ☂ Going on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's S. Patience Smollwood

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 24
QUOTE : jai appris le manque quand j ai perdu celle qui ma donné la vie et sur le moment jétais bon pour l'asil [..] tu sais la vie est rude et souvent banale jai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout va mal. jai appris le mal à force d'être haïs le désir de vengeance c'est normal quand on est trahis jai appris l'amour mais c était mal venu une pétasse sur mon parcour alors me parler plus d'anti vénus.
METIER : Infirmière
HUMEUR : Joyeuse ♥


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: MATTHEWbomer ☂ Going on.   Mer 15 Sep - 17:55

(c) ADASTRA
prénomprénomnom
UNE PETITE CITATION POUR LE PETIT SCENARIO ?


    né(e) le : 14/09/84
    à ... : Londres
    âge : 26 ans
    métier/études : Travail dans un hôtel d'Afrique
    situation : Célibataire - ex fiancé
    feat. célébrité
MATTHEW BOMER ♥️


Bien bonjour Cool Alors comme tout petit scénario, quelques petites choses devront figurer dans l'histoire de monsieur, j'ai pris la décision de laisser l'histoire totalement libre malgré les quelques petites choses que je vais vous donnez. Alors ce cher monsieur devra être né dans la grande capitale du Royaume-Unis, c'est à dire Londres. La famille de monsieur X connaissaient très bien les parents de Patience cependant les parents du jeune homme n'ont jamais vraiment apprécié cette relation surtout quand elle était devenu un peu plus compliqué. Monsieur X à un problème de santé qu'il est le seul à savoir aucune personne de son entourage n'est au courant, il travaille dans un hôtel ou réside pendant quelques temps Patience. Il a déjà été fiançé ce qui lui a à laissé de mauvais souvenir. Il enchaine conquête sur conquête. C'est un homme très sympathique qui peut néanmoins s'emporter rapidement. Voilà quelques petits indices sur son histoire :)

★ LES LIENS DU SCENARIO


S. PATIENCE SMOLLWOOD - ft. Kristen Bell
X un garçons que je connais depuis mon plus jeune âge, j'ai partagé la plupart de ma vie à ses cotées du bac à sable au grande université. Nous étions un vrai petit duo de terreur d'ailleurs très réputé pour notre fort caractère, un caractère que nos mères qualifiaient de cochon. Nous partagions de nombreuse nuit ensemble ou ils nous arrivaient de faire des cabanes avec nos couvertures. Nous étions très complémentaire et inséparable de vrai soeur et frère. X avait 2 ans de plus que moi, notre différence d'âge ne nous à jamais vraiment gêné au contraire. X était le garçons qui prenait soin de moi et moi la fille collante qui faisait fuire toute les filles de l'école. Notre amitiée était si forte que nous avons décidé de partir plusieur fois en voyage rien que nous deux. Une époque que je n'oublierais jamais de ma vie. C'est d'ailleurs à cette période que notre relation à prit une tournure bien plus compliqué qu'elle ne l'était déjà. Je me rapelle encore de cette phrase que j'avais prononcé alors que je devais avoir seulement 6 ans. Je lui avais dit " X un jour je devriendrais madame X et je vous ferrais des cookies comme vous les aimez " une phrase qui me fesait souvent sourire. Pendant ce périple aventurieux, nous avons partagé bien plus de chose que la normal. A cette époque j'avais 19 ans et lui 21 ans, nous avions eu l'idée de partager un moment inoubliable que je n'étais toujours pas prête d'oublier. On avait fait l'amour, une sentation que je n'oublierais pas et qui ne pas déplus. X fut alors le première homme avec qui j'ai partagé un moment pareille. Cette idée avait été décidé à deux seulement depuis cette soirée, amitier/doute/amour ? s'entre-mêle. Je ne l'ai pas revu depuis cette soirée seulement il y a quelque jour ce visage que je connaissais si bien venait d'entrer dans la chambre de mon hôtel en m'annonçant qu'il allait s'occuper de moi pendant mon séjour en Afrique... depuis ce jour je n'arrête pas de penser à cette nuit... comment les retrouvailles se passeront elles ? Qu'elle sera leur relation maintenant ? c'est à vous de voir :)

★ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

Alors alors tout d'abord le beau Matthew Bomer est l'avatar que je demande pour ce scénario, il sera très difficilement négociable. Cependant je laisse libre à votre imagination pour le futur prénom et nom du personnage :) quelque chose d'origal. LE SCENARIO EST LIBRE ♥️, alors étant donné que je suis une lycéenne débordée par son travail, je demande au moins une petite présence une connexion tout les jours [ pas obligé de répondre tout les jours, je suis quelqu'un de très patiente Wink ] et surtout J'EMBRASSE LA PERSONNE QUI PRENDS CE SCENARIO ♥️ et je lui fais même des enfants s'il veut Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MATTHEWbomer ☂ Going on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Les africains ont le style :: PETITS NOUVEAUX-