AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALEXIS ♣ terminer :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:13


(c) nutella junkie

Les jours passent mais les blessures restent.
LoganAlexisSullivan

né(e) le 13/07/1989 ○ à Paris ○ 21 ans ○ études de droit ○ célibataire.

★ CONFIE TOI MON ENFANT
Raconte nous tout...

tempérament :
Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas lui, on dit souvent qu'il est très mature pour son âge. Certain aiment que les gens se retournent sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, il les évite au maximum même si ça ne marche jamais vu qu'il est populaire et qu'il fréquente la confrérie la plus convoitée et craint. Vous l'aurez bien compris, il est quelqu'un de peu sociable mais à la fois charment, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que toutes les filles lui courent après, ayant toutes envie de percer ce beau mystère. Il adore cacher sa personnalité. Il a un caractère très explosif et n'hésite pas à bondir sur une occasion pour se battre. Il peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou se taire avec lui. On dit de lui qu'il est méchant, froid et distant, en fait, il ne mâche pas ses mots et peux bléser sans aucun regrets. Il a tellement souffert durant son enfance qu’il aime voir souffrir les autres, il couvre ses arrières, il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas le prendre pour un con, il a horreur de ça ! Il n’est pas du genre à se laisser faire, au contraire, il a un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être doux avec ceux aux quel il tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, il n'est jamais satisfait de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus. Il est aussi créatif et a beaucoup d'imagination mais n'exagère jamais trop.

anecdotes :
13 Aout 1989, Paris, Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants.
Le jeune Alexis Gabriel pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé.
Quant au géniteur, il considère cette grossesse comme une erreur, selon lui sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'avait guère une constitution solide !
Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées !
Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné.
Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans.
Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême.
Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher.
Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine six ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Nebby Gabriella Sullivan.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants.
Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Nebby qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Alexis se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine sept ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur.
Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups, le viol, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre.
Mais alors qu’Alexis pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon.
Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt.
Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle.
Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter.
Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Alexis ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création.
Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non?!
Lexy suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens.
Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.
Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien.
Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si il ne dit rien enfin, jamais avec des mots.
Elle demeure sa fierté et la personne dont il se sent le plus proche.
Puis ses 18 ans se profilent doucement et pour Lexy, il aura enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ?
Il a été naïf pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : sa précieuse petite sœur !
La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où il avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres.
Soit il étudiait pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie.
Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté.
De toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir !
Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin !
Mais Alexis émet une condition.
Il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant.
Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Lexy n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour elle.

Ses 21 ans arrivent vite et le voilà donc en Afrique !
Aujourd'hui, suivant des cours depuis trois ans qui ne l'intéressent pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père et surtout des étudiants qui l'entourent et qui sont des Ryan Sullivan en puissance.
C'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison.
Il vivote mais est heureux d'avoir enfin sa petite sœur près de lui et surtout, de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges !
Il se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine.
Il espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente.
Mais il sait aussi que sa sœur n'est pas trop loin de lui et il veut aussi trouver la femme de sa vie.



★ COCHEZ LES AFFIRMATIONS
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"
Vous êtes ordonné VRAI FAUX
Vous fumez VRAI FAUX
Vous avez un découvert VRAI FAUX
Vous prenez les transports en communs VRAI FAUX
Vous aimez innover VRAI FAUX
Vous aimez aider les pauvres VRAI FAUX
Vous avez déjà visité d'autres pays VRAI FAUX
Vous adorez les animaux VRAI FAUX

★ DERRIERE L'ECRAN ?
C'est de vous, que l'on parle
PRENOM/PSEUDO - Blacky.
SEXE - masculin féminin ne sait pas
AVATAR - nicholas jerry jonas.
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? - AE.
EST-IL A TON GOUT ? - Yep ! Sinon, je ne serais pas inscrite (aa)
T'AIMES LES PIZZAS ? - Oui :O
T'ECOUTES QUOI ? - Teenager Dreams.
RIEN A DECLARER ? - Nop x)



Dernière édition par L. Alexis Sullivan le Mer 15 Sep - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:20

punaise, c'est Nick sur ton avatar ? Oô On le reconnait pas du tout *sbaff* XD
breeef, BIENVENUUUUE très cher et bonne chance pour ta fiche :D j'espère que tu te plairas parmi nous ;D



MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:23

MDR ouais c'est Nick lol
J'ai fais exprès de mètre cet avatar (a)
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Damon Washington

MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 15/09/2010


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:27

C'est dans ces moments là qu'on culpabilise d'avoir pris un mec Rolling Eyes
(Je tiens a préciser que je ne suis une fille derrière l'écran donc ma réaction est tout a fait normal xD)
Nick Jonas, excellent choix
Bienvenue parmi nous. Réserve moi un lien s'il te plait (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:30

MDR. taylor lautner Bien sûr que tu auras ton lien attends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Annalynn Winstor
WONDER WOMAN superadmin

Féminin MESSAGES : 334
NAISSANCE : 16/10/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 21
QUOTE : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
METIER : Psychiatre
HUMEUR : Happy


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:40

Rose-Anna M. Sydney a écrit:
punaise, c'est Nick sur ton avatar ? Oô On le reconnait pas du tout *sbaff* XD
breeef, BIENVENUUUUE très cher et bonne chance pour ta fiche :D j'espère que tu te plairas parmi nous ;D
+1
Bienvenue mister !



    perfect woman.
    ☞ You can spend minutes, hours, days, weeks or even months over - analyzing a situation ; trying to put the pieces together, justifying what could have or would have happened. Or you can just leave the pieces on the floor and move the fuck on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:41

merci (:
j'ai une question, comment on coche les cases ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Rose-Anna M. Sydney
LIVE YOUR DREAMSlovely admin

Féminin MESSAGES : 477
NAISSANCE : 08/04/1996
INSCRIPTION : 05/09/2010
AGE : 22
QUOTE : Just gonna stand there and watch me burn. But that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But that's alright because I love the way you lie ... I love the way you lie.
METIER : étudiante en géologie
HUMEUR : bonne


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: fiancé(e)
LISTING:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:48

Citation :
Pour cocher ajoutez "checked" à la suite de "a"

^^



MAKE ME SMILE, I LOVE YOU SOI don't know how, why and when, but I fall in the love with you. And even if you don't feel the same things for me, you don't love me, whatever, I'll stand there for you, next to you, just because I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Candyce A. Anderson-Bowie

Féminin MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 15/09/2010
METIER : Etudiante en lettres


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's S. Patience Smollwood

Féminin MESSAGES : 23
NAISSANCE : 11/08/1993
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 24
QUOTE : jai appris le manque quand j ai perdu celle qui ma donné la vie et sur le moment jétais bon pour l'asil [..] tu sais la vie est rude et souvent banale jai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout va mal. jai appris le mal à force d'être haïs le désir de vengeance c'est normal quand on est trahis jai appris l'amour mais c était mal venu une pétasse sur mon parcour alors me parler plus d'anti vénus.
METIER : Infirmière
HUMEUR : Joyeuse ♥


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:49

    BIENVENUE :D Cool
    bon choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 18:53

Merci !

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 22
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 19:05

Tout est en ordre (;
Je te valide une fois que tu m'auras dit dans quel groupe tu veux faire parti


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 19:06

Mercii Razz
Étudiants (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 19:06

Haïdy K. Dawson a écrit:
Tout est en ordre (;
Je te valide une fois que tu m'auras dit dans quel groupe tu veux faire parti
il a pas oublier de "checker" une partie, non ? Ou je suis peut être aveugle ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's Haïdy K. Dawson
SLUSHY - come into my dream

Féminin MESSAGES : 660
NAISSANCE : 10/03/1996
INSCRIPTION : 20/08/2010
AGE : 22
QUOTE : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
METIER : journaliste au 'New Times'
HUMEUR : moody


POST-IT
TOPIC: libre
SITUATION: célibataire
LISTING:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 19:07

C'est parfait.
Tu es validé
bon jeu I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasuresofafrica.1fr1.net
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 19:08

A. Dipsy Swenson a écrit:
Haïdy K. Dawson a écrit:
Tout est en ordre (;
Je te valide une fois que tu m'auras dit dans quel groupe tu veux faire parti
il a pas oublier de "checker" une partie, non ? Ou je suis peut être aveugle ? Arrow
Nop, j'ai tous checker :O
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's A. Dipsy Swenson

Féminin MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 31/08/2010
QUOTE : Red Shade
METIER : Prend la défense des animaux en détresse.
HUMEUR : HAPPY


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 19:09

L. Alexis Sullivan a écrit:
A. Dipsy Swenson a écrit:
Haïdy K. Dawson a écrit:
Tout est en ordre (;
Je te valide une fois que tu m'auras dit dans quel groupe tu veux faire parti
il a pas oublier de "checker" une partie, non ? Ou je suis peut être aveugle ? Arrow
Nop, j'ai tous checker :O
Merci (:

voilà maintenant je le sais, je suis aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hey ! it's L. Alexis Sullivan

Masculin MESSAGES : 62
NAISSANCE : 23/04/1991
INSCRIPTION : 15/09/2010
AGE : 27
QUOTE : ♣ Le désespoir survient, inévitable. Il consume mes dernières forces. Mon esprit n'est plus qu'un gouffre où les ténèbres règnent sans partage. Je demeure aveugle, perdu.. Seul.
METIER : Etudiant en Droit.


MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    Mer 15 Sep - 19:09

MDR mais non :O
C'est normal de passé au dessus de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! it's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ terminer :O    

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ♣ terminer :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARRIVEE A DESTINATION :: Vos bagages sont arrivées :: LE VILLAGE VOUS ATTENDS-